boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 300
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
31-12-2015, 11:35:47 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
ils foutent une sonde via la jauge de niveau de l'huile (enfin, c'est comme ça par chez moi)
d'ailleurs, sur les nouvelles BMW, faudra me dire comment vous faites, car ya plus de jauges manuelles
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
31-12-2015, 15:59:51 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Lecteur obd
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 264
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation :
10
|
31-12-2015, 16:40:53 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Autrement pied au planché jusqu’à ce que le collecteur soit rouge.
Collecteur d échappement bien sur, car si l admission devient rouge c est trop chaud.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
(Modification du message : 31-12-2015, 17:07:28 par fujiwara.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation :
10
|
31-12-2015, 16:51:26 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Et les collecteurs admission en plastique, tu les mets à rouge aussi ?
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation :
28
|
31-12-2015, 19:50:44 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
C'est interdit de rouler au rouge, même dans un ct.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
vle60
Active Member
Messages : 482
Sujets : 16
Inscription : Aug 2011
Réputation :
33
|
08-01-2016, 11:00:29 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
En parlant de pollution :
Vous voyez des différences ou pas avec l'utilisation des kits spéciale pollution pour le CT ?
savoir si c'est vraiment utile ou si c'est pour faire beau...
Civic EJ9 / Starlet EP80 / Civic eg3 / Civic eg4 vei / Yaris TS ncp13 / celica gt4 st185 / corolla g6 zze112 / mazda 626 GT coupe 4ws
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 300
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
08-01-2016, 11:12:40 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
tape une point fond de 2 (comme souvent vous faites en Tonda ) ça devrait faire le même job pour moins cher
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
vle60
Active Member
Messages : 482
Sujets : 16
Inscription : Aug 2011
Réputation :
33
|
08-01-2016, 16:58:29 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
J'ai posé la question juste parce que le sujet de la pollution avait déjà été abordé
mais oui si ce n'est pas sa place, déplacez la question, je viens juste de voir qu'il y avait un sujet spécialement pour les questions
Civic EJ9 / Starlet EP80 / Civic eg3 / Civic eg4 vei / Yaris TS ncp13 / celica gt4 st185 / corolla g6 zze112 / mazda 626 GT coupe 4ws
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
13-01-2016, 11:12:40 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
salut a vous tous je viens de faire les dernière classe e et regardez les gougeons de roue sont différents.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
14-01-2016, 19:32:58 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
allez une autre pour le plaisir^^
je pence que mon client va devoir changer ces lunettes
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
14-01-2016, 21:54:17 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Il est a l envers !
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 778
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
15-01-2016, 09:26:08 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
j'ia pas osé le dire mais moi non plus
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation :
7
|
15-01-2016, 09:49:09 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Pour les goujons je suppose qu'il manque le contexte, à savoir que sur une roue les goujons ne sont pas les mêmes que sur les autres ?
Pour l'autoradio, soit le mec avait trop picolé en le montant, soit c'est volontaire (drôle d'expérience utilisateur m'enfin si l'ergonomie du truc à l'envers lui conviens au type )
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation :
28
|
15-01-2016, 10:02:55 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Les écrous ne sont pas à 6 pans hexagonaux mais de forme bizarre.
Le contrôleur doit ( de mémoire ) contrôler le serrage des roues ( les experts me contrediront) donc là pour le coup si ta pas l'adaptateur ( qui doit être dans la boite à outil ) tu es marron.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
15-01-2016, 13:08:05 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
(14-01-2016, 21:59:23)Francois_303 a écrit : Ouh putain j'avais pas vu !
excellent
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
|