BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
|
20-02-2006, 12:17:38 -
picozinc a écrit :ils ont fait carrément le tour de ma caisse quand meme et ont commencé a me parler de la taille de mes pneus(205/55/15) en me disant que ce n etait pas la monte d origine et puis je sais pas comment ils se sont démmerdé pour trouver ca mais ils m ont sorti que c etait bon que j étais dans la correspondance( c est ce que je leur avais dit mais je sais pas pourquoi ils ont quand meme voulu vérifier )
Ouha :!: , je suis épaté que des Gens de la maraichaussé est une si grande culture automobile, car qui peut connaitre toutes les montes de pneux de toutes les voiture, là chapeaux . Euh, plus sérieusement, je pense plutôt que le gars ne connaissait pas la monte d'orig, et vu que ta monte n'est pas "courante" d'origine , il en a déduit que c'était le cas, mais n'avait aucun moyen de le prouvé sur un PV donc .... :roll:
Et le titre du sujet c'était quoi déjà ...., car l'histoire du CT s'est une autre histoire et pour le sujet on s'en fout un peu, tant que la correspondance de taille ET de poids est bonne .... et même au CT, c'est pas systématique qu'il vérifie ( euh les gars, passez votre CT ou la contre-visite est gratos :roll: )
Donc, si vous avez des photos, pour éclairé notre cher denton1000, au lieu de l'embrouiller plus qui ne le doit ...
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Sujets : 26
|
20-02-2006, 12:43:57 -
jojo13 a écrit :y a pas de chose que je fais sur ma voiture qui sont pas toléré par la loi mais bon je pense que je suis pas le seul !
si on commence a essayé de respecté tous a la lettre on fini tous une balle dans la tete en renault !
Euhhh, on peut rouler en japonaise et s'en tenir à faire des choses tolérées ou rouler d'origine nan ?
Sans être obligé de rouler en renault ou se mettre une balle dans le citron
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
moana200sx
Active Member
Sujets : 35
|
20-02-2006, 14:19:00 -
KriZZ68 a écrit :et en plus
on a le droit d'augmenter la puissance de véhicule que de 10% maxi
alors on est tous dans les choux
vais demander a sarco voir ce qu il en pense...
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-02-2006, 14:21:28 -
en plus ils ne sont meme pas capables de calculer les bonnes dimensions... ca s est de la reglementation
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
20-02-2006, 15:01:33 -
denton1000 a écrit :15 chevaux gagné avec un kad...
tu y vas un peu fort picozinc!! ben nan c'est completement possible
TURBO powa!
et avec une ligne pas besoin de monter la sural a 1b.. ca se fait tt seul
regarde j'ai une admi (de merde et mm pas isolé) 195cv au leiu de 170...et la ligne était stock... alor maintenant que j'ai plu que le pareflamme ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
20-02-2006, 15:16:05 -
denton1000 a écrit :tu parles d'un ligne
moi je ligne ligne origine
turbo a sa pression normale
juste mettre un kad
et aggner 17 chevaux???
gros doutes pfff
écoute tu me croi ou pa mai MOI je suis passer sur un banc de professionel (au prix ou c'est ca calme) et ce professionel fais des caisses poru citroen et le trophé andros.. leur banc DOIT etre fiable pour etre dans la réglementation
donc OUI 25cv JUSTE avec mon admi qui n'est ni isolé ni de qualité...TOUT le reste était stock
donc sur un moteur turbo 15cv avec une ADMI c'est possible car y a le TURBO!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-02-2006, 19:05:49 -
BEWOIN a écrit :on s'en fout un peu, tant que la correspondance de taille ET de poids est bonne .... et même au CT, c'est pas systématique qu'il vérifie ( euh les gars, passez votre CT ou la contre-visite est gratos :roll: )
Donc, si vous avez des photos, pour éclairé notre cher denton1000, au lieu de l'embrouiller plus qui ne le doit ...
c est justement la le probleme : tu prends le guide des correspondances michelin pour tous les véhicules , et il est clairement stipulé que le 17" est la taille maximale admissible;
d autre part , denton1000, non je ne suis pas marseillais; tu enlèverais tes oieillères habituelles tu verrais que ce n est pas impossible: regarde un peu la prepa d Asphaltburner (0.9 bar 230 cv)
maintenant comme l a si bien dit BEWOIN on est pas la pour parler du ct ( c etait juste une petite mise en garde mais le sujet a un peu viré...
denton1000 vu que tu penses qu on te raconte encore des co**eries je te conseillerais un excellent logiciel pour faire un essai sur ta caisse : adobe photoshop, car apparement personne n a ces jantes de montées sur sa caisse...
sur ce....... :ciao:
|
|
Retourner en haut |
|
KriZZ68
Active Member
Sujets : 15
|
20-02-2006, 19:23:51 -
picozinc,
normal michelin a pas de 235/35/18 90
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-02-2006, 19:44:04 -
KriZZ68 a écrit :picozinc,
normal michelin a pas de 235/35/18 90
non mais c est pas les pneus qu ils proposent en correspondance , c est un book qu ils sortent chaque année avec les différentes législations suivant le véhicules; je ne sais plus le titre un pote du taf l a je lui demandarais demain
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
20-02-2006, 20:57:20 -
bon ba je crois que le tour du sujet a ete fait,messieurs les modos,vous pouvez locker plizeu!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Sujets : 26
|
20-02-2006, 22:08:48 -
Asphalt, j'avais préféré ne pas répondre ²
once again : faites pas portnawak les gars
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
20-02-2006, 22:23:34 -
Maxthekiller a écrit :denton1000 a écrit :15 chevaux gagné avec un kad...
tu y vas un peu fort picozinc!! ben nan c'est completement possible
TURBO powa!
et avec une ligne pas besoin de monter la sural a 1b.. ca se fait tt seul
regarde j'ai une admi (de merde et mm pas isolé) 195cv au leiu de 170...et la ligne était stock... alor maintenant que j'ai plu que le pareflamme ^^
moi mon turbo il a rien monté du tout...
logne mongoose, kad, dump, etc...chui a 0,65b :x
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
|