OSAKA_91
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la voiture est une EG6 stock, juste un décata maintenant mais le soucis etait là avant.
Sur les 4 bougies, 3 sont couleur caramel normal quoi, et la 4ème est blanche --> trop pauvre
Je pense donc a un problème d' injecteur sur ce cylindre, ou bien peut être qu' il est juste un peu bouché ...
Comment le testé ? merci
( si qqu pense a autre chose, c bienvenu aussi )
sylvain
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OSAKA_91 a écrit :la voiture est une EG6 stock, juste un décata maintenant mais le soucis etait là avant.
Sur les 4 bougies, 3 sont couleur caramel normal quoi, et la 4ème est blanche --> trop pauvre
Je pense donc a un problème d' injecteur sur ce cylindre, ou bien peut être qu' il est juste un peu bouché ...
Comment le testé ? merci
( si qqu pense a autre chose, c bienvenu aussi )
Inverses 2 injecteurs et voit si le probleme se deplace avec.
S2000
OSAKA_91
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sylvain a écrit :OSAKA_91 a écrit :la voiture est une EG6 stock, juste un décata maintenant mais le soucis etait là avant.
Sur les 4 bougies, 3 sont couleur caramel normal quoi, et la 4ème est blanche --> trop pauvre
Je pense donc a un problème d' injecteur sur ce cylindre, ou bien peut être qu' il est juste un peu bouché ...
Comment le testé ? merci
( si qqu pense a autre chose, c bienvenu aussi )
Inverses 2 injecteurs et voit si le probleme se deplace avec.
Ok merci, et ça met longtemps a noircir/eclaircir le cul des bougies ?
sylvain
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OSAKA_91 a écrit :sylvain a écrit :OSAKA_91 a écrit :la voiture est une EG6 stock, juste un décata maintenant mais le soucis etait là avant.
Sur les 4 bougies, 3 sont couleur caramel normal quoi, et la 4ème est blanche --> trop pauvre
Je pense donc a un problème d' injecteur sur ce cylindre, ou bien peut être qu' il est juste un peu bouché ...
Comment le testé ? merci
( si qqu pense a autre chose, c bienvenu aussi )
Inverses 2 injecteurs et voit si le probleme se deplace avec.
Ok merci, et ça met longtemps a noircir/eclaircir le cul des bougies ?
Quasi immédiat, tu vas rouler fort 10kms et c'est bon, mais normallement une accel et c'est bon.
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mans
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je sais qu'on peut mesurer leur resistence,mais je ne connais pas la valeur,est ce que quelqun peut l'aider?
OSAKA_91
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mans a écrit :je sais qu'on peut mesurer leur resistence,mais je ne connais pas la valeur,est ce que quelqun peut l'aider?
Ah ? Je vais jetter un oeil au workshop alors merci :top:
OSAKA_91
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Ok c good j ai trouvé ce qu' il me fallait
Merci pour les conseils
runner_57
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crx man vtec power
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Citation :Quasi immédiat, tu vas rouler fort 10kms et c'est bon, mais normallement une accel et c'est bon.
T'es sur de ton coup pour le coup sylvain,car moi je dirais qu'il faus un peu plus de mille bornes pour colorée une bougies(lorsque je lles change et que je regarde 5000bornes aprés celles ci n'ont meme pas encore de couleurs ouè tres tres peu
dj_spark
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C'est bizarre car si tu montes des bougies neuves tu as pas besoin d'aller loin pour qu'elles soient colorées au redémontage.
crx man vtec power
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Ca me le fais sur mon ancien ee8 et tous pareil sur l'ee9 et pourtant j'y met,j'ai l'impressin qu'il faut que je les laisse tres longtemps pour que seulement ells commencent ace colorée (en plus elles ont la couleurs caramels)normale quoi
giorgio.andolini
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UP UP UP!
D'autres point de vue ou explications à une bougie blanche?
mans
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peut etre que la soupape d'echappement de ce cylindre n'a pas assez de jeu,ou meme pas du tout,ce qui aurait comme effet d'apauvrir le melange,et donc ce qui expliquerait cette bougie blanche.
RB26DETTvs2JZ
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giorgio.andolini, testé la resistance des injecteurs?
Et si ils sont monté en parallèle il faut faire la resistance équivalente..
Crédit photo: Autoworks magazine.
mans
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non,tu retire la cosse de chaque injecteur,et tu mesure aux deux bornes de chacun.
RB26DETTvs2JZ
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mans, MDR OUi bien sur LOL
Moi je me croyais encores en cours avec les meusurs sur le calculo entre deux bornes..
Crédit photo: Autoworks magazine.
mans
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ah les bons souvenirs....
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