ju.eyz
Active Member
Messages : 429
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation :
4
|
23-09-2011, 15:42:26 -
c'est monté sur mon crx il manque rien pour un kit bolt on, il faut acheter les durites wilwood correspondant au kit, et c'est un plus d'avoir MV + MC plus gros que celui de crx d'origine... pour ma part j'ai mangé la douane dans les 115 ...
Ne pas oublier que c'est un kit US, et qu' il faut donc des douilles en pouces pour monter le kit..
et la dernière astuce, c'est aussi d'avoir une clef plate de 6 1/2 pour la purge
Je crois que j'ai rien oublié..
|
|
Retourner en haut |
|
Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
Inscription : Apr 2006
Réputation :
10
|
24-09-2011, 15:48:33 -
ju.eyz a écrit :c'est monté sur mon crx il manque rien pour un kit bolt on, il faut acheter les durites wilwood correspondant au kit, et c'est un plus d'avoir MV + MC plus gros que celui de crx d'origine... pour ma part j'ai mangé la douane dans les 115 ...
Ne pas oublier que c'est un kit US, et qu'il faut donc des douilles en pouces pour monter le kit..
et la dernière astuce, c'est aussi d'avoir une clef plate de 6 1/2 pour la purge
Je crois que j'ai rien oublié..
sur les anciens modèles oui, ils faut l'outillage US, maintenant sur les nouveaux la visserie :
des cales
des bols
c'est de la visserie de chez nous ^^ il faut du 14 et du 15
Par contre tout a fait d'accord pour les vis de purge, et c'est bien galère !
|
|
Retourner en haut |
|
calimero09
Junior Member
nissan p10 gt
71 - Saône-et-Loire France Messages : 21
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation :
7
|
24-10-2011, 06:54:04 -
salut,
essaye sur rally design, c'est en angleterre donc pas de douane
A+
|
|
Retourner en haut |
|
steph94
Senior Member
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
|
15-11-2011, 23:06:32 -
Bonsoir à tous,
bon bah je fouillais un peu un gauche à droite pour me renseigner un max sur les kit gros frein et je suis tombé la dessus :
http://www.wilwood.com/PDF/DataSheets/ds376.pdf
et là, d'après leur schéma il faut un diamètre intérieur de jante de 2x180mm soit 360mm.
Donc là du coup ça remet tout en jeu parceque avec leur mesure ça passe plus dans mes deux jeu de jante
Vous en pensez quoi, vous croyez que, comme dit plus haut, ça passe quand même avec un peu plus de 330mm interne ?
|
|
Retourner en haut |
|
McBarrette
Junior Member
Messages : 58
Sujets : 1
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
|
16-11-2011, 01:31:06 -
Je vais faire le mec chiant!
Il n'y a pas la possibilité de monter ces étriers sur des disques en 262mm pour que je puisse rester en 14" en jante?
|
|
Retourner en haut |
|
|