Japanmanz
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nissan 200sx s13
38 - Isère France Messages : 18
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20-07-2011, 19:07:03 -
justement sur google image en tapant crx gt3 ya aucun CRX gris rabaissé + gt3 noir en 16" a par ton image sous la neige et sa fait pas longtemp qu'elle y est parsque je l'avais jamais vu jusqu'a que je suis tombé sur ton post !!!
ta serie de photos magnifique !!!! elle est impeccable
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momo_evol
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20-07-2011, 20:08:00 -
loony-q a écrit :
Ahhh mais qu'est-ce que c'est beau !! J'en ai la bave qui tombe :heart:
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loony-q
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24-09-2011, 22:34:13 -
Merci.
Bon sinon, j'avais passé une petite commande de pièces il y a quelques temps de cela et ça commence à arriver tout doucement.
Plaquette Ferodo DS2500, Motul RBF 600 et Motul 300V :
Filtre à air K&N, brake stopper Tegiwa et durites de frein Goodridge :
Allumeur tout neuf, vivement le montage là j'en peux plus :
Montage du K&N dans la boite à air d'origine:
L'ancien filtre:
Ensuite montage du brake stopper. Ouverture du paquet, pas de notice, rien, génial ... Après avoir fait un tour sur le sujet de Cali, je me suis aperçu que ce n'était pas bolt-on, la tige filetée est trop longue. On doit également fixer une patte du brake stopper sur la chapelle d'amortisseur dans un trou avec un pas de vis qui est inutilisé. Seulement ça ne tombe pas en face. Ce n'est pas bien grave, c'est super bien fixé et ça ne va pas bouger. Sinon, je pense repeindre le brake stopper et la barre Cusco en noir vermiculé (comme le cache culbu). Je ne suis pas super fan de ce bleu électrique ... En plus de ça, en cherchant comment monter ce truc, je suis tombé sur des annonces de brake stopper Tegiwa d'occasion et avec la chaleur du compartiment moteur, la peinture cloque ...
Et en tant que bon gros kékos qui se respecte, j'ai mis des stickers K&N sur mes vitres latérales :
Il ne me manque plus que mes disques Tarox G88 qui sont je ne sais où entre l'Italie et la France ... Ensuite achat de tous les filtres, de la MTF3 et j'attaque les gros travaux.
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momo_evol
Professionnel
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25-09-2011, 17:35:53 -
Nikel! Que des modifs orientées vers les perfs (stickers inclus )
Dommage pour le brake stopper, on a le même soucis de montage...ça passe trop juste! Dans ton cas je laisserais tout couleur d'origine. La couleur des barres et le BS se marient bien ...
Quand tu aura roulé donne ton impression sur le brake stopper!
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loony-q
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25-09-2011, 20:31:55 -
MAZOUT POWER, J'ai envoyé un mail à Tarox pour voir s'ils pouvaient donner un numéro de suivi. Vraiment hâte de tester ce nouveau set up freinage. Et tu n'as pas à rougir de ta Civic, elle est très bien. Juste la finalité qui n'est pas la même ...
momo_evol, Pour le brake stopper, je n'ai pas trop testé, toujours ce soucis d'allumeur (fais ch*er de ne pas pouvoir envoyer le pâté comme je veux ) et pas le temps de le changer et aller au garage pour récupérer la lampe ...
Finch, Merci
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loony-q
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25-10-2011, 22:03:16 -
Merci
Donc hier montage de toutes les pièces. Déjà impossible de glisser les bras du pont sous la CRX tellement elle est basse :P On a été obligé d'acheter des tasseaux chez Weldom pour la monter ...
J'ai monté l'allumeur mais impossible de faire fonctionner la lampe donc réglé à "l'oreille" pour le moment.
J'ai roulé 50kms pour rentrer chez moi et rien à signaler, d'un autre côté je ne l'ai pas trop poussée ...
Montage des disques, plaquettes et purge nickel. On a juste découpé les caches poussières à l'endroit où se fixent les durites car les caches frottaient contre la partie basse des amortisseurs.
Sinon, ça freine déjà mieux que l'origine alors que les plaquettes et les disques sont à peine rodés (roulé 50 kms).
Reste plus qu'à régler l'allumeur et roule !!!
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boskorex
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23-02-2012, 14:57:14 -
oh put1..
je vois pas l'intérêt d'avoir tout pété, on dirait bien que le capot carbone intéressait
fortement un gros enc**er..
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
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j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
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MMM
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EK3 B16B - RX7 FD3S
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23-02-2012, 15:55:26 -
Pour l'avoir vu a son achat, il a sacrément bien evolué ce REX ! Que de la pièce de qualité !! Et du bon goût !!
Vraiment pressé qu'il revienne sur Dijon ! et le revoir en vrai ! Comme sa un petit shoot avec l'EK :P
Sa fait chier pour le vandalisme c'est sur mais au final plus de peur que de mal, j'ai vraiment cru en voyant ton statut FB qu'ils te l'avaient explosé
Même si je te l'accorde sa quand même sacrément chier !
J'espère que tu pourra tirer un maximum de pièces des liens que je t'ai filé !
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loony-q
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24-02-2012, 18:40:56 -
Merci
Mica, oui elle devrait faire son grand retour bientôt !!! J'ai contacté pas mal de monde et j'ai trouvé un vendeur, vianney59, sur le forum. :P
En tout cas, merci pour ton aide
Après l'assurance va tout prendre en charge étant donné que je suis assuré tous risques ... ça aurait pu être pire en effet, mais ça saoule quand même ...
lethallunacy, pas de feedbacks pour le moment, j'ai du rouler 70kms depuis le montage mais même pas rodé ça freine déjà mieux que d'origine !!!
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Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
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loony-q
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25-02-2012, 00:41:26 -
Merci
Non le capot n'est pas à changer, c'est juste le compas qui a plié quand ils ont du vouloir faire levier avec le pied de biche. Merci la super qualité Seibon !!!
Faut dire Seibon, c'est solide !!!
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=JszsSuYdAkM]
Sinon, c'était déjà l'assurance qui m'avait "payé" le capot en carbone Seibon (enfin j'ai quand même du payer la franchise) suite à une autre mésaventure ... (cf première page). Le capot d'ED9 avec le bossage ne se fait plus, il n'y a que les capots d'EC9 encore fabriqués ...
PS : Adrien, je t'ai envoyé un MP sur le forum CRX FR
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ricarlos
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Aerodeck CA53 1986
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25-02-2012, 12:11:43 -
saloperie de connerie.
Franchement s'attaquer à la passion des gens c'est petit.
Du coup tu lui mettrais pas des phares jaunes ?
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