gevkarl
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24-07-2005, 01:18:59 -
94, ca m'etonerais, ma toy est de 96 et j'ai monté un Ractive, mais bon cest pas le meme style
et je n'avais pas de broche rpm sur mon ecu
pour avoir la description de la broche va sur le site d'apexi usa
je vais essayer de retrouver ca
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gevkarl
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24-07-2005, 13:30:40 -
oui j'ai 4 fils +, -, -eclairage, signal
j'ai cherché sur le site aprexi, pas moyen de trouver ta voiture avec ce moteur
tu connaitrais le type de ta celica? ST... (je ne les connais pas tous contrairement a certains du forum )
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rahan45
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24-07-2005, 16:03:19 -
s'lut, je pense que c une st200 ou st202 a verifier....
st 182 de 92
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rahan45
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26-07-2005, 11:59:56 -
ben en faite le voltmetre te permet de verifier : moteur eteint: la tension de ta batterie, moteur allumé: la tension fournie par ton alternateur
l'autre permet de surveiller le melange air/essence. il est utilile pour surveiller ces deux parametres en cas de probleme ou de reglage.
dans les deux cas , se sont plus des indications et des aides au diagnostique en cas de probleme
st 182 de 92
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rahan45
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26-07-2005, 12:02:40 -
j'allais oublier!! le voltemetre s'installe en generale sur les borne de la batterie, mais pour plus de commodité ( et par flemme) certain prenne la tension sur un appareillage a proximité du mano....
st 182 de 92
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Romain The Viril
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26-07-2005, 17:10:08 -
donc si j'ai bien compris, avec le voltmetre, je peut savoir si ma batterie est bientôt à plat et si après un peu avoir rouler, elle se recharge non? Et pour le air/fuel ratio, cela me permet t'il de savoir si l'air qui rentre par l'admission est à bonne température, pour pas qu'il soit trop chaux dû à la chaleur du moteur hein? Moi, je veux juste savoir cela car j'utilise ma celica environ 1/2 fois tout les 15 jours, et comme il parrait que le débimètre est assez sensible à l'air chaux si je change l'admission, je me demande si ces deux manomètre corresponde bien à ce que je veux savoir. Deplus, pour le look, je pense que je vais me fendre des Autometer de la serie Cobalt ( j'aurais bien aimer les nouveaux Nexus qui sont entièrement paramètrable par ordinateur et qui change de couleurs, mais il n'y existe pas en volmeter et air/fuel ratio.)
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