Châssis
- Barre anti rapprochement supérieure avant Cusco ST
- Barre anti rapprochement supérieure arrière Cusco OS
- Barre anti rapprochement inférieure arrière Benen Industries (pour Civic EG)
- Camber kit avant Skunk2
- Camber kit arrière Buddy Club P1 Racing
- Combinés filetés BC Racing type BR RS
- LCAs Function7 sur silent bloc Energy
- Barre anti roulis arrière UltraRacing en 19mm
- Endlinks ASR
Freins
- Brake stopper Tegiwa
- Disques de frein avant/arrière Tarox G88
- Plaquettes avant/arrière Ferodo DS2500
- Durites type aviation Goodridge
- Liquide de frein Motul RBF600
Intérieur
- Moyeu Nardi
- Volant Nardi Deepcorn 360 mm
- Pommeau de levier de vitesse Nardi
- Fourreau de frein à main Nardi
Extérieur
- Capot carbone Seibon ZC
- Toit ouvrant carbone BF Prod
- Amber corners Depo
- Clignotants de PC avant orange Depo
- Lame avant BF Prod
- Plaques d'immatriculation noires
- Bavettes OEM avant/arrière
- Solarwing GTS
- Peinture complète type origine Pewter Grey NH537M
Jantes & Pneus
- Volk Rays CE28 Club Racer 7x15 ET43
-Toyo R888 195/50/15
- Lugs nuts Rays
Moteur / Echappement
- Type D16A9
- Filtre à air K&N
- Bougies NGK Iridium
- Fils de bougies NGK HE48
- Collecteur Supersprint
- Intermédiaire Supersprint
- Ligne Fujitsubo Legalis R pour CRX EF8
- Chaussettes Spoon / Heineken
- Bouchon d'huile Spoon
- Bouchon de radiateur Spoon
- Ground wire RyWire
- Fender washers Password:JDM
Transmission
- LSD Hélicoïdal MFactory
- Pont court 4.25 de Rover 216 GTI
- Volant moteur allégé Fidanza
- Embrayage Exedy type OEM
- Roulements et joints neufs OEM Honda
- Huile Torco RTF
Son
- Source Pioneer DEH-2400UB
- HP avant Alpine SPG 13 C2
- HP arrière Alpine SPG 17 C2
Entretien
- Filtre à essence Honda
- Filtre à huile Honda
- Huile moteur Motul 300V
- Courroie de distribution Honda
- Courroie d'accessoire Honda
- Galet tendeur Honda
- Pompe à eau Honda
- Thermostat Honda
- Liquide de refroidissement Honda
- Huile de boite de vitesse Honda MT3
- Jeux aux soupapes Honda
- Batterie Honda
- Main relay ressoudé
- Joints de puits de bougies Honda
- Joints de cache culbuteurs Honda
- Joints de vis de cache culbuteurs Honda
- Distributeur TD03 type origine All_Ignition
- Avance à l'allumage réglée à la lampe stroboscopique
- Géométrie complète
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Salut tout le monde !
Quasiment deux ans après m'être inscrit ici, j'ai enfin mis la main sur un CRX.
C'est donc une ED9, mise en circulation le 05/07/1991, première main et un peu moins de 75500 kms.
Trouvée sur leboncoin (je ne pensais jamais trouver une auto sur ce site de m*rde!
)
Hormis la carrosserie qui n'est pas géniale à mon goût, elle est dans un état de conservation
Elle est entièrement d'origine, elle a uniquement des jantes Momo d'époque chaussées en Toyo Proxes T1R en 195/55/14
Place aux photos:
L'intérieur:
Le frein à main qui est vert
:
Le toit ouvrant malheureusement cloqué par la rouille
:
Les jantes Momo:
Le coffre :
Le moteur tout sale:
Héhé:
Le carnet d'entretien vierge, l'ancien proprio était maniac de chez maniac, il faisait tout lui même
:
Les documents d'époque:
L'outil pour faire la distri:
C'est quoi ce voyant rouge ??
L'allume cigare qui a du servir une fois ou deux
:
Et les jantes d'origine avec les pneus craquelés:
Et voilà !!!
Sinon mes projets pour ce Rex:
- faire la vidange (j'ai le filtre et la rondelle)
- changer les plaquettes avant (je les ai dans le coffre)
- changer quelques joints de portes
- changer le toit ouvrant
- peinture complète
- filetés
- jantes et basta
Sinon quelques questions en vrac:
- quand elle est froide, le ralenti dépasse les 1000 t/min et redescend après (mais il n'est pas instable), normal ou pas ?
- je n'arrive pas remonter les appuis tête (j'ai pourtant regardé dans le manuel), comment fait-on ?
Voilà !!
@+
Quentin