M u g e n
Active Member
  
Colt CA5A 1.8l GTi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 142
Sujets : 3
Inscription : May 2010
Réputation :
0
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appel Guillaume, 23ans, mécanicien auto, je suis d'Annecy (74). Je ne vais pas très souvent sur les forums mais je fais quand même un sujet sur ma nouvelle acquisition !
Après 5ans que je roule en Civic EC9 et CRX EE6 ( donc toujours en D14 à carbu de 90cv ), et à peu près 4ans que cherche désespérément mon coup de cœur en espérant bien tombé sur la bonne un jour, je l'ai enfin trouvé !!!
Comme le titre l'indique, c'est une Mitsubishi Colt GTi du 18 Mai 1994 ( soit 3 ans et un jour d'écart avec mon anniversaire lol ) qui totalisait 121 700km à l'achat.
Acheté en Italie, c'est une première main ! Entièrement d'origine hors mi les jantes, le volant et le pommeau de vitesse.
Malheureusement pour elle, une pluie de grêles c'est abattu sur elle et de bon poques on marqué la carrosserie... et ceux avant l'achat de la voiture.
Résultat, phare avant droit cassé, clignotant gauche cassé, vitre conducteur cassé également et bien-sûr les poques côté conducteur, sur le toit et le capot. Le côté droit n'a pas pris la grêle !
Mais hors mi cela très peu de rouille autant dire presque rien, je ferais des photos à l'occasion.
La voiture dispose du fameux pare choc avant hyper rare dont on à du mal à y trouvé son origine, perso je pense que c'étais un pare choc en option en Europe connu sur les Lancer GLXi, Mirage et Cyborg.
Première chose primordiale que j'ai effectué, une bonne vidange à la 10w40 Castrol GTX ainsi que tous les filtres ( J'ai installé un filre à air K&N ), remplacement de la fenêtre conducteur puis check globale de l'auto.
Au programme:
- Moteur impeccable et très propre !
- Ne consomme ni eau ni huile et marche très fort ! Quelle jouissance 
- Le phare droite et le clignotant gauche son remplacé
- Distribution à prévoir
- Papiers du véhicule à faire
- Capot
- Aile gauche
- Portière gauche
- Débosselage de l'auto avec peut être en prime une petite peinture
- Le radiateur est neuf
- Elle dispose d'une alarme dont je doute du fonctionnement lol
- Remplacement des jantes par celle de Colt EVO
- Amortisseurs Bilstein B8 avec ressort court
- Ligne d'échappement complète inox
- Le freinage en disque percé/rainuré
- Short shift
- Siège bacquet OMP ou de lancer EVO
Quelques petites choses comme ça quoi ^^.
Attention tous de même, je te tiens à dire que je suis amoureux de cette voiture, je compte faire les choses dans les règles de l'art et ne pas massacrer l'auto. Pas de rupteur ni de DA sur 400m, juste peut être quelques sorties circuit à l'occasion mais cela reste ma voiture plaisir 
Bref je pense que j'en assez dit, je connais une personne qui à deux Colt GTi sur Villaz (74) et j'espère rencontré de grand fans de cette petite bombinette !
Il est temps de passé aux photos ! 
A l'achat:
![[Image: 10885056_10203609304448804_1699276599613...e=5525D2A9]](https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10885056_10203609304448804_1699276599613591345_n.jpg?oh=dc616b8153988008fe6bf739bda8aef8&oe=5525D2A9)
![[Image: 1472922_10203609304568807_65457063697937...e=554542A5]](https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/1472922_10203609304568807_6545706369793726682_n.jpg?oh=b738266b888ceea70c05b5a05941646f&oe=554542A5)
![[Image: 1901201_10203609304608808_60354366626742...6cc1964566]](https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/1901201_10203609304608808_6035436662674230384_n.jpg?oh=f992d1b9140bff340eee9c2a53565ab5&oe=552AD056&__gda__=1428920892_e001cb431bb9eb5ad9c2f26cc1964566)
![[Image: 10906508_10203609304928816_3565010054426...e=5530AF50]](https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10906508_10203609304928816_3565010054426163628_n.jpg?oh=e2fd451d6e2d2432ff85b29ce7e30f38&oe=5530AF50)
![[Image: 10392472_10203609305128821_9143850026914...22e1a8970d]](https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10392472_10203609305128821_9143850026914339429_n.jpg?oh=dae21137a1981a6f1906784e95c00ead&oe=55398F44&__gda__=1429325394_444fce4d4e626c6ff14c3722e1a8970d)
![[Image: 1941317_10203609305728836_4074276371741863150_o.jpg]](https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/1941317_10203609305728836_4074276371741863150_o.jpg)
![[Image: 10644283_10203609307288875_781424917963666830_o.jpg]](https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10644283_10203609307288875_781424917963666830_o.jpg)
![[Image: 10873345_10203609306728861_9173636595442371728_o.jpg]](https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10873345_10203609306728861_9173636595442371728_o.jpg)
![[Image: 10896288_10203609308328901_2942183977987523679_o.jpg]](https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t31.0-8/10896288_10203609308328901_2942183977987523679_o.jpg)
![[Image: 10830574_10203609308728911_7959221636450769788_o.jpg]](https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10830574_10203609308728911_7959221636450769788_o.jpg)
![[Image: 10887478_10203609309088920_4004436496824293287_o.jpg]](https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/10887478_10203609309088920_4004436496824293287_o.jpg)
![[Image: 1501275_10203609309208923_2985383327101277895_o.jpg]](https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/1501275_10203609309208923_2985383327101277895_o.jpg)
![[Image: 1800097_10203609309448929_1795449650182104761_o.jpg]](https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/1800097_10203609309448929_1795449650182104761_o.jpg)
![[Image: 10911288_10203609309688935_5911942006344504139_o.jpg]](https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10911288_10203609309688935_5911942006344504139_o.jpg)
![[Image: 10915067_10203609310008943_3817183340906050900_o.jpg]](https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/10915067_10203609310008943_3817183340906050900_o.jpg)
![[Image: 1782454_10203609310248949_716124890882669849_o.jpg]](https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t31.0-8/1782454_10203609310248949_716124890882669849_o.jpg)
![[Image: 10835385_10203609311128971_3607391479866918659_o.jpg]](https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10835385_10203609311128971_3607391479866918659_o.jpg)
![[Image: 10848687_10203609311528981_1525044327130855348_o.jpg]](https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10848687_10203609311528981_1525044327130855348_o.jpg)
![[Image: 10872793_10203609311768987_1079333429610442638_o.jpg]](https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/10872793_10203609311768987_1079333429610442638_o.jpg)
![[Image: 10911288_10203609311888990_3137647970355208829_o.jpg]](https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10911288_10203609311888990_3137647970355208829_o.jpg)
Je ferais une photo de l’intérieur et de la baie moteur ! 
A+ les amies ! Sportivement !
Modification du message : 25-01-2015, 11:10:32 par BloodyMurder.
Une Civic EC9, encore une Civic EC9, un CRX EE6... Bon, on va enfin franchir le pas de l'injection double arbre à came ? Colt GTi ! Ici
RALLI////ART
Charin
Official exhaust bearings seller
   
- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation :
3
Superbe. Une mitsu de plus sur le forum!
T'es sur que c'était de la grèle et pas des graviers?!? o_O
J'attend la suite avec impatience!
gotboost
Senior Member
   
Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 325
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
Hello !
Sympa ta Gti !
ed7powered
Junior Member

Honda Civic ED7
68 - Haut-Rhin France
Messages : 92
Sujets : 2
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
Hate de voir la suite
Ed7Forever... Edsquad !
Street Machine
Active Member
  
Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
M u g e n
Active Member
  
Colt CA5A 1.8l GTi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 142
Sujets : 3
Inscription : May 2010
Réputation :
0
Merci les gars ! Je vous ferais un peu plus de photos 
Je viens de commander l'intermédiaire Inox de chez Fox en diamètre 50 étend donné que le mien est un vrai gruyère Il y a plus qu'a attendre maintenant !
----------
Au fait ça fait un petit moment que j'ai repéré les topics de colt gti en parti les votre Street Machine et gotboost . Ils sont très intéressant ! Je les suit de près, mais passé un temps je ne pouvais pas répondre sur les topics... D'où le fait qu'il n'y avais pas de trace de moi 
Et pour finir je suis un pote de Vince Colt il a une GLXi et maintenant un ED9. Et c'est d'ailleurs en parti grâce à moi qu'il a pris une Colt car je cherchais ma GTi et son frère et moi on lui a parlé de la GLXi et voila se que ça donne ^^.
Modification du message : 03-01-2015, 14:20:46 par M u g e n.
Une Civic EC9, encore une Civic EC9, un CRX EE6... Bon, on va enfin franchir le pas de l'injection double arbre à came ? Colt GTi ! Ici
RALLI////ART
ColtiXim
Senior Member
   
Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation :
6
Cool, j'aime bien le rouge 
J'imagine la tête d'un carrossier en voyant les impacts de grêle, avec les €€€€/€€€€ dans ses yeux
Raconte nous la procédure pour l'import depuis l'Italie ...
HS (quoique) : ce sujet devrais être déplacé ici je pense!
M u g e n
Active Member
  
Colt CA5A 1.8l GTi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 142
Sujets : 3
Inscription : May 2010
Réputation :
0
Et oui mais je prendrais le temps 
J'ai acheté la voiture à un pro. Pour l'importation depuis l'Italie il faut bien parlé Italien dans un premier temps pour bien pouvoir négocier car l'anglais c'est pas top pour eux.
Bref, il y a deux cartes grise, une à l'état italien et une au propriétaire. Il faut passé les papiers en destruction pour importation en préfecture italienne ( pour ma par c'est le garage qui s'en est occupé ).
Il faut faire venir la voiture sur plateau car depuis peu on ne peux plus ramener la voiture par la route même avec les plaques provisoires italienne.
En suite il faut obtenir le certificat de conformité de la marque de la voiture, pour ma part il coûte 250€ chez Mitsu'.
Puis obtenir un quitus fiscale pour être en règle au niveau de la TVA.
Il faut passer le contrôle technique avec tous ces papiers et l'original de la carte grise italienne.
Puis allé en préfecture pour faire la carte grise ^^.
Pour ma part je n'ai encore rien fait à part le certificat de conformité j'ai 1 mois d'attente.
Et le garage doit m'envoyer les papiers du véhicule...
Sinon il me semblait bien que je m'étais trompé de rubrique mais comment je peux déplacer le topic maintenant ?
Une Civic EC9, encore une Civic EC9, un CRX EE6... Bon, on va enfin franchir le pas de l'injection double arbre à came ? Colt GTi ! Ici
RALLI////ART
gotboost
Senior Member
   
Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 325
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
c'est une bonne base ce 4g93: si tu assure bien au niveau de l'entretien il est indestructible.
Veille simplement à bien faire le changement de la courroie de distribution dans l'intervalle préconisé et les changements de fluides/lubrifiants ad-hoc, c'est tout !
Perso je pousse le vice à bien le faire monter en température avant de taper dedans, et le laisser tourner au ralenti pendant 2 mn après une bonne bourre (en général 10-15 mn non stop au quasi rupteur dans 80% du temps)et pourtant le mien à 120 000km
 
PS. si tu change la courroie bientôt, change en même temps la pompe à eau, tu aura ainsi la paix pendant 200 000km supplémentaires.
Modification du message : 05-01-2015, 13:45:45 par gotboost.
M u g e n
Active Member
  
Colt CA5A 1.8l GTi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 142
Sujets : 3
Inscription : May 2010
Réputation :
0
Je suis entièrement d'accord avec toi ! L'entretient c'est la base 
Elle marche très fort, le seul petit truc que je lui trouve c'est que vers 7000tr/min elle pêne à grimpé vers les 7500tr/min. Et elle claque le matin quand je viens de démarrer et 10 15 secondes après elle tourne comme une horloge, c'est le temps que les poussoirs hydropique reprennent leur place ?
Sinon, je suis hyper minutieux avec les temps de chauffe tu peux me faire confiance !
Déjà le matin je la laisse chauffer un peu sur place puis je passe mes rapports à 2000tr jusqu'à que l'aiguille soit au milieu. En roulant cool je passe les rapports entre 2000 et 2500 et si je veux taper dedans je monte vers 3000 3500 4000 pendant 5min 10min
Une Civic EC9, encore une Civic EC9, un CRX EE6... Bon, on va enfin franchir le pas de l'injection double arbre à came ? Colt GTi ! Ici
RALLI////ART
bob44
Senior Member
   
Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 161
Sujets : 16
Inscription : Apr 2012
Réputation :
2
superbe!!! dommage pour la grêle le pc avent oO magnifique!
le 4g93 est un moteur magnifique perso je ne lui fais pas de cadeaux (a chaud bien sur huile a 60 70°) il n'a jamais donner signe de faiblesse attention au pavillons de toit qui rouille par l'intérieur et qui perse (le mien vien de perser :/ ) avec un decata ligne fox inox silencieux fox inox et filtre kn dans la boite a air d'orrigine un poil plus de 150cv (feuille du bans sur mon topic )
petite demande je me permet auriez vous un referance a me donner pour une courroie de distrie sport (gates racing) ou type origine merci
Modification du message : 06-01-2015, 00:14:44 par bob44.
Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
AAC Jasma 282°
ITB sr20(a venir)
BARJOZOKU
Charin
Official exhaust bearings seller
   
- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation :
3
(06-01-2015, 00:02:27)bob44 a écrit : attention au pavillons de toit qui rouille par l'intérieur et qui perse (le mien vien de perser :/ )
A part faire attention y'a pas grand chose a faire. Si ce n'est de démonter le pavillion et virer cette colle de M**DE sur les renforts. Mais c'est des gros travaux.
(06-01-2015, 00:02:27)bob44 a écrit : petite demande je me permet auriez vous un referance a me donner pour une courroie de distrie sport (gates racing) ou type origine merci
SKU#: T201RB
(Gate Racing)
gotboost
Senior Member
   
Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 325
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
(05-01-2015, 21:30:07)M u g e n a écrit : Je suis entièrement d'accord avec toi ! L'entretient c'est la base 
Elle marche très fort, le seul petit truc que je lui trouve c'est que vers 7000tr/min elle pêne à grimpé vers les 7500tr/min. Et elle claque le matin quand je viens de démarrer et 10 15 secondes après elle tourne comme une horloge, c'est le temps que les poussoirs hydropique reprennent leur place ?
le bruit à froid est caractéristique, mais rien de bien méchant.
Tu peut trouver facilement un kit sur internet pour éliminer ce bruit.
Perso la mienne grimpe allégrement à plus 7500rpm sans peine: il faut juste lui liberer l'échappement et l'admission (j'ai un cone à l'admission, un colecteur 4/1 inox et une ligne droite avec une gamelle "symbolique" en sortie): mais attention au bruit: à partir de 7000 rpm le son devient brutalement plus rauque et très grave. Je n'ai d'ailleurs pas de shiftlight, je prend ce repere auditif pour shifter à ce régime.
bob44
Senior Member
   
Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 161
Sujets : 16
Inscription : Apr 2012
Réputation :
2
exacte idem avec ma ligne FOX racing
le claquement a froid est normal ma glxi le faisait et mon gti aussi (107mk a l'achat)
merci charin pour la ref
Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
AAC Jasma 282°
ITB sr20(a venir)
BARJOZOKU
M u g e n
Active Member
  
Colt CA5A 1.8l GTi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 142
Sujets : 3
Inscription : May 2010
Réputation :
0
ColtiXim
Senior Member
   
Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation :
6
(07-01-2015, 14:55:34)M u g e n a écrit : Sinon j'ai un petit jeu sur le levier de vitesse, ça vient des attaches des câbles sur la boite de vitesse, ça fait comme une rondelle en caoutchouc qui aurais pris du jeu. Vous voyez se que je veux dire ? 
Solution pour exemple :
![[Image: image.php?id=2&type=D]](http://www.dsmparts.com/customer/image.php?id=2&type=D)
Donne moi les dimensions des anciens, je vais voir si il y a une correspondance existante.
Sinon tu peux les faire toi même avec des roulements de skate si tu en trouve des compatibles...
M u g e n
Active Member
  
Colt CA5A 1.8l GTi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 142
Sujets : 3
Inscription : May 2010
Réputation :
0
Trop fort !!!
T'y a fait avec des roulements de skate ?
C'est un super montage en tous cas !
Une Civic EC9, encore une Civic EC9, un CRX EE6... Bon, on va enfin franchir le pas de l'injection double arbre à came ? Colt GTi ! Ici
RALLI////ART
bob44
Senior Member
   
Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 161
Sujets : 16
Inscription : Apr 2012
Réputation :
2
normal il on plus rien en stock chez FOX il on relancer la production pour mon silencieux ... il va etre a vendre d’ailleurs au passage
Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
AAC Jasma 282°
ITB sr20(a venir)
BARJOZOKU
gotboost
Senior Member
   
Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 325
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
(07-01-2015, 14:55:34)M u g e n a écrit : Sinon gotboost, c'est bien ce que je me disais aussi il faut une ligne avec collecteur 4/1 pour les régimes et une bonne boite à air ( j'aime pas trop les cornets )
Excellent la référence pour le passage de vitesse !
Dans mon cas c'est un peu "spécial", j'ai posé un cornet car la voiture est 100% dédiée à la piste, et n'est plus homologuable pour route ouverte.
Le cornet à l'avantage d'apporter moins de restriction.
Quand au boucan à 7500 rpm, c'est vraiment limite flippant, dans une bagnole complètement vidée...
Pour ton toit qui rouille depuis les points de colle, j'ai opté pour la solution suivante .
-grattage et décapage total des points de corosion
-passage à l'acide phosphorique pour stopper le processus et proteger la tole encore en état.
-Remplissage du corps creux qui soutient le toit à la mousse urethane r-specs pour rigidifer le tout.
Charin
Official exhaust bearings seller
   
- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation :
3
Bonne idée pour la mousse urethane. Depuis le temps que je voulais jouer avec une de ces bombes j'ai trouvé une excuse !
gotboost
Senior Member
   
Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 325
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
(08-01-2015, 10:01:17)Charin a écrit : Bonne idée pour la mousse urethane. Depuis le temps que je voulais jouer avec une de ces bombes j'ai trouvé une excuse !
non rien à voir avec de la mousse polyurethane...

www.rspecs.com
M u g e n
Active Member
  
Colt CA5A 1.8l GTi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 142
Sujets : 3
Inscription : May 2010
Réputation :
0
Bob44 pourquoi tu le vend ? Et tu le vendrais combien ?
Merci gotboost pour tes conseilles ! Tu fais de la piste où ?
Une Civic EC9, encore une Civic EC9, un CRX EE6... Bon, on va enfin franchir le pas de l'injection double arbre à came ? Colt GTi ! Ici
RALLI////ART
bob44
Senior Member
   
Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 161
Sujets : 16
Inscription : Apr 2012
Réputation :
2
Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
AAC Jasma 282°
ITB sr20(a venir)
BARJOZOKU
gotboost
Senior Member
   
Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 325
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
(08-01-2015, 22:20:35)M u g e n a écrit : Merci gotboost pour tes conseilles ! Tu fais de la piste où ?
Flaine en hiver (piste de glace) et Bresse en été.
M u g e n
Active Member
  
Colt CA5A 1.8l GTi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 142
Sujets : 3
Inscription : May 2010
Réputation :
0
gotboost
Senior Member
   
Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 325
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
M u g e n
Active Member
  
Colt CA5A 1.8l GTi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 142
Sujets : 3
Inscription : May 2010
Réputation :
0
Un peu de nouveau ! J'ai fais la distribution aujourd'hui et étant ma première distri j'en ai un peu chier !
Mais merci Autodata pour le coup de main, tous c'est bien passé malgré le casse tête avec le poussoir hydraulique !
Une Civic EC9, encore une Civic EC9, un CRX EE6... Bon, on va enfin franchir le pas de l'injection double arbre à came ? Colt GTi ! Ici
RALLI////ART
M u g e n
Active Member
  
Colt CA5A 1.8l GTi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 142
Sujets : 3
Inscription : May 2010
Réputation :
0
Vidange de boite effectué, ça va beaucoup mieux ! L'huile coulais comme du caramel...
Une Civic EC9, encore une Civic EC9, un CRX EE6... Bon, on va enfin franchir le pas de l'injection double arbre à came ? Colt GTi ! Ici
RALLI////ART
Shoei92
Active Member
  
Messages : 389
Sujets : 6
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
superbe colt ! J'adore
dommage pour la grêle ..
Let's go for a little ride
M u g e n
Active Member
  
Colt CA5A 1.8l GTi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 142
Sujets : 3
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|