VIBO
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07-12-2004, 17:32:48 -
Je pense que ce n'est pas du tout possible!
- Les phares de l'EE8-9 sont beaucoup plus larges, le centre etant plus petit.
- La traverse devant (qui maintient les phares), ne doit pas etre adaptée.
- Le capot de l'EE8-9 est beaucoup plus arrondi, la face de l'ED7-9 beaucoup plus droite, donc le capot de l'EE8-9 est plus long.
Par contre, si tu changes tout: traverse, phares, capot, pare choc, oui!
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TCHEN-TAÏ
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07-12-2004, 17:46:31 -
Le parechoc oui, j'ai pas fait gaffe.
Mais la traverse, si c'est celle qui supporte le radiateur, je ne vois pas de pb, l'attache capot est au même endroit d'après ce que j'ai vu. Si c'est de la tôle de calandre dont tu parles, elle est peut-être pas fait pour mais il y a moyen d'adapter, la structure de maintien des phares de EE8 étant plus grande, des phares de ED7 peuvent rentrer sans pb (l'inverse n'est pas vrai). Maintenant est-ce que le capot ne sera pas gêné par cette structure de maintien, au niveau des équerres de fixation du radiateur, j'en sais rien.
En tout cas, je crois que cette adaptation reviendra trop chère au vue des adaptation à faire pour simplement mettre un capot d'ED7
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mgth
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07-12-2004, 18:52:47 -
Je l'ai fait pour dépanner : capot de crx sur EE9.
1 - les renforts du capot touchent la culasse -> meule, mais ça doit changer la déformation en cas de choc.
2 - les phares n'on pas tout à fait le même angle : ça laisse une ouverture entre le parechoc et les phares.
3 - les veilleuses n'ont pas la bonne forme, les EE9 peuvent se monter mais la encore il faut adapter : la fixation sur le phare n'etant pas compatible.
4 - pas d'alimentation pour les longues portées à cabler...
sans quoi, les fixations et lils en ont bien voulu au CT.
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