Hello,
Je viens vous donner des nouvelles, des bonnes et des moins bonnes
Il y a donc un mois de cela, je suis allé monter l'ensemble ligne + intermédiaire + collecteur chez un pote.
Le montage de la ligne s'est super bien passé. Par contre, on en a bien chié pour démonter le collecteur OEM et emboiter le Supersprint ...
Quelques photos du montage (et l'EK B16B de MMM
):
Mais comme un plan ne se déroule jamais sans accros avec cette putain de bagnole, il y a eu un loupé, comme d'hab... En début de soirée je devais retrouver ma copine pour aller voir le concert d'Asaf Avidan. Et vu que l'on avait pris énormément de retard à cause du démontage/remontage du colleteur OEM et du Supersprint, on s'est dépêché de monter l'intermédiaire à la ligne et au collecteur et j'ai complètement oublié de serrer le collier de l'intermédiaire et de mettre le boulon pour solidariser les 2 pattes. Du coup, en rentrant chez moi, la ligne a frotté sur la butée du portail, les 2 parties de l'intermédiaire ont coulissé et le résultat, vous l'avez sous les yeux :
Ligne pliée après 5 kms ...
Petite photo du concert d'Asaf Avidan pendant lequel je n'ai pas arrêté de me dire : putain j'ai fait 5 bornes et j'ai foutu en l'air ma Fujitsubo
Bref, j'ai recommandé la partie pliée à Suruga et je l'ai reçu fin de semaine. Je remonterai tout début de semaine prochaine et j'irais faire souder mon intermédiaire jeudi.
Une photo du collecteur et de la sortie arrière :
Sinon, pour les bonnes nouvelles, j'ai reçu de chez Spoon : chaussettes, bouchon d'huile et bouchon de radiateur (je vous ferai des photos plus tard). J'ai aussi reçu mes LCA Function7, de la pure pièce !!! Bon je suis un peu dégouté, les silent bloc des bras d'origine étaient nickels ... Montage aujourd'hui avec les biellettes ASR.
Et une dernière pour la fin, mon nouvel arbre à chat: