vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
24-01-2015, 14:17:05 - RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Investis ou loue une petite sableuse pour gratter mec
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
26-01-2015, 12:54:40 - RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
perso je suis pas pour souder toute la caisse surtout si elle est pas arceauté , une ancien me disait avoir un souvenir mémorable d'un choc avec caisse soudé en rallye il n'en veut plus car c'est toi qui morfle et absorbe tout le choc, maintenant il soude que les trains et tours d'amorto et prefere que ce soit la caisse qui fasse fusible , apres ce sont des choix
puis niveau prix de soudure tu connais ma version si tu ne l'achette que pour ta voiture ça ne sera pas rentable pour toi ! amoins d'arriver a souder bien desuite ( te conseil de souder sur des toles autres que ta caisse avant et encore c'est un métier) sinon le revendre apres , au risque de faire du "collage où souder trop fort )
pour les disques achète des disques pour inox ils coutent plus cher mais dure plus longtemps !
|
|
Retourner en haut |
|
ColtiXim
Senior Member
Sujets : 10
|
26-01-2015, 13:49:59 - RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Tu as le toit aussi à remplacer ...
T'es un grand crinké pour sur !
Je te souhaite de garder la motivation et tu auras acquis une trés belle expérience avec cette resto j'en suis certain ...
"mode truand ON" : Et ressouder le VIN de l'ancien chassis sur le nouveau et bien camoufler la bricole ???
Je parle de la frappe à froid, exemple :
Les autres plaques sont rivetées donc facilement remplacables ...
J'ai du mal à croire que la bidouille ne soit pas pratiquée en Thailande, quand on voit ce qui roule parfois
(Modification du message : 26-01-2015, 13:58:08 par ColtiXim.)
|
|
Retourner en haut |
|
ColtiXim
Senior Member
Sujets : 10
|
26-01-2015, 14:50:23 - RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Tu auras une pétition "JapanCar" pour défendre notre passion
Sérieusement, renseigne toi ...
Edit : Une seule modif mécanique ou une gestion (ECMlink) et tu seras aussi "illégal" ...
En tout cas ici c'est la triste vérité!
(Modification du message : 26-01-2015, 14:52:55 par ColtiXim.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
26-01-2015, 15:40:01 - RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
je trouve ça caisse réparable , ya pas tant de travaux que ça
cool pour la soudure hésite pas si besoin de conseils alors et un conseil fait des cordons ya que comme ça que tu apprendras
|
|
Retourner en haut |
|
Kagotani_racing
Senior Member
Honda Civic EE9
91 - Essonne France Messages : 4 022
Sujets : 22
|
26-01-2015, 19:36:47 - RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Joli boulot que tu fais là c'est long mais tu l’appréciera!
si tu investi dans un compresseur tu peut trouver un kit sableuse a brancher dessus. c'est un pistolet spécial que tu branche sur le compresseur avec un tuyau que tu met dans un saut de sable et ça decape pas mal, j'ai fait mes jantes comme ça, ça pourrait te faire gagner du temps!
Par exemple : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP...CM32172848
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
|
Retourner en haut |
|
Charin
Official exhaust bearings seller
- Thailand Messages : 2 241
Sujets : 6
|
27-01-2015, 11:33:10 - RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Merci les gars.
je crois que si je me met à sabler devant chez moi, je vais me retrouver avec tous les voisins sur le dos.(déja que la... entre moi qui fait du bruit toute la journée et mon frère qui fait la fête toute la nuit... )
Je commence à savoir être patient, j'approcherai pas le poste à souder près de la caisse tant que je ne suis pas sur à 100% de ce que je fais.
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
27-01-2015, 11:43:54 - RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
personne pour venir te le faire sinon?
|
|
Retourner en haut |
|
Charin
|
23-02-2015, 05:18:25 - RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Bon j'ai avancé ce week end mais malheureusement j'avais pas de quoi prendre de photos sur moi.
J'ai fini le plancher, fais un longeron de la bais moteur, découpé la partie du plancher qui était pourrie.
Je vais vous prendre des photos cette semaine (un matin ou je suis pas trop en retard puisque le soir il fait nuit). La semaine prochaine je pourrais pas bosser dessus donc je vais essayer de m'acheter une meche a dépointer et pas mal de tetes pour la dremel pour pouvoir tout fignoler.
J'avais envie de découper le coin avant du bas de caisse gauche aussi mais je vais attendre de pouvoir bien dépointer pour pouvoir couper le minumum d'épaisseurs de tole possible.
Je vous tiens au courant.
(Modification du message : 23-02-2015, 05:19:19 par Charin.)
|
|
Retourner en haut |
|
bob44
Senior Member
Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 161
Sujets : 16
|
23-02-2015, 10:56:23 - RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
deuxieme solution est de riveter la caisse plus de tempos a passer mais aucun risque de te louper apres niveaux tarrif je pence que sa revien au meme que le semi car il en faut des rivet
Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
AAC Jasma 282°
ITB sr20(a venir)
BARJOZOKU
|
|
Retourner en haut |
|
Charin
|
27-02-2015, 04:45:42 - RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
J'ai fais des photos ce matin. Désolé pas de photo pendant le travail aujourd'hui.
Les endoits en blancs doivent etre fignolés a la Dremel.
J'ai découpé la partie la plus attaquée du plancher:
Puis j'ai attaqué un longeron dans la baie:
Et la traverse avant:
Ce week end je suis a un marriage donc je pourrais pas avancer mais par contre mercredi prochain c'est férié et ma copine travail donc j'aurais toute la journée pour bosser.
|
|
Retourner en haut |
|
|