SiGmA SpiRiT
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ED7 Osaka JDM staiiile
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03-07-2012, 15:08:51 - RE: -= CRX 1.6i-16 - shooting p10 =-
(03-07-2012, 12:18:28)Brakeless a écrit : Ba non le treillis devrait lui aller comme un gant
+1 si il a pris un bandeau camouflage ça va passé niquel !
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
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loony-q
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13-08-2012, 22:02:09 - RE: -= CRX 1.6i-16 - photos finish p8 =-
Quelques petites photos pour commencer :
Je tiens à remercier mon ami Alex pour ces très belles photos.
Vous pouvez regarder tout ce qu'il fait ici : https://www.facebook.com/pages/Alexandre...3769746974
Sinon, depuis les photos, j'ai rehaussé le train avant (1cm) car les amortisseurs avant s'étaient tassés et la CRX plongeait du nez.
Pendant cette opération, j'ai rien trouvé de mieux que de m'appuyer sur l'aile avant et de l'enfoncer ... Je l'ai emmené chez un débosseleur sans peinture qui a corrigé ça et qui a également rattrapé des coulures de vernis. 140€ la blague quand même ...
J'ai changé mes joints de puits de bougies, joint de couvre culasse. Et bien évidemment une vis de couvre culasse a cassé, il faut que je la change. J'ai aussi monté mes bougies NGK (j'attendais de changer les joints pour les monter).
Il me reste à changer la courroie de distribution et tout ce qui va avec, purger le LDR et je serai à jour niveau entretien.
Et puis j'ai décidé d'en rester là pour le moment avec cette voiture. Je voulais continuer son optimisation (boite courte, LSD, train rotulés, ...) mais avec cette histoire d'aile enfoncée, je me suis rendu compte que j'étais vraiment trop maniaque pour aller faire du circuit avec et que ça ne servait à rien de continuer dans ce sens. Trop peur de la casser ... Et puis je ne roule pas beaucoup avec, 4300kms avec en 2ans dont 500 kms pour faire le trajet Toulon->Dijon pour la ramener. Donc je pense que je vais juste changer quelques silent bloc et basta. Je ne sais pas trop si je vais la garder ou si je vais la vendre et passer à autre ...J'ai toujours regretté de ne pas avoir eu d'AE86. Les Datsun 240 et 260Z sont sympa aussi !!! Ou investir dans l'immobilier qui contrairement à ces tas de tôle ne sont pas des gouffres financiers
Voilà pour les nouvelles.
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Japan import
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EG B18C6 - Integra DC2
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14-08-2012, 10:27:07 - RE: -= CRX 1.6i-16 - photos finish p8 =-
P'tain 4300km en 2 ans Une vrai caisse plaisir quoi :P
En tout cas elle est vraiment sublime comme déjà dit, juste les stickers sur les vitres qui me gênent un peu sur les dernières photos !
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
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fairlady z
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14-08-2012, 10:38:27 - RE: -= CRX 1.6i-16 - photos finish p8 =-
,,,,,,,,,,,,,,,
(Modification du message : 07-01-2021, 21:55:12 par fairlady z.)
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Onizukkaa
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mx5 na
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14-08-2012, 11:25:09 - RE: -= CRX 1.6i-16 - photos finish p8 =-
Décidément elle est magnifique!!Ne change plus rien d’esthétique!!!
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
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nonovtec
Nono, le petit Modo
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14-08-2012, 11:32:26 - RE: -= CRX 1.6i-16 - photos finish p8 =-
Je viens de flinguer mon clavier.....
Elle est juste superbe et les photos de ton ami sont magnifiques!!!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
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guiguine1
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15-08-2012, 11:38:10 - RE: -= CRX 1.6i-16 - photos finish p8 =-
L'esthetique de ce CRX poutre grave
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loony-q
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08-11-2012, 21:17:33 - RE: -= CRX 1.6i-16 - photos finish p8 =-
Quelques petites nouvelles : j'ai acheté des nouvelles jantes. A la base, je cherchais des jantes pas chères d'occasion en 15" (genre Rota, Drag Wheels, Enkei RP01 :heart: ) pour essayer des semi slicks mais je ne trouvais rien. Et puis un soir sur Leboncoin, je vois 4 BBS RM 012 pas trop chères et à Dijon. Seul soucis, elles étaient dans un état qui faisait plutôt peur : mixe de voile en 0.5 et 1, voile un peu râpé, un tonneau avec un plat, pas de cache ... Bref, je les ai quand même achetées. J'ai revendu 4 voiles sur les 5, les vis et au final, elles ne m'auront quasi rien couté. Pour info, les BBS RM 012 d'origine sont en 6.5x15 4x100 ET33.
Quand je les ai achetées:
Avec le voile de 0.5 :
Avec le voile de 1 :
Voile de 1 à gauche et 0.5 à droite :
Ensuite, je me suis mis à la recherche de caches. Sur tous les forums VW, on peut lire que c'est encore dispo en concession donc direction la concession VW la plus proche avec la référence en main. Verdict, plus fabriqué depuis juillet 2011. Les boules ... En regardant sur l'ETKA (EPC Honda mais version VW), je trouve 4 caches identiques mais pour une autre jante BBS. Le diamètre correspond donc j'en commande 4 (25€ l'unité), je rentre chez moi, j'essaie et là ... Fail !!!
Bon je ne me dégonfle pas, je sors la Drémel, découpe les petites pattes qui gênent et ça donne ça (à gauche : cache d'origine et à droite : cache modifié) :
Ce n'est pas parfait mais ça ira pour le moment.
Ensuite, vint le choix de la taille des voiles : 0.5, 1, 1.5 ? Au début j'avais commandé des voiles en 1.5 mais j'ai annulé ma commande pour finalement prendre du 1. J'ai donc déposé mais jantes et les caches chez TV Dis à Besançon pour rattraper le plat sur le tonneau et aussi pour sabler et repeindre le reste. J'ai également commandé 120 vis dorées toutes neuves. C'est plutôt du bon boulot. Le seul truc, c'est qu'ils envoient les jantes au Portugal et pendant le transport un cache a été cassé. Et ce qui me fout les nerfs, c'est que le gérant m'a juste traité de menteur hier : c'est moi qui leur aurais déposé cassé !!! Bien sur, je vais leur laissé un truc péter à repeindre ... Enfin bref, comme je disais, je devais les récupérer hier mais ils n'avaient pas de valve spécifique aux BBS. Donc le temps qu'il commande ça, je ne les aurais pas avant mardi prochain. Suite à prochain épisode ...
PS : ça devrait donner ça, sauf que la partie centrale de la jante sera noire (tout comme le cache), les vis seront dorées et le voile extérieure sera moins large d'1/2 pouce. Sur la photo, c'est du 15x7.5 ET20 et je serai en 15x7 ET27.
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