Ph3nyx
Junior Member
Sujets : 3
|
12-01-2004, 13:02:39 - [CRX] Place dans un CRX
Voila , je compte acheter prochainement une japonaise , mon choix pour l'instant se porte sur crx , prelude et celica. Ma question , c'est vu que je suis grd (1m95)est ce que je peux rentrer (et a plus forte raison conduire) dans un CRX ? (sachant que j'avais une civic LSI hatchback de 92 avant que je pouvais conduire sans prob)
merki pour vos reponses
(Modification du message : 08-09-2020, 16:27:16 par TsoF.)
|
|
Retourner en haut |
|
Ph3nyx
Junior Member
|
12-01-2004, 13:10:24 -
pov moi !!
|
|
Retourner en haut |
|
seb
Active Member
ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France Messages : 358
Sujets : 6
|
12-01-2004, 14:21:49 -
mes 1.85m rentre bien dans le CRX
la position de conduite est plutot allongée
de plus si personne ne monte à l'arriere tu peut reculer le siège à bloc
et là, tu a autant d'espace que ..... dans un espace
et je ne suis pas reculé a fond alors pour 10cm de plus
y'a pas de problemes tu rentre
Le plus galère c'est quand tu fait de la piste
le casque touche le plafond
Banzaï !
|
|
Retourner en haut |
|
2FAST4U
Active Member
Sujets : 11
|
12-01-2004, 15:33:43 -
snooze561 a écrit :moi 1m90
et trankil dans le crx
et siege pas reculer a fond
mais comment vous faites ?!! moi je fais qu' 1m75 et je me trouve déjà beaucoup trop près du toit !! je peste que le siège ne puisse pas descendre un peu... bon c'est sur tout le monde n'a pas la même position de conduite préférée, et moi c'est ma plus grosse critique sur mon CRX, je trouve pas une position idéale, soit les jambes sont bien mais pas les bras, ou inverse bref c'est la m... ! qui qui n'a un volant réglable en profondeur ?
donc je sais plus qui te disais d'essayer et ben je confirme, essaye...
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Sujets : 40
|
12-01-2004, 16:18:27 -
2FAST4U a écrit :snooze561 a écrit :moi 1m90
et trankil dans le crx
et siege pas reculer a fond
mais comment vous faites ?!! moi je fais qu' 1m75 et je me trouve déjà beaucoup trop près du toit !! je peste que le siège ne puisse pas descendre un peu... bon c'est sur tout le monde n'a pas la même position de conduite préférée, et moi c'est ma plus grosse critique sur mon CRX, je trouve pas une position idéale, soit les jambes sont bien mais pas les bras, ou inverse bref c'est la m... ! qui qui n'a un volant réglable en profondeur ?
donc je sais plus qui te disais d'essayer et ben je confirme, essaye...
Zarb, je fais 1,8M et mes cheveux (coupés très courts) touchent le toit. Mon cousin qui fait 1,92M (basket powaa) est déjà monté dedans et ne s'est jamais plaint. Il avait la tête légèrement de travers pour passer dans la partie du toit ouvrant 1cm plus haute.
A mon avis, 1,95 ça va être très très très juste voire même impossible. La meilleure solution pour toi est de trouver une CRX et de t'assoirs au volant. De toutes façons, avant de l'acheter tu devras l'essayer. Ben tu verras à ce moment là.
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
Ph3nyx
Junior Member
|
12-01-2004, 17:36:42 -
Bon et y a pas une ame charitable dans le 44 qui pourrai m'en faire tester une ? hein dites les gars hein dites !!
|
|
Retourner en haut |
|
seb
Active Member
ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France Messages : 358
Sujets : 6
|
12-01-2004, 20:31:16 -
icedfluid a écrit :Les grands c'est les plus beau, et les plus beau roulent en CRX :] :]
OUAIIIIIIIIIH C'est clair, les plus grand, les plus beau :top:
Vive les grands schtroumpf
Banzaï !
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
|
13-01-2004, 04:22:47 -
Ph3nyx a écrit :Bon et y a pas une ame charitable dans le 44 qui pourrai m'en faire tester une ? hein dites les gars hein dites !!
Désolé... Je retourne pas au pays avant quelques mois à mon grand déserpoir.
De toutes façons, j'éviterai la CRX pour faire les 900 bornes. Là je dis... Gros diesel ou très gros LPG powaaa
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
|
13-01-2004, 22:07:24 -
GAP a écrit :Bizarre les réponses...
Dès fois ça rentre, dès fois ça rentre pas... (je parle des caisse hein)
Ca ne serait pas une question de DelSol - pas DelSol ?
j'en suis le premier surpris... Mais ce que Snooze a dit m'a fait penser que je me cale toujours bien droit dans mon siège (réglè le + droit possible).
Il est clair que si j'avais le siège moins droit et que je ne me tenais pas dans le fond du siège, j'aurais plus de place en hauteur pour caser 5 ou 10 CM de plus.
Je crois que la solution est là.
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
|
14-01-2004, 04:49:20 -
Camille a écrit :ben z'avez qu a vous faire raboter 10 cm sur chaque jambe comme ca vous marronerez plus....lol
Moi j fais 1m77 et j en suis fier! Bande de grands dadets
Y'a grand dadet (1,9m, 80 KG)
et costaud (1.8M et 95 KG).
Ben je fais partie de la deuxième catégorie. T'imagines comme je suis à mon aise pour monter dans ma CRX Pour ça, je regrète mes grosses voitures
Le plus important c'est de trouver sa position de conduite. Une fois fait, y'a plus de problème.
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
|
14-01-2004, 14:58:54 -
isterios a écrit :Essayez une 106 16S ou une Saxo VTS ...
:burn: NON MÔÔÔSSIEUR !!! J'AI DES PRINCIPES MÔA MÔÔÔÔSIEUR ! :guelle:
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
16-01-2004, 22:20:18 -
[ED9]Arno a écrit :Camille a écrit :ben z'avez qu a vous faire raboter 10 cm sur chaque jambe comme ca vous marronerez plus....lol
Moi j fais 1m77 et j en suis fier! Bande de grands dadets
Y'a grand dadet (1,9m, 80 KG)
et costaud (1.8M et 95 KG).
Ben je fais partie de la deuxième catégorie. T'imagines comme je suis à mon aise pour monter dans ma CRX Pour ça, je regrète mes grosses voitures
Le plus important c'est de trouver sa position de conduite. Une fois fait, y'a plus de problème.
Les CRX,c'est comme les chevaux de course,faut etre un svelte jockey pour les conduire!!!T'as pas honte,je devrais en référer à la S.P.C, tu devrais avoir une voiture adaptée a ton gabarit j'sais pas moi par ex une XM....
MDR!!!!
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
traf'
Junior Member
Sujets : 4
|
17-01-2004, 02:20:15 -
mais la taille dans tout ca, ca n'a pas vraiment d'importance....
ce qui est important c plutot les proportions non???
le type qui fait 1,90m; dont 1,30m de jambes, il rentre sans toucher le toit avec son siege totalement reculé...
tandi que le type de 1,90m; dont 60 cm de jambes arrivera aux pedales le siege totalement en avant, mais sa tete depassera du toit....
c un peu exagere, je c,...c un peu caricatural pour mieux comprendre....
7 lignes pour dire pas grand chose...;-)
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
|
17-01-2004, 03:32:55 -
laxmilover a écrit :Les CRX,c'est comme les chevaux de course,faut etre un svelte jockey pour les conduire!!!T'as pas honte,je devrais en référer à la S.P.C, tu devrais avoir une voiture adaptée a ton gabarit j'sais pas moi par ex une XM....
MDR!!!!
M'en fou moi ! Je te mange sur la tête !
Ben moi j'aimais bien l'XM ! Super confortable, plein de place pour les jambes à l'arrière (des fois qu'on ferait des calins ). Dommage que ce soit une technologie peu fiable à l'image de la plus part de la production de la marque (et des deux autres) une fois qu'elles ont passé 5 ans.
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
|