Après 2 ans quotidiennement au volant de ma MX5, j'ai décidé de la soulagé un peu et j'ai craqué pour une voiture plus pratique que la Mazda.
C'est à dire, une voiture 4 places et un avec un plus grand coffre que le cabriolet (c'est pas trop dur!
)
J'ai donc jeté mon dévolu, le mois dernier, sur cette Toyota CELICA T20 1.8L de 1996 à "seulement" 200 000km.
Après encore un GROS nettoyage et de petites réparations, j'ai pas pu m’empêcher de lui faire quelques petites modifs, tout en restant dans l'esprit stock.
-Lame Av et grille Celica SS-III.
-Lame AR Celica SS-III.
-Feux AR Celica SS-III
-Strut Bar Celica SS-III AV et AR
-Feux AV Celica SS-III
-Support de plaque AR JDM
-Intérieur Carbone Blanc
-Soufflet de levier de vitesse et accoudoir en cuir noir
-Répétiteur de clignotant Blanc
-Kit d'admission Pipercross Venom. avec conduit sur mesure(qui remplace un kit sans marque acheté pas cher sur ebay par l'ancien proprio
)
-Bougies Denso Iridium Power IK20
-Silencieux AR IRESA
-Roulements roue AR neufs (Fini le bruit de TER! ^^)
-Soufflet de cardan AV (Il ne restait plus grand chose des anciens)
-Amortisseur AR et AV Neuf (KYB Excel G)
-Elargisseur de voie AV/AR 20mm (H&R Track +)
#Ressort court -30mm AV/AR (H&R Sport Springs)
-Disque AV percé (Zimmermann)
-Cache poussière amortisseur AR qui se détail de la coupelle en insistant chez Toyota...
-Jante Celica T23 blanche.
-4 pneus Bridgestone Potenza Adrenalin RE002
-Refixation de la batterie qui tenait avec des colliers en plastique
#Non installé sur les dernières photos
A VENDRE !!!