Yoshi
Active Member
Messages : 244
Sujets : 3
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
26-05-2004, 12:36:29 -
icedfluid a écrit :PS : ha oui, pour ceux qui pensent qu'une voiture de série est FAITE pour le circuit, faudrai qu'ils révisent leur cours :]
Même la CTR à l'aise sur la piste, n'est PAS (de serie) une voiture de course !!!!! erreur on te parle pas de voiture de course mais de voiture faite pour le circuit
et en soit tu prend une CTR, tu la vide et tu y fout un arceau et tu as un voiture de course!
apres c'est sur on peu dire que seul les F1 sont faite pour le circuit
mais en tout cas il est sur que la CTR est mieux adapter au circuit que l'ITR
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
26-05-2004, 13:02:40 -
pardon yoshi je voualsi aps lancer de fight, tout le modne sait que la CTR m'a déçu, et ce reprotage priouve que je suis pas le seul : EUROPEANISE, c'est ce qui en ressort...
moi je trouve ça désolant, fallait pas l'appeler Civic, là j'aurais rien dit. C'est tout bête mais c'est comme ça.
Ensuite Clem R tes interventions sont comme d'habitudes à la hauteur de ta réputation et font avancer le débat, ton argumentation est... imbattable
Quand on me parle de voiture compact mi je vois plus une Cooper, une Polo ou une Ibiza (ça devient limite) et même une 147 ça passe mieux.
Si la Civic avait eu ce genre de gabarit/ligne ca serai beaucoup mieux passé à mon niveau.
Et non la CTR n'est pas plus adapté pour le circuit que l'ITR elle est juste plus moderne (aout95 vs juin 2001). Il me semble qu'une ITR c'est bcp plus radicale quand même :roll:
Une ITR stock de chez stock est prête à courir, une CTR c'est moins sure (réglages suspat, torsen, monte pneumatique).
Donc d'un point de vue Européen elle est bien, d'un point de vue Jap elle est améliorable et d'un point de vue ricain, elel est fabuleuse
Il faudrait penser à cessez de tout voir avec une approche Euro-Française des choses.
|
|
Retourner en haut |
|
Yoshi
Active Member
Messages : 244
Sujets : 3
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
26-05-2004, 13:04:51 -
sylvain a écrit :Yoshi a écrit :sylvain a écrit :Yoshi a écrit :mais en tout cas il est sur que la CTR est mieux adapter au circuit que l'ITR
Euuu faut pas deconner non plus......tu as testé les 2 pour dire ça, quelle est la différence de chrono stp. justement oui
et il n'y avait pas besoin d'un chrono pour voir l'ecart
Trop fort !
Developpes un peu la stp, car ta réponse n'est pas tres complete ? test fait au circuit d'Ales le 31/05/2003 a l'ocasion d'une sortie avec le club Saxo VTS
les 2 CTR sont celles de Menfou et la mienne que etait 100% d'origine au moment des faits
l'ITR est celle de Ludo S16 (tu peut lui demander )
tu peut meme demander a Supertony (le webmaster du club Saxo) qui en possition neutre a essayer la CTR et l'ITR
je ne veut pas casser l'ITR car j'aime beaucoup cette voiture mais il n'y pas photos
que ce soit pour le moteur
pour la tenue de route et la stabilite
ou pour le freinage
la CTR est toujour superieure!
j'ai aussi des videos si tu veut
|
|
Retourner en haut |
|
Clem R
Active Member
Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation :
30
|
26-05-2004, 13:15:00 -
dj_spark a écrit :, tout le modne sait que la CTR m'a déçu,
Ensuite Clem R tes interventions sont comme d'habitudes à la hauteur de ta réputation et font avancer le débat, ton argumentation est... imbattable
comme tu le dis tout le monde le sait on commence meme a en avoir ras le cul que tu le rabache sans arret, ça va faire combien de fois que tu le dis sur jpcar??? tu crois que tes impressions sur l'esthétique d'une ctr par rapport à un scénic vont faire avancer le débat toi?
tu te prends vraiment pour le grand chef ici!!!
c'est parce que t'aimes pas les civic R que tu m'as éviter à dijon? ça doit donner des boutons je sais pas....
et pour revenir sur le débat, faire un post comme ça ok mais la tu l'as un peu trop arranger à ton avantage je trouve
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
26-05-2004, 13:19:49 -
ClemR dans ses oeuvres...
Donne moi les posts que j'ai fermé et qui ne le méritais pas, je te les ré-ouvre immédiatement.
Avant d'être modo, je suis surtout membres comme tout le monde, ça n'a rien à voir avec une question de chef, et puis comme tu me saoul je vais te donner satisfaction :
je vais remettre mon badge de modo comme ça tu pourras prendre la palce...
|
|
Retourner en haut |
|
CiViC_VTI_Le_top
Active Member
Messages : 743
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
26-05-2004, 13:22:46 -
Clem R, POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il s excite la!!!!
aller les gars arreté de partir en couille
:ange: :amor: un: :fete: :anniv: :noel:
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
26-05-2004, 13:26:38 -
Clem R a écrit :et qui t'as dit le contraire???
personne ici n'as dit qu'une ctr euro faisait mieux qu'une dc5
Problème :
DC5=EP3JDM
EP3JDM>EP3Euro
DC5>=DC2
mais
DC3Euro>DC2 pas mal...
cela dit ClemR on voit bien qui à pourri le topic à mort, je pense que je vais nettoyer ça tant que je suis modo :roll:
Elle viens faire quoi l'ITR dans ce débat au fait ?
|
|
Retourner en haut |
|
menfou
Active Member
- France Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
26-05-2004, 14:54:50 -
dj_spark a écrit :Problème :
DC5=EP3JDM
EP3JDM>EP3Euro
DC5>=DC2
mais
DC3Euro>DC2 pas mal...
cela dit ClemR on voit bien qui à pourri le topic à mort, je pense que je vais nettoyer ça tant que je suis modo :roll:
Elle viens faire quoi l'ITR dans ce débat au fait ?
C'est vrai ça qu'est-ce qu'elle fait dans le débat la ITR, la DC5 et puis aussi le Scénic :
yak103 et icedfluid qu'avez vous à dire à Dj-spark ?
Moi je demande juste à une personne ayant une ITR avec collecteur/admission/ECU/torsen(comme celle de Yoshi) de venir à Magnycours le 5 juin pour mettre les choses au claire
Moi je resterai gentillement derriere pour filmer l'exploit en ITR.
CTR-TEAM Admin
|
|
Retourner en haut |
|
sylvain
Active Member
Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
26-05-2004, 15:04:38 -
Ya quoi le 5 Juin, info, prix ???,
Quels pneux utilise Yoshi, route, slicks ou slicks homologués ?
Ca peut m'interresser.
S2000
|
|
Retourner en haut |
|
menfou
Active Member
- France Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
26-05-2004, 15:55:21 -
sylvain a écrit :Ya quoi le 5 Juin, info, prix ???,
Quels pneux utilise Yoshi, route, slicks ou slicks homologués ?
Ca peut m'interresser.
Le 5 juin c'est le trophé Honda à MagnyCours.
Yoshi tourne avec ses pneux S03 qui ont déja fait Charade et 5000km.
Moi j'y vais, mais je sais pas encore si j'y tourne, car c'est un peu plus de 300Euros l'inscription et j'ai encore 320Euros de pneux, les miens sont morts de chez morts.
CTR-TEAM Admin
|
|
Retourner en haut |
|
sylvain
Active Member
Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
26-05-2004, 16:01:47 -
menfou a écrit :sylvain a écrit :Ya quoi le 5 Juin, info, prix ???,
Quels pneux utilise Yoshi, route, slicks ou slicks homologués ?
Ca peut m'interresser.
Le 5 juin c'est le trophé Honda à MagnyCours.
Yoshi tourne avec ses pneux S03 qui ont déja fait Charade et 5000km.
Moi j'y vais, mais je sais pas encore si j'y tourne, car c'est un peu plus de 300Euros l'inscription et j'ai encore 320Euros de pneux, les miens sont morts de chez morts.
300 !!!, la ce n'est plus dans mon budget, je vais attendre la prochaine sortie à Abbeville pour 100.
C'est domage, c'est pas mal les NSX day's.
S2000
|
|
Retourner en haut |
|
Yoshi
Active Member
Messages : 244
Sujets : 3
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
26-05-2004, 17:24:22 -
dj_spark a écrit :pardon yoshi je voualsi aps lancer de fight, tout le modne sait que la CTR m'a déçu, et ce reprotage priouve que je suis pas le seul : EUROPEANISE, c'est ce qui en ressort...
moi je trouve ça désolant, fallait pas l'appeler Civic, là j'aurais rien dit. C'est tout bête mais c'est comme ça. si tu voulais lancer un fight, et tu as fais volontairement
tu a meme renoncer a tes fonctions de modo pour pouvoir mener le fight c'est dire...
tu dis que la CTR ta decu, deja je ne suis pas sur que ton jugement n'etait fixer a l'avant et que donc dans ton test tu n'es pas laisser aucune chance a la CTR
mais bon ca en soit c'est pas important
mais que tu fasse campagne contre la CTR, que tu sois modo ou que tu ne le sois plus, ca c'est tres contestable :roll:
pour ta video, deja il y a apparament de grosse erreur, et ca c'est pas serieux de leur part :roll:
fais une recherche sur le net et tu veras que tous ce que je dis est vrais
mais dans la video ils n'ont, il me semble, jamais dis que la CTR est moche!
ca c'est toi qui le rajoute et tu insiste la dessus :roll:
Citation :Ensuite Clem R tes interventions sont comme d'habitudes à la hauteur de ta réputation et font avancer le débat, ton argumentation est... imbattable
Quand on me parle de voiture compact mi je vois plus une Cooper, une Polo ou une Ibiza (ça devient limite) et même une 147 ça passe mieux.
Si la Civic avait eu ce genre de gabarit/ligne ca serai beaucoup mieux passé à mon niveau.
Et non la CTR n'est pas plus adapté pour le circuit que l'ITR elle est juste plus moderne (aout95 vs juin 2001). Il me semble qu'une ITR c'est bcp plus radicale quand même :roll:
Une ITR stock de chez stock est prête à courir, une CTR c'est moins sure (réglages suspat, torsen, monte pneumatique).
beh la tu montre que tu es un taliban de premiere :roll:
comme je l'ai dis la CTR est mieux adapter au circuit que l'ITR
mais l'ITR n'a pas a en avoir honte car elle a quand meme de tres bonne perf et comme tu dis plusieur annees les separent et il est normal que Honda fasse mieux qu'avant
Citation :Donc d'un point de vue Européen elle est bien, d'un point de vue Jap elle est améliorable et d'un point de vue ricain, elel est fabuleuse
Il faudrait penser à cessez de tout voir avec une approche Euro-Française des choses.
toujour tes notions estiques qui ne sont propre que a ton et aux autres anti-CTR de ce forum :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Yoshi
Active Member
Messages : 244
Sujets : 3
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
26-05-2004, 17:29:21 -
dj_spark a écrit :Que cette ITR soit malade ou que son proprio n'est qu'un seul bras ne fait de la CTR une machine supérieur à l'ITR.
Dans la vidéo DC2 vs DC5 c'est pas évident, et je doute qu'une EP3 euro R fasse mieux qu'une DC5-R JDM DJ, repond moi a une question:
tu crois que l'ITR DC2 Europe egale l'ITR DC5 JDM???
si la reponse est oui, alors tu es fou :roll:
si c'est non compare ce qui est comparable :roll:
pour l'ITR de mon test c'est sur que tu aller trouver des choses a redire, je m'y attendais
le probleme c'est que j'ai comparer avec 2 autres ITR sur la route et la CTR est toujour devant
pour le proprio qui n'a qu'un seul bras, je te repondrais juste que Supertony qui a essayer ma CTR et l'ITR est un pilote de rallye
|
|
Retourner en haut |
|
|