VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
07-09-2008, 21:16:44 -
swiffer a écrit :VEI, tu envoie par la poste? Il n'y a pas un rasso BFP prochainement ?
Tu vas à Folembray ?
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
07-09-2008, 21:39:26 -
roma a écrit :ba sta dire que je vais pas venir tout seul
:
(sorry pour le HS).
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
07-09-2008, 22:20:26 -
Ok, comme tu le sens.
J'pensais que toi et Beo étaient les plus motivés pour ce rasso.
Moi je ne suis pas sûr de rouler donc je laisse les autres décider pour l'organisation de ce rasso.
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
16-02-2009, 19:59:24 -
MoTT a écrit :250, vraiment ?
Elle redevient sympa en tout cas, ça fait plaisir à voir
Faut arrêter un peu sur les prix, oui on achète des caisses à 150/500 mais pour 95% du forum ce sont des épaves irréparables, on passe 1 semaine à les souder, 1 semaine a mécaniquer, du temps pour trouver des pièces à pas cher...
Tout ca étalé sur plusieurs mois, si on fait le compte de la MO si elles étaient refaite dans un garage on tape dans les 3000....
Mais on a la satisfaction d'avoir donné une seconde vie à sa voiture :]
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
16-02-2009, 22:45:08 -
MoTT, toute les photos que je poste sont legerement retouchees aussi, en vrai elle fait un peu pitié
mais comme dis laxmil, j'ai acheter cette voiture une misere car destinee a la casse, mais si on compte tout ce qui a ete changé dessus ca revient assez cher
les amortos arriere, l'echappement, la boite, distri, pompe a eau, les courroies, filtres, bougies, fil de bougie, delco, roues, interieur quasi complet, volant, pommeau, moquette, vitre electrique (fonctionnai pas), chauffage, poignee de porte int+ex, les bas de caisse, le longeron arriere (refaire un autre) ca commence a revenir chero, (temps + matos)
il me reste encore disques+ plaquettes av+ar et 2 cardans
quand on aime..........
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
01-03-2009, 03:57:29 -
nouvelle episode, ce matin a 2h (oui c'est tout neuf), un chauffard (59) mort torché vient de se faire mon flanc ainsi que le 4*4 du voisin, il a tenter le delit de fuite, je suis vite monté dans la voiture, coursé, rattrappé, bloqué!
donc, moi j'ai une porte et une aile arriere, pffff, le 4*4 lui a le pare choc, renfort, aile defoncee, par contre la Clio, c'est pour la poubelle, l'air bag a meme pas sauter (5* au crash test la clio ) la police etait la 35secondes apres l'avoir bloqué. comme quoi
apres le controle, il s'avere que le chauffard a 3Gr d'alcool dans l'sang!!
maintenant je peux aller dormir l'esprit presque tranquil
je mettrai des photos tout a l'heure
rendez vous au prochain episode
|
|
Retourner en haut |
|
|