Pendant qu'on en parle, mettre du 98 c'est pas mauvais pour
les joints de soupapes vu que le 95 est recommandé par nissan ??
moi j'aimerai bien passer au 98 pour le taux d'octane mais apres
faut peut etre modifier la chip pour l'avance ...
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Pour le boost controller j'y passerai pas tout de suite.
Remarque elle est lourde et meme les 170 poneys ont du mal
à la pousser des fois ...
Le probleme c'est que le 1,8 manque de torque tant que le turbo
est pas déclancher à bas régime et augmenter la pression risque
peut etre de donner des accouts plus important, pour le controle
c'est pas top ... à méditer.
J'ai hate de voir une S13 avec BC,
je demande qu'a etre piqué par le virus.
Maintenant pouvoir choisir 2 boost differents c'est bien avec la gestion elec
mais les boost controller manuels sont super pas cher, par contre pas de
réglages internes.
Mais si on prévois juste de passer à 0,8 ou 0,9 c'est suffisant...
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Ludo.