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[CRX EE8/B16A1] choix d'admission
Sina Hors ligne
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15-09-2011, 17:35:11   -   [CRX EE8/B16A1] choix d'admission
bonjour,

je doit changer mon kit d'admission sou peu et j'esite entre un kit d'admission d'air forcé ou un kit d'admission plus conventionnel. le kit forcé est-il convenable pour un moteur V-tec? quelqu'un a déjà comparer les 2? j'ai peur qu'un KAD forcé lui apporte trop d'air au moteur ou pire, qu'il l'abime.
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B18 Hors ligne
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ec8
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19-09-2011, 20:04:39   -    
j ai toujours mis un bete tube avec un cornet et un tuyau qui viens du pc avant pour amener l air sur le cornet .
j ai jamais trop aimé un cai ,peur que sa prenne l eau ou que sa frotte quelque part et que je me tape des limailles dans l block.
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boskorex Hors ligne
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20-09-2011, 22:53:28   -    
l'air forcé n'abimera pas ton moteur (j'en voit déjà derrière leur pc vouloir me dire le
contraire par je ne sait quel stratagème mais je confirme par expérience, non sa
n'abime pas le moteur !)

pour moi le mieu, c'est que tu reste en boite a air d'origine, tu met un filtre a air type
"green" ou"K&N" a l'intérieur (taille origine), et tu installe un tube maison qui passe
dans le trou du longeron et qui prend l'air fraid au par-choc, comme sa tu garde une
structure de boite a air calculé par le constructeur et le maximum d'air frai.

après ce n'est que mon point de vue personnel Wink

>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
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CRX-974 Hors ligne
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24-09-2011, 23:04:08   -    
Salut,

Moi aussi je confirme ce que boskorex a dit par expérience Wink

J'ai tester les twister et c'est minable, même à froid quand le moteur et dans le starter automatique son régime tombe plus bas avec le twister qu'avec un k&n boite d'origine :!: :!: :!:

Et pour le reste, quand elle est chaude et préte à rugir de ses milles feux, et bien, les k&n boite d'origine sa dégage sérieux sans parler avec d'autre petite pièces perf. :!: :!: :!: Join

Et de plus, à l’arrêt, le filtre green ou k&n lui donne un beau bruit turbosoufflant music

Les jap y a rien de mieu!!!!!!
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Sina Hors ligne
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28-09-2011, 08:45:08   -    
Merci pour vos réponse
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