Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation :
47
|
05-06-2009, 19:40:02 -
c'est super ce projet !
d'accord avec Rémy la batterie derrière et les jantes !
bone continuation ! et pour le 14 juillet alors ? lol
|
|
Retourner en haut |
|
suchi57
Active Member
Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
05-06-2009, 23:09:11 -
Brabus a écrit :c'est super ce projet !
d'accord avec Rémy la batterie derrière et les jantes !
bone continuation ! et pour le 14 juillet alors ? lol
Battery c fait depuis longtemps et les jantes...
Je vais creusé car pour l'instant je voispas trop de quoi vous parler ..
Un moyeu avec ecrou centrale ?
CRX ED9 TURBO T3-60 #FULL RACE#
-- 245PS /287NM @ 0,7 bar au banc--
MON SPONSOR
POWERSOL Installation solaire photovoltaique
www.powersol.fr
|
|
Retourner en haut |
|
suchi57
Active Member
Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
06-06-2009, 11:13:14 -
jojo 62400 a écrit :Au lieu de transféré, tu allége à l'avant mais ça va te couter bonbon et après avoir changer optique, ailes je vois pas grand chose d'autre... T'as a déja le capot carbone.
Sinon le circuit de LR avec son radia doit étre bien lourd mais quasi impossible à transférer....
Je vais passer en aile fibre, et je vais virer les optiques pour y mettre une grosse prise pour les FREINS !
J'étais à Dijon en cession avec de la F3, et à la fin de ma journée d'essai, il y avait déja des GT4 qui arrivait pour une manche de leur championnat, et j'ai halluciné sur la taille deleur aileron, et cela meme sur des Leon ou des des nouvelles mini.
En discutant avec les gars c clairement pour rajouter de l'appui, et c réellement efficace, donc je vais me faire un aileron "SUCHI" en Alu + feuille de carbone .
CRX ED9 TURBO T3-60 #FULL RACE#
-- 245PS /287NM @ 0,7 bar au banc--
MON SPONSOR
POWERSOL Installation solaire photovoltaique
www.powersol.fr
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
4
|
06-06-2009, 11:17:07 -
suchi57 a écrit :Battery c fait depuis longtemps et les jantes...
Je vais creusé car pour l'instant je voispas trop de quoi vous parler ..
Un moyeu avec ecrou centrale ?
Pour la batterie, je me doutais bien...
Sinon l'idée de poser le passager sur le train arrière marche toujours(genre copilote de rallye), vu que tu dois souvent rouler accompagné !
Pour les jantes, c'est moins compliqué que ça : tes OZ F1 pèsent environ 2 kg de plus que des Rota Slipstream (j'ai pas trouvé plus léger pour le moment), ce qui fait 8 kg de gagné pour 600, et sur des masses en rotation non-suspendues, c'est toujours ça de gagné !
A voir après si le ratio gain/coût te parait intéressant...
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation :
47
|
06-06-2009, 11:21:56 -
Rémy as toujours des bonnes idées !
il as raison pour les jantes ! après personnellement j'en connais pas d'autres...
|
|
Retourner en haut |
|
suchi57
Active Member
Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
06-06-2009, 11:58:44 -
remy c a écrit :suchi57 a écrit :Battery c fait depuis longtemps et les jantes...
Je vais creusé car pour l'instant je voispas trop de quoi vous parler ..
Un moyeu avec ecrou centrale ?
Pour la batterie, je me doutais bien...
Sinon l'idée de poser le passager sur le train arrière marche toujours(genre copilote de rallye), vu que tu dois souvent rouler accompagné !
Pour les jantes, c'est moins compliqué que ça : tes OZ F1 pèsent environ 2 kg de plus que des Rota Slipstream (j'ai pas trouvé plus léger pour le moment), ce qui fait 8 kg de gagné pour 600, et sur des masses en rotation non-suspendues, c'est toujours ça de gagné !
A voir après si le ratio gain/coût te parait intéressant...
C clair bien sur
Mais pour l'instant, je vais déja m'attaché à finir l'allegement carrosserie et ramener de l'air frais à mes freins
Je mettrais des tof du CRX sans les yeux
CRX ED9 TURBO T3-60 #FULL RACE#
-- 245PS /287NM @ 0,7 bar au banc--
MON SPONSOR
POWERSOL Installation solaire photovoltaique
www.powersol.fr
|
|
Retourner en haut |
|
suchi57
Active Member
Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
08-06-2009, 22:55:53 -
pedro-24 a écrit :sinon tu peu mettre un essuie glace de zx ca fera un moteur d'essuie-glace en moins.
pourrait tu me dire ou tu a trouvé ton arceau? merki
Wiechers sport.de
CRX ED9 TURBO T3-60 #FULL RACE#
-- 245PS /287NM @ 0,7 bar au banc--
MON SPONSOR
POWERSOL Installation solaire photovoltaique
www.powersol.fr
|
|
Retourner en haut |
|
momosega
Senior Member
86 - Vienne France Messages : 2 736
Sujets : 19
Inscription : Sep 2005
Réputation :
27
|
08-06-2009, 23:59:02 -
suchi57 a écrit :jojo 62400 a écrit :Au lieu de transféré, tu allége à l'avant mais ça va te couter bonbon et après avoir changer optique, ailes je vois pas grand chose d'autre... T'as a déja le capot carbone.
Sinon le circuit de LR avec son radia doit étre bien lourd mais quasi impossible à transférer....
Je vais passer en aile fibre, et je vais virer les optiques pour y mettre une grosse prise pour les FREINS !
J'étais à Dijon en cession avec de la F3, et à la fin de ma journée d'essai, il y avait déja des GT4 qui arrivait pour une manche de leur championnat, et j'ai halluciné sur la taille deleur aileron, et cela meme sur des Leon ou des des nouvelles mini.
En discutant avec les gars c clairement pour rajouter de l'appui, et c réellement efficace, donc je vais me faire un aileron "SUCHI" en Alu + feuille de carbone .
Ca peut donner un truc sympa effectivement!
|
|
Retourner en haut |
|
suchi57
Active Member
Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
02-07-2009, 23:07:32 -
un peu de boulot en perspective
Je remet en place mon capot carbone !
Je vire les phares et je vais fabriquer un espece d'entonnoir pour diriger l'air frais vers les disques de freins 8)
Je mettrais des tofs, ca va demarrer semaine prochaine
CRX ED9 TURBO T3-60 #FULL RACE#
-- 245PS /287NM @ 0,7 bar au banc--
MON SPONSOR
POWERSOL Installation solaire photovoltaique
www.powersol.fr
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation :
2
|
03-07-2009, 11:19:20 -
quand on a une aile de CRX dans les mains, on se demande comment gagner du poids en la passant en fibre sans avoir un cliquant qui n'aimera pas les vibrations
je suis dans le meme démarche avec ma four, depuis 3 ans que j'ai vu la victor mobile je revais d'un front flip, mais quand tu le porte tu comprends que c'est plus le tubulaire qui a fait gagner du poids plutot que la fibre
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
VEELOO
Active Member
Messages : 104
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation :
0
|
03-07-2009, 13:04:46 -
comment elle tient la route avec le quaife
si c'est pas indiscret, c'est quoi tes suspension?
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
|
|
Retourner en haut |
|
suchi57
Active Member
Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
03-07-2009, 20:58:36 -
VEELOO a écrit : comment elle tient la route avec le quaife
si c'est pas indiscret, c'est quoi tes suspension?
Le quaife une fois que tu as bien compris comment la caisse réagit avec, c'est tout simplement de la balle
les amortos c'est du quagiozzi en tarage circuit, avec des ressorts d'itr MODIFIE
Et clairement ca tient la route pas mal, sinon ce serait pas possible de pousser de la GT3
CRX ED9 TURBO T3-60 #FULL RACE#
-- 245PS /287NM @ 0,7 bar au banc--
MON SPONSOR
POWERSOL Installation solaire photovoltaique
www.powersol.fr
|
|
Retourner en haut |
|
suchi57
Active Member
Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
03-07-2009, 21:03:39 -
sayak a écrit :toujours dans la guerre du poid suchi ?
ouaip au mieu possible, mais c clair qu'il n'y a plus grand chose à y gagner
par contre le but en virant les phares c d'aérer les freins, car y freine pas mal le CRX et le patron aussi.
CRX ED9 TURBO T3-60 #FULL RACE#
-- 245PS /287NM @ 0,7 bar au banc--
MON SPONSOR
POWERSOL Installation solaire photovoltaique
www.powersol.fr
|
|
Retourner en haut |
|
suchi57
Active Member
Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
03-07-2009, 22:58:05 -
phifou69 a écrit :Tu seras au Bourbonnais ou pas finalement ?
non mode futur papa INSIDE 8)
Cet année, je fais encore chambley, SPA, le mas du clos, et DIJON, c tout ...
RB26DETTvs2JZ a écrit :suchi57,me parle pas du Quaife !!!! Bordel de merde à Lurcy dans le long droit, la Civic était un peu en mode Propulsion, j'ai PAS compris 0_o, genre j'accélère le train se s'inscrit dans la direction du virage :o TROP BON !!!!
Daillleurs, tu passes en 4 ou 3 dedans? 4 hein ?
Ps: j'étais sûr le petit, donc pas de tempS
Hello man
ligne droite en 5 --> freinage 4 --> et pied sur le gaz mi 4 (140) tout le long, je repasse la 3 à la fin du parabolique sur le ptit freinage avant l'espace de pif paf rapide .
Alors finalement cété bien cété journée avec ton boss en exclu piste :
CRX ED9 TURBO T3-60 #FULL RACE#
-- 245PS /287NM @ 0,7 bar au banc--
MON SPONSOR
POWERSOL Installation solaire photovoltaique
www.powersol.fr
|
|
Retourner en haut |
|
suchi57
Active Member
Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
04-07-2009, 09:43:25 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :suchi57, ouais, c'était bien, mais décidément trop chaud pour la Civic ^^ elle m'a fait radia, aussi j'ai pu voir qu'elle pouvait aisément lutter contre une Funcup (pour ne pas dire etre devant) et voir comment un pilote pouvait mener la Civic, je dois avouer qu'il y a un peu de taff ^^
Ptain faut qu'on se revoit l'ami !!!
Ca c'est une bonne idée qu'on se revoye :P
Depuis le temps....
Té pas la le week end du 19 juillet à chambley ???
CRX ED9 TURBO T3-60 #FULL RACE#
-- 245PS /287NM @ 0,7 bar au banc--
MON SPONSOR
POWERSOL Installation solaire photovoltaique
www.powersol.fr
|
|
Retourner en haut |
|
|