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honda CR-V RD1
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21-05-2015, 20:32:00 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
(21-05-2015, 17:58:13)RedThunder a écrit : Oui mais c'est une civic qu'a était décatalysé justement, le gars dit que le CT passe avec la ligne comme ça mais ducoup ca fait un voyant moteur a froid (j'en parlais sur la shout, ca peut venir de la resistance de préchauffage de la lambda qui serait morte) mais ducoup le voyant moteur peu enclencher une CV ? le voyant moteur n'est pas en CV il est juste notifier
(21-05-2015, 18:00:54)Nakago a écrit : (21-05-2015, 12:42:31)push a écrit : bah oui si tu as encore 2.6mm de gomme y'a pas de CV
Ben là où je suis passé si. J'avais bien le témoin plus encore un petit peu de gomme (entre 0,5 et 1 mm j'ai pas mesuré précisément).
Sur le rapport c'est marqué "usure irrégulière ou trop importante" un truc comme ça (je l'ai pas sous les yeux) et le mec m'a bien dit qu'ils étaient trop usés, pas que c'était trop irrégulier.
Mais je me demande si c'est pas le même qui avait dit à un collègue qu'il devait changer ses plaquettes et le garagiste après lui a dit que c'était pas du tout la peine de le faire. je le fais aussi c'est pour prévenir le client que ses pneus sont bientot H.S. pour le code défaut ....
(21-05-2015, 19:16:15)matt66 a écrit : petite question, j'avais une fuite d'échappement en sortie de catalyseur, j'ai réparé avec les moyens du bord :
-scotch spécifique
-et prise en sandwich par deux plaques d'alu serrées aux serflex Alu.
Résultat, plus de fuite, une réparation pas trop moche, mais est ce que ça passe ? si tu obscure la sortie d'echappement sa fuit ? si oui c'est CV ... sinon sa passe mais t'aura une notification de détérioration importante
commande de HID > ici
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boyou2
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22-05-2015, 09:34:18 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
(22-05-2015, 09:14:19)fujiwara a écrit : Cela dépend, si feux xénon c est CV, autrement ça passe.
il doit parler du PB, pas des feux
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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fujiwara
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22-05-2015, 09:57:30 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
(22-05-2015, 09:34:18)boyou2 a écrit : (22-05-2015, 09:14:19)fujiwara a écrit : Cela dépend, si feux xénon c est CV, autrement ça passe.
il doit parler du PB, pas des feux
Oula, Merci Boyou, autant pour moi, j avais lus lave phares.
Donc ça passe mais sera noté quand même.
3.3.2. Lave-glace AV
3.3.2.1.1. Non-fonctionnement
Défaut(s) inclus :
- Non-fonctionnement du lave-glace (absence d’eau, non-fonctionnement de la pompe, gicleurs bouchés,...).
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
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Oncle Fétide
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23-05-2015, 23:19:55 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Enjoy!
Arthour!!!!
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nonovtec
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23-05-2015, 23:44:48 - [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Hum c'est bon ça!!!
Fabrication du pneu : 1995!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
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Oncle Fétide
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24-05-2015, 11:06:47 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Pas autant que ça heureusement, sauf la ou je suis actuellement ( Corse).
Arthour!!!!
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24-05-2015, 14:32:49 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
oué bah quand tu sais que le xenon d'origine sont en 35 W et que tes halogène en 55 W, y'a que 20 W de diff et surtout va trouver un lave glace qui ne gele pas en pleine hiver quand tu le pulverises a haut pression ....
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(Modification du message : 24-05-2015, 14:33:09 par push.)
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fujiwara
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24-05-2015, 14:41:13 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
(24-05-2015, 14:13:00)jimmy07 a écrit : ]
Tout simplement, l'hiver le phare gele et les xenon ne chauffe pas la vitre donc visibilité insuffissante... apres mettre en contre visite que pour ca ...dur a expliquer...
C'est tout simplement la réglementation: pour des feux Xenons tu dois avoir obligatoirement les laves phares et le correcteurs d'inclinaison automatique.
Le deuxième point est quasi impossible à contrôler, mais le premier très facile.
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Oncle Fétide
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24-05-2015, 18:03:29 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Arthour!!!!
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Nakago
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25-05-2015, 16:14:56 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Petite question par rapport au contrôle technique. J'ai eu "Réglage trop haut et/ou faisceau non conforme D".
Donc à droite. Mais c'est quel côté le droit pour les feux ? Au moment de la mesure (donc côté conducteur) ou assis dans la voiture (donc côté passager) ?
Comme j'en ai un qui passe j'ai voulu régler mes feux en me mettant face au mur dans le parking souterrain (et prendre le plus bas comme référence), je sors mon mètre je mesure au niveau du "coin" entre la partie horizontale et la partie oblique du faisceau... Et je trouve la même hauteur pour les 2 phares...
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
(Modification du message : 25-05-2015, 16:17:20 par Nakago.)
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Nakago
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25-05-2015, 17:41:03 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
(25-05-2015, 16:40:18)push a écrit : coté droit sur une voiture sera TOUJOURSn le coté PASSAGER .....
soit t'as ton ampoule de travers ou a l'envers soit il est trop haut ....
Ok merci.
A l'envers je pense pas ça m'aurait échangé feu de croisement et route (c'est une bi-filament). Et je crois pas que les fils soient assez longs pour la mettre à l'envers.
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
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