Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
03-02-2015, 23:05:12 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
T'abuse Fuji:
Le mec il a un pneu converse allstars et tu l'emmerde.
On ne peut même pas le verbaliser pour ça.
----------
Ne pas confondre sculpture et structure...
La structure est radiale ou diagonale ( abandonnée depuis les années 50.)
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 03-02-2015, 23:07:48 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
push
O_o
honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France Messages : 9 248
Sujets : 27
|
03-02-2015, 23:40:22 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
(03-02-2015, 22:24:24)chicken a écrit : question vue qu'il y à des contrôleur ici.
j'ai un peu peur de passer ma voiture au CT car le contrôleur (plutot cool ) s'y est pris à 2 fois pour avoir la valeur de pollution bonne au dernier CT à cause du silencieux qui est énorme (il m'as dit que comme il était trop gros il arrivais pas à fixer la baguette ou je ne sais plus trop quoi correctement).
et si je tombe sur un couillon qui veux pas s’embêter et qu'il me la refuse sa va juste me gavé.
y à t'il un moyen pour simple et rapide à mettre et à enlevé pour évité se genre de problème? ou est ce qu'il y à l'un d'entre vous qui serais contrôleur CT dans le 95 région de cergy qui accepterais de me passé mon auto et de refaire le test si sa ne passe pas? je veux pas de test fausser car je sais qu'elle passe, mais faut mettre le capteur correctement et c'est sa qui me tracasse si je vais n'importe ou, c'est que le controlleur ne se fasse pas chmir et bacle son taf
tu met une sourdine pour reduire le flux des gaz ...
j'ai passer la sub a mon beauf sans sourdine elle est passé nickel ....
c'etait quoi qui faisait ch***r le CO ou la lambda ?
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 252
Sujets : 35
|
04-02-2015, 00:58:26 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
(03-02-2015, 23:05:12)Oncle Fétide a écrit : T'abuse Fuji:
Le mec il a un pneu converse allstars et tu l'emmerde.
On ne peut même pas le verbaliser pour ça.
----------
Ne pas confondre sculpture et structure...
La structure est radiale ou diagonale ( abandonnée depuis les années 50.)
Je n'ai jamais dis que je l'avais emmerdé, toutes les photos que je poste ne sont pas des CV ni même des défauts.
J'aime poser des piégés pour les membres, toi tonton tu ne tombe pas dedans .
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
(Modification du message : 04-02-2015, 09:21:58 par fujiwara.)
|
|
Retourner en haut |
|
chicken
Active Member
200SX S14a
- Suisse Messages : 735
Sujets : 8
|
04-02-2015, 18:43:26 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
(03-02-2015, 23:40:22)push a écrit : (03-02-2015, 22:24:24)chicken a écrit : question vue qu'il y à des contrôleur ici.
j'ai un peu peur de passer ma voiture au CT car le contrôleur (plutot cool ) s'y est pris à 2 fois pour avoir la valeur de pollution bonne au dernier CT à cause du silencieux qui est énorme (il m'as dit que comme il était trop gros il arrivais pas à fixer la baguette ou je ne sais plus trop quoi correctement).
et si je tombe sur un couillon qui veux pas s’embêter et qu'il me la refuse sa va juste me gavé.
y à t'il un moyen pour simple et rapide à mettre et à enlevé pour évité se genre de problème? ou est ce qu'il y à l'un d'entre vous qui serais contrôleur CT dans le 95 région de cergy qui accepterais de me passé mon auto et de refaire le test si sa ne passe pas? je veux pas de test fausser car je sais qu'elle passe, mais faut mettre le capteur correctement et c'est sa qui me tracasse si je vais n'importe ou, c'est que le controlleur ne se fasse pas chmir et bacle son taf
tu met une sourdine pour reduire le flux des gaz ...
j'ai passer la sub a mon beauf sans sourdine elle est passé nickel ....
c'etait quoi qui faisait ch***r le CO ou la lambda ?
je sais plus c'était en aout 2013 XD
mais il avait galéré à placer la sonde correctement car le silencieux est trop gros et il à dut s'y reprendre à 2 fois pour avoir les bonne valeur.
Les sourdine sont de forme standard ? ou est ce que chaque marque à sa sourdine avec sa methode de fixation ? sur moto c'est plus ou moins interchangeable mais sur voiture ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 261
Sujets : 146
|
05-02-2015, 10:40:17 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
(04-02-2015, 21:14:17)chicken a écrit : il galèrais pour trouver comment la mettre et ou la mettre pour chopper des vrais valeur pas fausser, suivant ou il plaçais la sonde ça passais pas du tout, alors que la ou il l'a mis au second coup j’étaie largement dans les bonne valeur
ba il sait pas bosser alors
j'ai passé quelques caisses avec pot William Saurin, et jamais de problèmes
comme disent push et fuji, la sonde est au bout d'un flexible pour pouvoir la rentrer suffisamment dans le pot, et a sa base, ya une pince pour prendre en tenaille la gamelle........et vu que la plupart sont des mono-patators, c'est encore plus simple qu'une caisse a multiple sortie, style Porsche Turbal, Lambo, Lexus, //M3 et //M5, etc......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
11-02-2015, 12:07:59 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
j'ai passé une dernière corsa, maintenant les constructeur sont carrément des support moteur en plastique (même pas peur)
ca va quelle sont motorisée par 1000cc ou des 1200cc par ce que pour moi ca me parais un peut limite
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
Sujets : 4
|
11-02-2015, 12:32:51 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
faudrait connaitre le poids du moteur surtout, la cylindrée ne veut pas dire grand chose.
Ca va qu'ils faisaient pas ça avec des blocs en fonte
(Modification du message : 11-02-2015, 12:33:34 par INTERCEPTOR.)
|
|
Retourner en haut |
|
|