ROBIN74
Active Member
  
Messages : 109
Sujets : 22
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
Salut a tous , voila ça va faire deux semaines que j ai ma VTI et ce matin en fessant mes niveaux , je me suis apperçu que cette durite était coupé en deux !!!!!
![[Image: photo00889tf.th.jpg]](http://img238.exs.cx/img238/2171/photo00889tf.th.jpg)
Je l'ai changé immédiatement mais bon , j aimerai quand meme bien savoir quesque c'est ...
Merci de vos réponces .
A+
twyster
Junior Member

Messages : 54
Sujets : 3
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
de quelle durrit tu parle?!!!
JAPAN_SPIRIT
Active Member
  
Messages : 324
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
2
C'est la durite qui va du collecteur d'admission au régulateur de pression d'essence !! Si elle était coupée, tu avais une pression constante au niveau du régulateur et une dépression au niveau du collecteur. Tu as certainement du ressentir une diff' quand tu as remonté la nouvelle durite ?
C'est Nippon ni Mauvais.......
twyster
Junior Member

Messages : 54
Sujets : 3
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
ROBIN74, excuse moi pas vue de photos au debut..
ROBIN74
Active Member
  
Messages : 109
Sujets : 22
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
Et ben au niveau des différences , g pas vraiment ressenti de diff au niveau perfs mais ce qui est bizard , c que j ai fait mon plein immédiatement apres , et que là au bout de 80 km , la jauge a essence est toujour au max alors que avant , elle aurrai deja bien dessendue !!!!
Voila , quesque vous en penssez ?
A+
NINJA
Active Member
  
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
ben c normal,puisqu'avant tu avait toujour la pression d'essence au maxi,donc surconsommation pour rien
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
ROBIN74
Active Member
  
Messages : 109
Sujets : 22
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
Si c ça , c cool parce que c était mon premier plein et g calculé 10L au 100 alors que je roulé pratiquement tout le plein en dessous de 5000 trs , et que g trouvé ça un peut gourmand ...
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
Et possibilté de saturer voir fatiguer les injecteurs.
Tu viens de l'acheter ? Combien de bornes ?
Je demande car si elle roule depuis longtemps comme ça...
Si tu peux fais vérifier-re-tarer tes injecteurs car si il y en a de malade tu pourrais tourner trop pauvre sur les cylindres concernés et ka-boum !
ROBIN74
Active Member
  
Messages : 109
Sujets : 22
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
ARETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu me fait flipper là , moi g fait 500 bornes comme ça mais avant , j en sais rien ??????????????????????????????????????????????
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
ROBIN74
Active Member
  
Messages : 109
Sujets : 22
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
J ' y connai rien mais est ce que ça ne ce serrai pas vu au control technique ?
Et puis , il y aurai pas le voyant moteur ou un truc qui m aurai dit que le moteur ne tournait pas bien ...?
Voila mes résultat du control , en meme temps , quesque vous en penssez ?
civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
Franchement compte pas sur le controle technique pour ce genre de truc.
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
Donc quand ils sont flingués c'est finito ?
Millencolin
Active Member
  
Messages : 477
Sujets : 22
Inscription : Jun 2003
Réputation :
6
ROBIN74
Active Member
  
Messages : 109
Sujets : 22
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
Ben avec mon premier plein , g fait 450 km en roulant péper et la , j attaque vachement pus , je suis meme pas a la moitié de la jauge , et g deja fait 300 bornes !!!
ça , c le point possitif mais pour ce qui est de mes injecteur , ???????????? :
En attendant , je vais démonter mes bougies demain , pour vérifier si je suis pas trop pauvre ou trop riche .
A+
JAPAN_SPIRIT
Active Member
  
Messages : 324
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
2
Je pense pas que tes injecteurs aient morflé.
Bonne idée, vérifies tes bougies au cas où...
C'est Nippon ni Mauvais.......
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|