Fred 62
Active Member
Sujets : 12
|
17-01-2006, 22:39:44 -
y'avait celle de maxbiturbo a vendre il y a un moment !
10000 il me semble !
superbe état en plus !
essaye une recherche !
@+
fred
"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"
[url=www.wicar.net][img]
|
|
Retourner en haut |
|
JOJ02
Junior Member
Sujets : 6
|
17-01-2006, 22:56:26 -
maxbiturbo vend la sienne a 5000 maintenant la caisse est niquelle et l'interieur aussi, ya un peu de meca a faire mais rien de mechant.
-audi S6 2.2 20vt'96/vw golf gti 1.6'82/porsche 944L 2.5'85/citroën 2cv az'61/renault 5 Alpine Turbo'82/peugeot 205 gti 1.6'84/opel kadett D gte'84/renault mégane RSdci (Shiftech)/nissan 100NX T-Top 1.6 16v'92
-honda cb 125 k5'75
+ talbot matra rancho x'84
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
Sujets : 4
|
18-01-2006, 01:27:55 -
JOJ02 a écrit :maxbiturbo vend la sienne a 5000 maintenant la caisse est niquelle et l'interieur aussi, ya un peu de meca a faire mais rien de mechant. Quand meme pas à ce prix la.
Mais la difficulté de trouver une caisse nue en france, bon courage
c'est vrai que celle de maxbiturbo connait quelques pb méca, donc c'est peut etre une des meilleures solutions pour toi Nissan-man, et en plus c'est un chassis court.
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
Nissan-man
Active Member
Sujets : 3
|
18-01-2006, 09:47:04 -
merci pour vos tuyaus...
le top pour moi sa serai de trouvé une 300zx courte sans moteur etc...
j'ai une 300 2+2 que je suis en train de préparé j'ai le moteur qui es fini modifié (turbo GT2560R, volant moteur alu, embrayage stage 3,poulie acesoire plus petite et en alu, injecteur 555cc, regilateur de pression, pompe à essence, downpipe inox et ligne complète, boost controller Blitz SBC id 2, gestion par Zemulator et monitoring avec conzult, egr viré et tt les reyclage dans un reservoir, ic plus gos, radiateur d'eau plus gros en alu.)
j'ai aussi un pc avent et ar, des ailes av. avec des ouverture style z3, un capot en carbonne avec un gros extracteur...
Donc si je pouvais monté tt sa sur une 300 chassis court sa en serai que mieux....c pour sa qu'une semi épave avec papiers (il me faut quand même les ailes arrières et la porte du coffre) m' irais très bien car je fait une peinture complète...
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
|
18-01-2006, 11:37:43 -
Donc je vais pousser un peu plus loin
tu touche en mécanique donc c'est tout bonard pour toi
imagine que tu prennes la caisse de maxbiturbo, tu la désosses et tu mets toute tes pièce dessus, ensuite tu fait les 2 ou 3 trucs qu'il y a à faire sur le moteur de la sienne, tu remontes tout sur ton chassis 2+2, et tu vends l'a 300 2+2, donc à la fin je pense que ca pourrait presque rien te couter.
Parce que trouver une caisse nue, bonjour la galère, si en plus tu veux une courte, et encore en plus les papier, et que dans le cas d'une épave ce soit l'avant qui ait morflé (sachant que je ne monterai pas un gros moteur dans une caisse redressée) .
Enfin bref ...
|
|
Retourner en haut |
|
Nissan-man
Active Member
|
18-01-2006, 15:54:14 -
bozo-merlin a écrit :Donc je vais pousser un peu plus loin
tu touche en mécanique donc c'est tout bonard pour toi
imagine que tu prennes la caisse de maxbiturbo, tu la désosses et tu mets toute tes pièce dessus, ensuite tu fait les 2 ou 3 trucs qu'il y a à faire sur le moteur de la sienne, tu remontes tout sur ton chassis 2+2, et tu vends l'a 300 2+2, donc à la fin je pense que ca pourrait presque rien te couter.
Parce que trouver une caisse nue, bonjour la galère, si en plus tu veux une courte, et encore en plus les papier, et que dans le cas d'une épave ce soit l'avant qui ait morflé (sachant que je ne monterai pas un gros moteur dans une caisse redressée) .
c clair que le chassis doit être intact....mais je suis intèresser par la caisse de maxbiturbo, je lui envoyé un mp....faut que je vois pour le prix... mais c vrai que je pourrais revendre la 2+2 ensuite....
alors c fort intèressent tt sa...
|
|
Retourner en haut |
|
nico13013
Active Member
Sujets : 12
|
18-01-2006, 17:27:05 - re
tu pourrais essayer "japocas" c ets une casse qui ca situe en haute savoie et en plus il font de l envoie a domicile ca c est le top !!!!!
japocas 04 50 04 69 69
voila voila et encore bon courage !!!
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
|
|
Retourner en haut |
|
maxbiturboo
Newbie
Sujets : 0
|
21-01-2006, 14:59:48 -
salut je t ai envoyer des emails avec des photos mais je n ai pas de reponses!!!
j aurais voulu savoir si tu les a recus??
merci d avance
max
|
|
Retourner en haut |
|
maxbiturboo
Newbie
Sujets : 0
|
23-01-2006, 14:28:10 -
email envoyé
|
|
Retourner en haut |
|
Nissan-man
Active Member
|
24-01-2006, 11:05:55 -
mes turbo viennent directement de l'importateur officiel de Garrett en suisse ce sont des GT2560R prevu à l'origine pour les 200sx alors faut adapter la fixation des down pipes et des pipes de retour d'huile des turbo et aussi les conduite rigide d'amné d'air au turbo(faut couper et tourner le support de fixation) donc pour mettre sa faut savoir braser(les pipes de retour d'huile) et souder(les tubes d'amné d'air) mais au final on se retrouve avec des turbo hybride à roulement à billes qui peuvent encaisser les grosse pression et on une plage de fonctionnement bien plus longue que des turbo conventionnel(ils chargent à 2300tr/min)
sinon le volant moteur c un Fidanza qui vient des state l'ambrayage c un clutch master vient aussi des state, la poulie des acessoire c une Bomz racing (state), les down pipes et test pipes c de Megan racing (state),
pompe à essence wallbro (state), injecteurs je sait plus la marque mais ce sont des 555cc (state), regulateur de pression (state), catch tank(state)boost controller Blitz SBC ID 3 black edition + Blitz power meter(state),turbo timer + harness special 300zx HKS(state), Short shifter (state)--- tout sa sa vient de Ebay.com
Sinon la gestion c le système Zemulator de Ash power http://ashspecz.com/ashspec/zem/zem.htm (state), le monitoring c le ConZult de chez DTA motorsport http://www.dta-motorsport.co.uk/conzult/index.htm (hollande)---sa j'ai commander directement au fabriquant.
Alors je suis très impatient de monter ce moulin dans une 300 la mienne c une 2+2 alors je trouve une 2p sa serai le top...
Les turbos : http://www.turbobygarrett.com/turbobygar...6541_1.htm
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
|
24-01-2006, 18:03:28 -
alors quoi de neuf sur cette achat/vente
j'espère que les infos que je t'ai donné en MP ont été utiles
ca me ferait plaisir pour toi et plaisir pour lui
en tout cas ton moteur va dépoter sévère, tu vises les 500cv à l'aise avec ca, non ?
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
|
26-01-2006, 13:18:07 -
Nissan-man a écrit :justement j'avais une question, t'as mis un embrayage stage 3 aussi ?
je me demandais si sa restais conduisible hors circuit (route, ville)ou si sa manque terriblement de progressivité ? C'est bien un embrayage hydraulique ?
donc hormis un régime légèrement plus haut pour partir en première tu sens pas trop la différence.
en fait ca change sur l'ccroche au départ arrété, et c'est un poil plus mordant au changement de rapport
|
|
Retourner en haut |
|
|