C'est déjà bien rouillé
Il faut se dire que la rouille perforante c'est un peu comme un iceberg, ce que l'on voit en surface est souvent minime par rapport à ce qu'il y a derrière.
Ce qui est certain, c'est qu'il faut déjà remplacer ce bout de tôle. Derrière, la partie supérieure du bas de caisse doit être également pourrie (généralement, l'humidité se met entre ces 2 tôle), la tôle du passage de roue doit également être attaquée et ça risque de remonter le long du bord d'aile arrière (on voit déjà que le joint est gonflé dans le bas, ça cache souvent de la rouille).
Moi je dirais, chez un carrossier, dans les 500euros pour refaire tout ce que l'ont voit sur la photo et quelques bouts de tôle derrière (en espérant que ce ne soit pas trop la cata derrière
).
Le problème est qu'il y a beaucoup de chance que de la rouille soit cachée dans cette zone là (entre deux tôles) et ça risque de ressortir plus tard à un autre endroit de l'aile