Bryan
Active Member
Messages : 219
Sujets : 3
Inscription : Apr 2008
Réputation :
3
|
14-09-2016, 17:40:40 - RE: [CRX-ED9] EDC2 R 1er test à Bresse.
Retour du HEM avec du bon et du moins bon... Comme d'habitude un rasso toujours au top et content d avoir revu tous les copaing!! Une entrée pour les pistards nikel -10min pour arrivé sur le parking le vendredi soir.
Coté auto, mes réglage ne mon pas convaincu l auto est beaucoup trop safe en entré, impossible de faire pivoté l arrière. Je vais retourné à ceux que j avais avec mon D16.
Sur la piste c'était un peu n importe quoi par moment avec des mecs a 50km/h en warning a 3 de front en bout de ligne droite ou des changement de file au moment ou l on dépassent...
Malheureusement le dimanche matin je perds l 'ecrou de rotule inf pendant ma première session et je fini au tas...
Et les vidéo
[Vidéo: https://youtu.be/CisKdeCJ5ZM]
[Vidéo: https://youtu.be/93zYbbrUN58]
[Vidéo: https://youtu.be/WzuGUFuWBNc]
(Modification du message : 14-09-2016, 17:43:57 par fefe hyundai.)
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 778
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
14-09-2016, 22:39:49 - RE: [CRX-ED9] EDC2 R Retour HEM7
Et il précise pas qu'il ets venu et rentré par la route avec
Une bonne pub pour la vente de plateau
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
popiette
Active Member
Messages : 157
Sujets : 7
Inscription : Feb 2014
Réputation :
1
|
18-09-2016, 09:23:27 - RE: [CRX-ED9] EDC2 R Retour HEM7
Salut Bryan,
Content d'avoir pu te rencontrer hors forum ! Quelques petites bagarres avec toi en piste, c'était bien sympa !
Je savais pas que c'était toi qui t'étais sorti à ce niveau là..si tu t'en tire bien niveau méca/casse tant mieux..! J'ai fais une sortie similaire en début d'année mais pour ma part j'avais perdu l'écrou de biellette de direction ! ça fais toujours drôle..
Un bon coup de volant et un crx bien affûté au plaisir de pouvoir ce recroiser !!
|
|
Retourner en haut |
|
fioul01
Active Member
- France Messages : 199
Sujets : 4
Inscription : Jun 2008
Réputation :
3
|
18-09-2016, 18:46:06 - RE: [CRX-ED9] EDC2 R Retour HEM7
moi perso je suis vert je connaisser ce crx de sont ex proprio il etait clinique rare pour un crx ...le voir finir a l'arrache sur piste comme ca sa fait mal au coeur
une sourdine sur un échappement, c'est comme se faire su... avec une capote..
Cliquer sur la photo ....
.....Type max shop
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 778
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
18-09-2016, 19:30:25 - RE: [CRX-ED9] EDC2 R Retour HEM7
Il ets surtout bien mieux entretenue qu'une caisse soit-disant propre qui roule sur route
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
ER-Crx
Active Member
Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation :
0
|
19-09-2016, 09:12:05 - RE: [CRX-ED9] EDC2 R Retour HEM7
Bien sympa ton rex, pour t'avoir vu tourner au HEM!
Pas de bol pour ta rotule qui ces barré...
Mais heureusement c'est juste un boulon qui à sauter,et non une casse qui aurait pu être pire !
C'est bien toi qui à le B18 refrapper D16 si je dit pas de bêtises!?
|
|
Retourner en haut |
|
ju.eyz
Active Member
Messages : 429
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation :
4
|
19-09-2016, 10:19:01 - RE: [CRX-ED9] EDC2 R Retour HEM7
Ah de la vidéo ! ca fait plaisir à voir
C'est vrai que ta boite est super longue ! pourquoi ne pas passer en S80 directement? tu auras un autobloc et un pont plus court.
Pas de bol pour la rotule, c'est impressionnant en photo, mais heureusement ta réussi à réparer pour rentrer.
Tu parles de tes réglages chassis tu avais au HEM ? et sur quelle base comptes tu repartir?
(18-09-2016, 19:57:13)Bryan a écrit : Lol!! C était le but de pendre une base propre. Je comprend pas ceux qui prennent des machins rouillé pourri pour faire de la piste.
Ca me fait toujours autant plaisir de la sacagé! Et je ne manquerai pas de te donné de ces nouvelles parce qu elle va encore bien ramassé!...
J'adore ce genre de réponse on fait ce qu'on veut de nos voitures!
Pour ma part je suis partie sur une base ee9 sans moteur j'ai récupéré une caisse poncé apprêté très peu de rouille et tout les silentbloc refait. une peinture blanche relativement propre et en avant pour pister sans crainte !
|
|
Retourner en haut |
|
Bryan
Active Member
Messages : 219
Sujets : 3
Inscription : Apr 2008
Réputation :
3
|
19-09-2016, 19:15:10 - RE: [CRX-ED9] EDC2 R Retour HEM7
Lol. J avais déjà eu des ecko de goeffrey sur une bande de locaux qui ramone comme il faut.
Non je n ai pas filmé, J était encore en apprentissage de toutes mes modifs que j avais fais en meme temps.
Pour la boite il y aura un autobloc et un kit de close ratio complet avec 2-3-4-5 rapproché.
Je viens aussi de mettre les rotules de direction hardrace inversé, c est juste une tuerie!!
----------
(19-09-2016, 10:19:01)ju.eyz a écrit : Ah de la vidéo ! ca fait plaisir à voir
C'est vrai que ta boite est super longue ! pourquoi ne pas passer en S80 directement? tu auras un autobloc et un pont plus court.
Pas de bol pour la rotule, c'est impressionnant en photo, mais heureusement ta réussi à réparer pour rentrer.
Tu parles de tes réglages chassis tu avais au HEM ? et sur quelle base comptes tu repartir?
(18-09-2016, 19:57:13)Bryan a écrit : Lol!! C était le but de pendre une base propre. Je comprend pas ceux qui prennent des machins rouillé pourri pour faire de la piste.
Ca me fait toujours autant plaisir de la sacagé! Et je ne manquerai pas de te donné de ces nouvelles parce qu elle va encore bien ramassé!...
J'adore ce genre de réponse on fait ce qu'on veut de nos voitures!
Pour ma part je suis partie sur une base ee9 sans moteur j'ai récupéré une caisse poncé apprêté très peu de rouille et tout les silentbloc refait. une peinture blanche relativement propre et en avant pour pister sans crainte !
J ai pas mis la boite d intégra à cause de son poids et qu il faut taper le longeron pour la rentré. Pour mes réglage j avais pincé 0,20 devant et derrière, mais c était impossible de L inscrire sur les freins. J ai refait une geo aujourd hui et j ai ouvert de 0,20 devant et neutre derrière comme j ai toujours eu.
(Modification du message : 19-09-2016, 19:20:12 par Bryan.)
|
|
Retourner en haut |
|
|