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[ ED7 ] MC+MV bolt on ?
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boobye
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MAZOUT POWER
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Le maitre cylindre de EE est bolt on sur le master vac d'ED.
boobye
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ED7 Dd
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Merci ! et au niveaux des durites de frein ?
D'autres info/avis Un d'EG ? (peut être plus simple à trouver...)
toumpa
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Un couple mc-mv de concerto 130cv plus gros que l'ed7, freins en 262mm d'origine... (j'en ai un à vendre au cas où :roll: )
CharlyCRX
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ça sert à rien de mettre plus gros. tu vas être déçu.
j'en fait l'expérience sur mon ED7 piste freinage stock sauf durites avia et yellow, avec un maitre cylindre 15/16 + master vac de concerto 1.6i16. le feeling est à chier.
toumpa
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Entièrement d'accord si on reste en 242, mais si on projette de passer en plus gros freinage par la suite...
Par ailleurs, à chaque fois que j'ai fait une modif sur mes freins, il a fallu plusieurs centaines (voire plus) de kilomètres pour que le freinage devienne mordant. En fait, après avoir bataillé à changer plusieurs fois le MC que je croyais mort, avec je ne sais combien de purges et changement d'étriers, j'en ai eu marre et j'ai renoncé. Le freinage s'est amélioré au fil du temps, surtout après quelques sessions routes sinueuses...
Kounkoun78
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Et sur un kit en 282mm (wilwood) vous me conseillez de changer l'ensemble MC+MV , ou uniquement un des éléments cité !
Je voulais partir sur un ensemble MC 15/16 + MV de concerto comme CharlyCRX,
Hot Will's
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Kounkoun78 a écrit :Et sur un kit en 282mm (wilwood) vous me conseillez de changer l'ensemble MC+MV , ou uniquement un des éléments cité !
Je voulais partir sur un ensemble MC 15/16 + MV de concerto comme CharlyCRX,
Non car les pistons Wilwood sont déja trop petit.
CharlyCRX
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+1 garde ton MC + MV origine.
tu auras le mordant par la surface de contact des plaquettes sur le disque, pas la course de MC, ce qui est nettement plus appréciable.
Kounkoun78
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ok ok merci du conseil
CharlyCRX
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c'est énorme... pour une fois qu'on tombe d'accord du premier coup avec hot will's...
Hot Will's
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CharlyCRX a écrit :c'est énorme... pour une fois qu'on tombe d'accord du premier coup avec hot will's...
j'ai pas le souvenir. Peut etre mon avis sur les Wilwood Dynalite qui sont de la M.....
boobye
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MAZOUT POWER
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Hot Will's a écrit :CharlyCRX a écrit :c'est énorme... pour une fois qu'on tombe d'accord du premier coup avec hot will's...
j'ai pas le souvenir. Peut etre mon avis sur les Wilwood Dynalite qui sont de la M.....
Je pense qu'ils valent leur prix. De là à être de la merde...
moultipass
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si besoin j'ai un mc+mv d'itr gsr / mb6... voir ma cave...
Hot Will's
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MAZOUT POWER a écrit :Hot Will's a écrit :CharlyCRX a écrit :c'est énorme... pour une fois qu'on tombe d'accord du premier coup avec hot will's...
j'ai pas le souvenir. Peut etre mon avis sur les Wilwood Dynalite qui sont de la M.....
Je pense qu'ils valent leur prix. De là à être de la merde...
Des pistons sous dimensionés, une fonderie qui s'écarte.
Remarque c'est pas grave c'est que du freinage
TurboR
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j'en ait un d'EE9, il y a juste a acheter le kit de réparation les joints commencent a fuir
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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