Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
28-07-2016, 12:38:05 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Oui c'est sûr.
Tu donnera une bonne gifle de ma part au gosse de riche massacreurs de 4l.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 261
Sujets : 146
|
05-09-2016, 11:26:13 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
(05-09-2016, 09:54:48)Nakago a écrit : (04-09-2016, 07:41:22)push a écrit : (03-09-2016, 21:14:33)ioyo a écrit : Defaut en contre visite "Porte : Ouverture impossible (et/ou intempestive)"
Et sinon, mettre et tourner la clé dans la serrure, c'est trop demander a un controleur technique?
retourne le voir
serieux y'en a certain qui sont trop assister pour réflechir car c'est dit dans la SRV/LEXIQUE la méthodologie a appliqué
Y en a un qui m'a fait le coup un jour sur ma première 306. Il vient me voir et me dit "vos portières s'ouvrent pas". Je vais à la voiture je tire le loquet et j'ouvre la portière sans problème, je me retourne et là il me fait "ah...". Ben oui la centralisation c'était pas de série à l'époque mec...
j'ai eu le cas avec l'allumage des feux : votre commodo n'allume pas les feux.....normal, c'est une caisses des '70s, il faut tirer sur la tirette au dessus du cendrier la, vous voyez, celle avec le logo des feux (triangle avec 4 traits qui en partent).....gros moment de solitude
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
|
05-09-2016, 11:38:40 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
j'ai jamais eu de soucis avec ma cox en 12ans, pourtant les comodos feux/essuis glaces sont SOUS le tableau de bord (tuning des 80' ).
ah si juste le dernier ... ce boulet as tellement forcé sur le bouton des essuie glaces, qu'il l'as desséré et bloqué en en vitesse rapide
comme j'étais pas la j'ai pas pu l'aider ... et comme je suis un boulet j'ai mis 6 mois (j'avais débranché l'alim) a comprendre qu'il n'était pas desserti mais juste desserré
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
05-09-2016, 14:52:44 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Sur ma 4l...les feux stop marche pas...si ils marchent, c'est du 6v et 1 seul filament.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 143
Sujets : 36
|
14-09-2016, 14:00:55 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
+1 je comprends pas là ?
|
|
Retourner en haut |
|
push
O_o
honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France Messages : 9 248
Sujets : 27
|
14-09-2016, 14:49:45 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
technique de vendeur voleur de bas etage ....
disque hors cote donc on meule que la face exterieur c'est trop difficile de faire l'interieur aussi pour faire croire que les disque sont bon alors qu'ils ne le sont plus du tout ....
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 261
Sujets : 146
|
14-09-2016, 15:18:08 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
wai enfin la avant que les traces de disques disparaissent, les plaquettes seront mortes
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
14-09-2016, 18:00:13 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Regardez les disques sont neufs!
Et hop!.... Ouais c'est bien zero euro de plus.
Bon sur une m3 je dis pas...
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|