[Totor]
Junior Member
Sujets : 4
|
13-01-2011, 19:53:21 - [CRX] Recherche proprio CRX 1st Gen noir sur Tourcoing
Bonsoir à tous,
C'est déjà la 3ème fois que je croise un CRX première génération noir avec des jantes noires à Tourcoing, non loin du jardin botanique. Avec la pluie et ma vue de taupe je l'ai vu 2 fois trop tard et j'ai pas réussi à choper le pilote pour discuter un peu et voir ce bijou de plus près.
Je me doute que mes chances sont réduites de voir le proprio se pointer sur ce forum et lire ce message, mais si un habitué du forum connait quelqu'un qui est le proprio d'un CRX qui répond à cette description, merci de me faire parvenir son pseudo, j'aimerais vraiment voir cette caisse de plus près...
PS : Elle fait vraiment un bruit d'enfer !!!
Bonne soirée !
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
[ Soichiro Honda ]
|
|
Retourner en haut |
|
[Totor]
Junior Member
|
13-01-2011, 22:55:00 -
Merci pour ton aide, je vais lui envoyer un mail on verra bien s'il répond mais apparemment le département correspond pas. Mais à mon avis, il n'y a pas 36 CRX comme celui-là !
En tout cas, je viens de voir le tien, et je crois que j'en ai jamais vu un aussi propre ! :heart: C'est du super boulot que tu as fait !
J'espère que c'est bien lui et si c'est le cas je pourrais enfin approcher la bête (je parle du CRX bien sûr ).
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
[ Soichiro Honda ]
|
|
Retourner en haut |
|
[Totor]
Junior Member
|
19-01-2011, 19:53:29 -
[ Soichiro Honda ]
|
|
Retourner en haut |
|