Bonsoir, j'ai une petite question :
J'ai purgé ma civic et j'ai procédé de cette manière :
- dévissé la vis de purge
- pompé à fond plusieurs fois sur la pédale de frein jusqu'à la disparition des bulles d'air (et je reste appuyé à fond le temps de fermer la vis)
- revissé la vis de purge
Et je recommence à l'arrière gauche, puis l'avant droite et avant gauche pour terminer.
Je vois sur les posts ci-dessus qu'il ne faut pas faire comme ca : il faut pomper AVANT d'ouvrir la vis de purge et ensuite ne JAMAIS appuyer à fond sur la pédale de frein !
Samedi dernier j'ai trouvé que la pédale de frein était plus molle qu'avant (par molle j'entend qu'il faut que j'appuie plus loin pour freiner autant qu'avant où il m'arrivait de bloquer les roues sans faire gaffe).
Et surtout à UN freinage j'ai cru que la voiture allait pas s'arrêter, j'ai du appuyer loin pour freiner, et ca freinait pas des masses
1- ai-je niqué le MC en appuyant à fond sur la pédale et à vide (vis ouverte) ?
2- ai-je mal purgé, que se soit à cause l'odre ou de la méthode ?
Samedi je re-purge, j'espère que le MC est pas mort