Hades
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15-04-2006, 11:54:51 -
chris77 a écrit :j'ai noté!!
ça avance vos blitzdouillages?? ouép, là je suis à 50 en set et 15 de gain
j'ai 0.91b stable :P
couple maxi à 3600, nickel quoi
quelque petit problème de cliquetis mais ca je vais le régler autrement
sinon pour les entrées auxiliaires, je cherche une broche qui irait bien sur le blitz
me semble que une broche d'alim de pc redécouper ca rentrerais, vais eesayer ca cet apresm
une question qui a rien à voir, pour les nissanotes
qui a une broche pour la prise data consult ? et ou ca peut se trouver ca ?
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
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benitobenichou
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15-04-2006, 21:59:03 -
Hades a écrit :ouép, là je suis à 50 en set et 15 de gain
j'ai 0.91b stable :P
couple maxi à 3600, nickel quoi
quelque petit problème de cliquetis mais ca je vais le régler autrement
sinon pour les entrées auxiliaires, je cherche une broche qui irait bien sur le blitz
me semble que une broche d'alim de pc redécouper ca rentrerais, vais eesayer ca cet apresm
une question qui a rien à voir, pour les nissanotes
qui a une broche pour la prise data consult ? et ou ca peut se trouver ca ?
Pour le réglage en manu, je tourne aussi avec ces valeurs (50/15) et au niveau du boost, pareil que toi, cad 0,90 stab.
Parce que le mode auto, je laisse tombé pour le moment, même avec le gain à 10, les peaks que je me tapais (du style 1,10 avec le réglage à 0,90
Je pense aussi qu'une prise d'alim pour DD ou lecteur CD ferait l'affaire.
En la bricolant un peu, il doit avoir moyen de la faire rentrer, bon il n'y aura pas le verrouillage mais ça on s'en branle...
Tu me diras s'il elle correspond? Dans ce cas je referais un câble avec une jolie Molex de PC!
Pour le câble consult, t'en trouve sur Ebay de temps en temps avec le soft, sinon sur nismo avait pondu ce post:
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...bf5f2365fe
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chris77
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17-04-2006, 10:53:09 -
c'est quoi vos turbals bordel!!! lool; sinon kler que le mode auto est pas tip top...je fouille toujours pour trouver ma réponse sur le temps de reponse ds ce mode, mais j'ai toujours pas de nouveautés à vous apprendre...
sinon pour kikitt, j'ai pas encore réglé de scramble mais bon c'est pas compliqué...
tu prends ta valeur de stable, tu la metts sur ton channel 4 ou celui que tu veux en fait...tu augmentes un poil les valeurs....tu vas tester pour voir à combien ça boost (en plaçant le warning et le limiter bien sur)...puis qd tu as ta valeur de pic voulue, bah tu enregistres , tu retournes sur ton channel de pression stable, tu actives le scramble, tu indiques le channel de l'overboost, le temps d'over boost que tu souhaites...pis c'est parti!!
Tiens d'ailleurs ça me fait penser à un truc: vaut il meiux, regler à 1 bar 2 en stable ou creer un over à 1 bar3 puis un stable à 1 B1? en terme de perf, c'est quoi le best?
Car finalement, le mode over est juste là pour donner un peu plus de peche bas ds les tours, de manière à pas avoir de surchauffe en montée de compte tour...nan?
tu tournes à combien kikitt là?
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Hades
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17-04-2006, 18:25:27 -
perso je pense que plus tu monte dans les tours moins vaut mieux avoir de pression, pas de beaucoup mais style 1000trs avant la rupture tu baisse de 0.1 ou 0.2b
pis bon moi c'est pas le turbal qui peut pas souffler , c'est le moteur qui peut pas encaisser plus de 1.2b tant que c'est pas du forgé
ta traduc tu la sort de où ? non paske moi je l'ai que en japonais le manuel :]
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folken
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17-04-2006, 18:36:05 -
Hades a écrit :une question qui a rien à voir, pour les nissanotes
qui a une broche pour la prise data consult ? et ou ca peut se trouver ca ? http://www.cazracing.com/default.asp?z=products
Si je dis pas de connerie, les DDL connectors, c'est les prises pour consult.
Mais je sais pas comment commander.
Peut être un début de piste ICI
Ca semble être une page pour commander les cables complets du site en question ... mais à 100$ le bout de fil, ce sera sans moi ...
Ou alors tu te branches en direct sur le fil qui arrive à la broche consult, il me semble qu'il y en a qu'un qui sert vraiment, y'a peut être pas besoin d'investir dans un connecteur complet ...
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chris77
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17-04-2006, 19:21:09 -
bah c'est pas la traduc du manuel, sinon j'aurai deja pensé aux copains....
non, j'ai regardé sur google si il y avait de nouveau lien et je suis tombé sur ça...c'est pas le mode d'emploi, mais ça vient d'une boutique , où ils decrivent juste un peu plus leur produit au niveau des arguments de vente...dc rien de plus ormis ce qu'on connait deja, mais ça décrit un peu le coup du lent, normal, douce (comme ils disent)....
mais je comprends toujours pas l'activer...deja visiblement, ça n'a rien avoir avec la ^speed ou rpm map....
pis j'ai pas assez tourné en mode auto...peut être qu'il faut rouler un peu en mode auto, histoire que le truc se stabilise et peut être qu'au bout d'un moment, la ligne response s'ajoute???
vous avez bcp tester en mode auto?
aucune ligne ( "response") ne s'est ajoutée?
vous voyez de quoi je parle qd même? sur le cote du carton du blitz, il y a des petits carrés noirs représentant les fonctions...et il y a un carré marqué 3 way full auto...bah c'est ça....
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Hades
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18-04-2006, 13:48:08 -
ah voilà, page 49, normalement c'est une option mais je sais pas comment y aller
j'y etais arrivé mais bon vu que c'etais la 1ere fois que je bidouillé me souvient plus :]
par contre ce qu'il y a de sur c'est que j'etais en mode auto
sinon pour les autres paramètres pour avoir la puissance et le couple, pour ma 200SX j'ai mis 4 pulse, 4 cylinder et power loss 0
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Hades
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21-04-2006, 12:15:52 -
chris77 a écrit :kikoo,
l'histoire des puls je m'en rappelle pas..., pour 4 cylindres c'est bon (moi y a pas 5), et en loss, tu peux au moins mettre 10 de perte deja...
pis y m'enerve ce mode auto ....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben sur la doc, ya marqué 0 pour 180sx, rx7 etc...
ce chiffre c'est pas des pourcentages à mon avis
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