lefaye84
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salut a tous je cherche qu'es ce qui serait bon a mettre sur mon crx je pense le rabaissé donc
j'ai pensé aux combinés filetés (fk) ou (zenki)
sinon j'ai aussi une vu sur les b8 bilstein avec ressort eibach -4 ou -3
je cherche
un truc qui soit pas tape cul
un truc pas hors de prix
si vous avez déjà tester conseillez moi.
je vais mettre aussi des barres anti rapprochement
et des disques raynuré percé (de chez crxman sur ce forum)RACELAND "je croit"
Merci.
Whiplasher
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Civic EG5
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moi je suis en Zenky, je ne peu pas vraiment te dire si c'est de le très bonne qualité qui teindra dans le temps vu que c'est sortit il y a peu, mais en revanche, niveau utilisation, c'est fort sympathique, et j'en suis très satisfait.
pas trop tape cul (tout dépend de tes réglages) ils répondent bien sur route sinueuse et bien cabossée, et ils sont easy a régler.
barre anti rapprochement ça sera obligatoire si tu monte des combi/filetés car le châssis va chercher les contraintes ailleurs 
tu peu prendre du ebay si tu roule soft, bien que elles ne servent pas a grand chose quand ont vois la souplesse... sinon si tu as un peu d'argent de coté tu peu passer en password JDM, le plus bas de la game, et tu t'en sortira pour pas trop cher vu les perf apportée.
en disque, je te conseille des EBC turbo groove, ils sont percés rainurés, et c'est du tres bon matos sans etre trop exessif, pour les plaquettes pour une conduite sport sans taper dans la conduite race, tu peu y monter des OMP road and sport, qui n'ont pas besoin de trop chauffer pour avoir du mordant, en plus elle ne sont pas exessivent non plus.
je te conseille fortement de monter des durites aviation, et de purger ton système de freinage avec du Motul RBF600 qui résiste très bien au grosses temp.
si tu prend de la bonne qualité pour les pièces, tu va en avoir pour ton argent, n'oublie pas qu'il vaut mieux mettre 100 dans une bonne barre, plutôt qu'économiser 50 et avoir une grosse m**** qui te fera regretter l'achat.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
lefaye84
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ta pas des liens pour voir les tarifs
pour les durites avia j'ai vu le coup venir je me suis renseigner
Whiplasher
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bien sur, par contre mes liens ne seront pas forcement le meilleur tarif du net, tu pourra toujours réussir a trouver un peu moins cher je pense, mais ca c'est a toi de voir.
pour le liquide de frein ici
pour les durites avia ici
pour les disques avant et arrière
http://www.ebcbrakesdirect.com/car/parts...9)+(87-91)
(ref : GD403 pour l'avant et GD411 pour l'arrière) le tarif est pour un seul disque.
pour les plaquettes,
avant, ici
arrière ici
ici pour les plaquettes pas vraiment sur de la ref, par contre ca te donne une idée de prix.
pour les barres password JDM, si quelqu'un pouvais confirmer que ces modèles sont compatibles pour ED9 ca serai cool.
avant supérieure ici
arrière supérieure ici
a voir si tu compte y monter des barres inférieures, dit le moi et je tacherai de te trouver un truc.
EDIT: bon je galère avec le lien des disques, copie-colle TOUT le lien dans la barre d'adresse et ca marche xD
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Mini
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Arf, je viens d' acheter mes plaquettes avant reçu ce matin. C' est dommage j' aurais bien fait une petite commande.
Merci pour les liens et les conseils en tout cas!
Pour les Zenky j' en ai aussi entendu que du bien.
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TurboR
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J'ai roulé en zenki 10-15000km, je peut dire sur la route c'et nikel si tu prend pas comme moi des tarrages dur (12kg av et 8kg arr), par contre sur circuit de simples a520 et je suivait les sub stock en slick.
j'avais une EE9 (B16powaa)
si tu veut du confort et de l'efficacité prend les tarages de base Zenky (8kg/6kg) c'est parfait pour la route et le look.
je vasi vendre les miens (tout comme les pieces de ma civic) si tu est interessé par un setup plutot ferme.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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Bernard Darniche
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ouai les zenky j'en suis content aussi sur piste faut les durcir un peu plus car ils sont trop souple en tarage 8 / 6
Whiplasher
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moi j'ai trouvé un très bon compromit,
4 a l'arrière et 10 a l'avant, c'est assez extrême la diff, mais le comportement est plus agressif sur route sinueuse, et après je suis en 18 AV et 15 AR en dureté.
ce qui me permet d'avoir une caisse qui encaisse bien les déformations, et quand elle se met a glisser, c'est tres bien équilibrée; ce qui fait que ma caisse chasse de l'avant et de l'arrière en même temps.
après chacun son style, et c'est ce que je trouve bien avec ces zenky, c'est que tout le monde y trouve son compte !
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
lefaye84
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je veux pas paraitre pour un boulet.... mais c'est quoi vos tarages c'est comme une molette ou il faut les acheter réglé ?
les zenky me paraissent vraiment trés performant mais n'es ce pas trop pour moi qui ne va jamais sur un circuit.
Je roule que sur la voie publique avec c'est trou et ses rond point.
je taquine un peu la honda mais pas sur des gros appui comme vous sur circuit.
Es ce que je m'oriente sur le bon produit. sa serai idio de mettre un truc de fou si je l'exploite qu'a sont rendement minimum?
Vous en dites quoi ???
brunozzz
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Oubli les combiné-filétés, si tu fais de la route/piste sa te sert a rien.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128460
Old School Addicted
![[Image: sig2rmpz5.jpg]](http://img406.imageshack.us/img406/5982/sig2rmpz5.jpg) :top:
Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
lefaye84
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ouai pour moi qui ne va pas sur circuit c'est plus simple de prendre des duo amorto + ressort.
les b8 chez pourchier me tenter déjà en ce qui concerne les ressorts la marque c'est si important que ça ? H&R, JR, EIBASCH, No name etc...
Je peut baisser la voiture jusqu'a combien ?
Ils se règlent en dureté?
Que faut il faire pour mettre des disques de Vtec (plu gros)?
ps j'ai monté du 16'' sa passe.
lefaye84
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turboR MP pour les zenky on peut les taré pour la route a 8kg/6kg ou c pas possible ?
besoin d'info pour le freinage de l'ee8 car y en a une a la casse et je voudrai pas la laisser partir si c'est facile a mettre
un bon gro freinage.
Heyachi
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Bonsoir,
Je n'ai pas tous lu mais si tu veux changer ton freinage il faut récupérer le train avant de l'ee8. Et ensuite du brembo max avec DS2500/DS3000. Et bankai d'après mes recherches.
nicauto
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Je me renseigne aussi sur les suspensions en ce moment.
Je voulais simplement avoir vos avis sur les D2 (j'ai pas trouvé grand choses sur elles)
Heyachi
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apperement c'est tres similaire. Mais j'ai pris des zenky car tous le monde m'avait du bien du vendeur. Et c'est pas plus cher que du D2. Donc je prefere donner mon argent a un mec qui se décarcasse pour nous!
nicauto
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Ok. Enfaite il y a des D2 à vendre dans la rubrique pièces détachées. Je pense que c'est une bonne affaire.
earl88
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honda integra
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ont m'a dit du bien des K sport sur ED9
![[Image: 8120309774851402d17cd9s.jpg]](http://img97.imageshack.us/img97/2598/8120309774851402d17cd9s.jpg) RAZMO FAN!!
civic EG5 (debuter)- crx ED9 (devenir furieux) - Alfa romeo 147 (s'assagir) - ITR DC2 (rechuter)
lefaye84
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tu as des tarifs pour les K sport ?
un fournisseur ?
Hot Will's
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je ne sais pas si c'est ton caas mais avant de mettre des combinés filetés ou autre refaire tout les silent blocks de train est un excellent début
lefaye84
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sa y est j'ai reçu les bilsteins b8 maintenant de combien faut rabaissé
pour que sa fasse bien ? (j'ai mis du 16'')
mamane
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Bonjour je voudrai mois aussi changer mes amorto sur une ed9.Est ce possible pour un budget de 4 ou 500 euros?(en -40 si possible)
merci
eg6-vti
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mamane tu rentres pas chez les gens que tu connais pas sans te présenter non? Ben sur un forum c'est pareil,tu postes pas sans te présenter avant!
Sinon pour répondre a lefaye84moi j'ai des KW réglables en hgauteur et dureté et j'en suis vraimlent très content!Après c'est pas donné c'est sur,c'est 1000 le kit.
Et au passage, Bonne Fête a tous
Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;
Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
mamane
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:gun:
Whiplasher
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eg6-vti, cool, pas besoin de s'énerver, je sais que c'est chiant de toujours répéter les même truc, mais ça jette un froid 
mamane effectivement comme le souligne eg6-vti, tu doit en premier lieu aller te présenter toi et ta voiture dans la section approprié, et après réponse a ta question te sera apporté bienvenue xD
lefaye84, ben ça dépend des routes que tu fréquente, des parkings ou tu te gare (je pense notamment au mini trottoirs, et aux attaches de portails) et surtout du look final que tu cherche !
pour te donner un exemple tu peu aller sur mon topic, sur la dernière série de tofs je suis a 10cm a l'avant et 11 cm a l'arrière, mesuré sur le point d'encrage du cric.
après si tu as bien respecté le ratio jantes pneus, ton diamètre extérieur de ta roue ne doit pas changer, vu que l'épaisseur du pneu compense la taille de la jante.
a toi de test a présent ^^
Mon EG5
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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
unkass
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je te conseille des suspensions typées sport donc evite les eibach/ bilstein et autre koni!
prends des kayaba ultra SR etc...
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