WrOx
Active Member
HONDA S2000
31 - Haute-Garonne France Messages : 317
Sujets : 10
|
21-06-2015, 13:26:49 - RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Je poste pour suivre ^^ vraiment tres beau projet je pense que ca sera super une fois fini
Civic eg3>Crx ed9 blanc>Crx ed9 rouge>Mazda MX-5>MR2 turbo jdm>S2000
|
|
Retourner en haut |
|
WrOx
Active Member
HONDA S2000
|
21-06-2015, 18:56:49 - RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Monter un backyard sur le rex c est tres rare ^^
|
|
Retourner en haut |
|
WrOx
Active Member
HONDA S2000
|
22-06-2015, 01:10:33 - RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Oui daccord avec toi ^^ fin c'etait pour te montrer le backyard surtout ^^
|
|
Retourner en haut |
|
metra83
Active Member
Sujets : 4
|
22-06-2015, 01:35:41 - RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Perso sur cette photo la seule modif qui me plaise c'est les jantes ... J'aime ni le becquet ni le silencieux ni rien d'autre xD (je pars du principe que c'est pas une caisse européenne et que le pc arrière c'est d'origine)
J'avais vu il y. Un peu + d'un an un silencieux remus pour CRX (double sortie a peine + gros que l'origine et je n'avais pas les thunes pour ... Jamais revu depuis je le regrette donc un peu ... Je trouve aucun silencieux potable pour CRX ed9 du coup j'achète rien
(Modification du message : 22-06-2015, 11:01:29 par metra83.)
|
|
Retourner en haut |
|
RetroMoods
Active Member
Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France Messages : 566
Sujets : 3
|
23-06-2015, 22:46:44 - RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Salut à tous ! Bon ca bouge pas des masses ce soir... J'ai finis de deblaxonner le passage de roue ARG reste plus qu'à passer un coup de brosse pour que ce soit propre, j'ai commencé à attaquer le passage de roue AVG au chalumeau et ca va 2 pécables mon pote a commencé à traiter quelques endroits où la tôle était rattrapable, en attendant qui puissent faire marcher son mig (demain normalement)
Donc pour ceux qui veulent s'amuser à deblaxonner, prendre un masque à cartouche et non à poussière hein... Prévoir aussi des lunettes de protections avec des coques pour éviter les fumées dans les yeux et une pièces BIEN ventilé ca va de soit...
Ne pas trop s'attarder sur les parties avec des joints au risque de décoller celui si dans les doublures des passages de roues.
Un bon coup de brosse metalique sur le blaxon et roule ma poule pendant 2-3h selon comment vous êtes en forme
Voili Voilou les loulous
|
|
Retourner en haut |
|
RetroMoods
Active Member
Honda CRX ED9
|
25-06-2015, 12:57:09 - RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Salut à tous ! Bon les passages de roues sont casiment tous finis, je me suis pas pété la rate avec ma brosse métallique, j'y suis directement allé avec une brosse pneumatique et le chalumeau (vu qu'avant j'ai pas pu me servir de la brosse manuelle )
Petite question qui va paraître très bizarre....
Ou peut on faire une moquette sur mesure pour le plancher ? Ce que je cherche bien évidemment c'est à faire une moquette avec des motifs spécifiques (ex: un soleil levant)
Si quelqu'un a déjà entendu parlé de ca, qu'il se manifeste !
|
|
Retourner en haut |
|
RetroMoods
Active Member
Honda CRX ED9
|
25-06-2015, 13:13:21 - RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
(25-06-2015, 13:03:58)SoichiroYann a écrit : Je ne sais pas mais sinon, ta moquette est en synthétique (des fibres plastique probablement) et ca se peint très bien. Un pote a repeint sa moquette en rouge style Type R, on n'y voit que du feu
Problème c'est que ma moquette ressemble à un gruyère ^^ et que ce que je veux faire comme déco est assez particulière aussi ( pas du tuning jacky rose fluo avec reflet vert hein ^^ ) mais ça sera vraiment fun et assez unique aussi
----------
Et il a appliqué quoi comme peinture ? Enfin quel à été sa méthode principalement
----------
Et il a appliqué quoi comme peinture ? Enfin quel à été sa méthode principalement
(Modification du message : 25-06-2015, 13:53:42 par RetroMoods.)
|
|
Retourner en haut |
|
RetroMoods
Active Member
Honda CRX ED9
|
26-06-2015, 21:57:26 - RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Ouais j'ai plutôt de la chance sur ce point la ^^
La ce soir pendant que mon collègue et son père (merci à lui) étaient entrain de s'attaquer au plancher, moi j'ai finis tout le pare boue avg, c'est tout propre et ca brille
Demain on finis tout le dessous de la caisse (y compris les pare boues si on a le temps) et la ca sera + que top
|
|
Retourner en haut |
|
|