d'accord... Et qu'est-ce qu'il fait que le check engine s'allume ?
A la base : entre la EG6 jdm et la eudm (à partir la conduite à droite et l'autre à gauche ; et le bloc moteur : b16a et b16a2), quelle est la "grosse" différence ?
Si le check engine s'allume avec calculateur jdm, cela est électronique non ? (composants électroniques, autres...)
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Peut-être que la gestion est différente du fait du taux d'octane ( sp102 vs sp98 ).
Chez Hred, ils partent d'un ECU eudm (c'est peut-être mieux) : pour ceux qui ont en un posé un sur leur EG6, pouvez me donner vos impressions ?
Merci.
ps : comme config, ma eg a filtre green dans la boite à air stock + ligne complète inox (collecteur 3Y, testpipe, inter et pot). Elle tourne très bien là... Bon certains diront qu'il faut laisser comme ça et ne pas chercher la petite bête tant que ça tourne bien. Mais c'est juste par curiosité que je me renseigne, afin de faire des bons choix sur l'évolution de la Civic (à part swap)...