(17-07-2013, 07:03:17)PAPYCIVIC a écrit : Je fais 1.83m et j ai jamais touche le plafond du crx. J ai meme tourne sur piste avec casque et je touchais pas encore. Tous ca avec les sieges d origine bien entendu
+1 aucun problème de taille
et +1 aussi si tu achete un ek4 ne test pas de crx
le crx c'est VRAIMENT une caisse a part! niveau fun c'est vraiment top
c'est vrai que nos crx non pas de DA pas de clim pas D'abs non plus
le freinage peut se retrouvé short en utilisation intensive ED comme EE (des bon disque des bonne plaquette et ca le fait)
J'ai un Ed9 donc sans vtec et j'ai testé des EE8 la différence est pas flagrante a l'utilisation, le moteur est plus rempli sur l'ed9 j'ai trouvé. et souvent les proprio qui on eu les deux on un petit faible pour l'ed9. parcontre niveau perf le EE8 sera devant quand meme, On trouve aussi bcp de piece perf pour le B16
j'ai une Integra type R et pourtant on me demanderait de choisir entre mon crx et mon itr je serait bien enmerdé!
essaye les voitures qui te plaise pour te faire une idée mais c'est klr que les proprio te laisserons pas les essayer comme ça dc vois en annonce, parce que a part ça perso le mien je le ferait pas essayer!