kimken
Senior Member
Civic EK4
73 - Savoie France Messages : 3 388
Sujets : 19
|
06-12-2007, 19:49:52 -
j'ai envie de dire Michael
.................
................
..................
...................
....................
Michael bolton
sinon la boite ne se monte seulement sur les moteur de serie B
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
Sujets : 69
|
06-12-2007, 22:58:12 -
Edo31 a écrit :cyvric a écrit :ça me rappel une petite histoire ....
quand j'a commencer mon swap de b18 dans une civic esi ( d16z6 ) je me suis pas mal renseigner ( il y a 4 ans voir plus ça ne courrai pas les forumc français a cette epoque ). j'ai appeler quagliozi pour lui demander conseil et il m'a dis que c'etait possible mais qu'il fallai dessouder et ressouder a un autre endroits les supports moteur et boite et qu'il pouvais me le faire sans soucis mais que si c'etait moi il y avais plus de risque ( lol car les emplacement des supports c les memes )
voila pkoi je fais pas confiance a quag mais c mon point de vue.....
ensuite j'ai appeler le siege honda france situé a lognes dans le 77 pres de chez moi et la une nana bien calé en mecanique je l'avoue me sort texto:
" monsieur, c pas parcque que honda fabrique des voitures et des moteurs que tous nos moteurs monterons dans toutes nos voitures ... ) donc pas plus de reponse j'ai bien vu par moi meme que ça montait en lieu et place avec les bon supports bien sur
voila la fin de ma petite histoire
Rien compris à cette histoire encore une histoire à faire dormir debout
en rapport avec " bolt-on" c tout fait un petit effort lol
en gros ça montait en lieu et place sans trop de prise de tête tu comprend mieu là ...
et si tu veux savoir quel piece de honda peu monter sur ton EG5 je suis bien placer donc fait moi signe .
ps au passage la barre anti rapprochement inferieur avant d'itr monte "bolt-on" sur ton berceau d'eg5
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
Sujets : 69
|
06-12-2007, 23:02:57 -
Edo31 a écrit :cyvric a écrit :Edo31 a écrit :cyvric a écrit :ça me rappel une petite histoire ....
quand j'a commencer mon swap de b18 dans une civic esi ( d16z6 ) je me suis pas mal renseigner ( il y a 4 ans voir plus ça ne courrai pas les forumc français a cette epoque ). j'ai appeler quagliozi pour lui demander conseil et il m'a dis que c'etait possible mais qu'il fallai dessouder et ressouder a un autre endroits les supports moteur et boite et qu'il pouvais me le faire sans soucis mais que si c'etait moi il y avais plus de risque ( lol car les emplacement des supports c les memes )
voila pkoi je fais pas confiance a quag mais c mon point de vue.....
ensuite j'ai appeler le siege honda france situé a lognes dans le 77 pres de chez moi et la une nana bien calé en mecanique je l'avoue me sort texto:
" monsieur, c pas parcque que honda fabrique des voitures et des moteurs que tous nos moteurs monterons dans toutes nos voitures ... ) donc pas plus de reponse j'ai bien vu par moi meme que ça montait en lieu et place avec les bon supports bien sur
voila la fin de ma petite histoire
Rien compris à cette histoire encore une histoire à faire dormir debout
en rapport avec " bolt-on" c tout fait un petit effort lol
en gros ça montait en lieu et place sans trop de prise de tête tu comprend mieu là ...
Ah ok j'avais pas suivi aussi loin désolé
et si tu veux savoir quel piece de honda peu monter sur ton EG5 je suis bien placer donc fait moi signe .
ps au passage la barre anti rapprochement inferieur avant d'itr monte "bolt-on" sur ton berceau d'eg5
|
|
Retourner en haut |
|