Kyosuke
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06-07-2004, 19:48:42 - Besoin d'aide pour S13 ! (Sad man inside )
Je suis désespéré ! Je viens de changer les joint de queue de soupapes de ma S13 et elle fume toujours autant ( mais que au ralenti ). Jai vu sur SXOC plusieurs gars qui ont eu le même probleme que moi et il lont régler en bidouillant un truc : « One way valve trick »
Si quelquun pouvait me dire ce que cest ? En passant quelquun a des photos de catch tank monté sur S13 ?
Cerise sur le gateau : apparement jai quasiment pas de compressions dans mes cylindres ( je vais vérifier cela demain )
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06-07-2004, 20:01:56 -
si tu n'as quasiment pas de compression est qu'elle fume tu ne crois pas que ça viendrait de la segmentation ?
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Kyosuke
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06-07-2004, 20:56:24 -
roadwolf a écrit :si tu n'as quasiment pas de compression est qu'elle fume tu ne crois pas que ça viendrait de la segmentation ?
Ouais mais ce qui est bizarre c'est qu'elle ne fume qu'au ralenti après l'avoir fait tirer... Si c'était la segmentation je pense qu'elle fumerait tout le temps...
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dinds
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06-07-2004, 20:57:40 -
pour les compressions : à combien êtes-vous ?
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
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Kyosuke
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06-07-2004, 21:01:21 -
dinds a écrit :pour les compressions : à combien êtes-vous ?
Je te dit ça demain , pour l'instant mon père a juste tourner le vilbrequin qui apparement tournait très ( trop ) facilement...
On va faire le test avec le compressiomètre demain matin pour être fixé...
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Kyosuke
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07-07-2004, 08:36:29 -
Voici les taux de compression :
Vous en pensez quoi ? finalement ça à l'air moins grave que prévue..
Et pour la fumée , j'ai remis le pot d'origine et apparement ça ne fume plus du tout ! C'était donc bien le Mongoose qui posait probleme... Si quelqu'un pouvait me montrer comment monter un catch tank ce serait sympa...
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the fab
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07-07-2004, 09:06:31 -
A part le cylindre 2 les compressions sont jolies.
Mais je pense que tu as le même problème que SK Flowne quand il avait monté sa ligne.
Essaye de voir avec lui puisquil a monté un catch tank.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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RPS13style
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07-07-2004, 10:03:57 -
moi aussi je suis intéressé mon silencieux as rendu l'âme faut que je le change j'ai mon controle technique as faire et j'hésite as prendre mongoose.
AE86 DRIFT SET UP FINISH
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07-07-2004, 13:15:44 -
Eric_GTiR a écrit :heu !! c koi un catch tank ?
c'est un recupérateur de vapeur d'huile
normallement l'huile et redirigé vers l'admission pour être rebrullée, dans la realité elle s'entasse dans l'intercooler.
le problème c'est avec le mongoose il n'y plus assez de retenue dans l'echappement et l'huile est aspirée et ça fume.
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Kyosuke
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07-07-2004, 18:59:00 -
Ok merci !
Par contre j'ai une nouvelle couille sur le 200... Le ralenti est instable , le compte tours passe de 1100 tr à 800 tr et ainsi de suite , j'ai aussi des petite vibrations toute les 10 secondes ( toujours au ralenti )... Je pense que c'est une prise d'air... Il y en a qui ont déjà eu ce probleme ?
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Octave
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07-07-2004, 20:15:18 -
moi ossi elle vibre un peu au ralenti (a coup) mais je suis toujours a 800 900 tours ! et ca bouge pa comme toi.
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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Kyosuke
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07-07-2004, 21:24:38 -
Ludo_fC3S a écrit :Les catchs tanks sont assez chers ...
j'ai l'impression que c'est un peu du charlatanisme
Est-ce qu'un simple reservoir troué au dessus pour les prises
d'air et le tuyau qui entre dedans ca suffirait pas ??
Bon ok c'est moi zoli mais c'est gratuit.
Ya beaucoup d'huile la dedans ??
Fo un tuyau ki repart sous la voiture ou on laisse et on vide
tout les 10 ans ?
Kyosuke, tu as un KAD ?
Non , juste un filtre a air K&N...
Ludo.
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the fab
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08-07-2004, 09:54:04 -
Kyosuke a écrit :Ok merci !
Par contre j'ai une nouvelle couille sur le 200... Le ralenti est instable , le compte tours passe de 1100 tr à 800 tr et ainsi de suite , j'ai aussi des petite vibrations toute les 10 secondes ( toujours au ralenti )... Je pense que c'est une prise d'air... Il y en a qui ont déjà eu ce probleme ?
Pour moi, cest typique du débitmètre dair à la rue.
Tu as nettoyé et re-huiler ton filtre dernièrement ?
Car lors de cette opération, il ne faut surtout pas trop huiler sinon le débitmètre ramasse et après il est mort.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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Kyosuke
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08-07-2004, 11:02:47 -
the fab a écrit :Kyosuke a écrit :Ok merci !
Par contre j'ai une nouvelle couille sur le 200... Le ralenti est instable , le compte tours passe de 1100 tr à 800 tr et ainsi de suite , j'ai aussi des petite vibrations toute les 10 secondes ( toujours au ralenti )... Je pense que c'est une prise d'air... Il y en a qui ont déjà eu ce probleme ?
Pour moi, cest typique du débitmètre dair à la rue.
Tu as nettoyé et re-huiler ton filtre dernièrement ?
Car lors de cette opération, il ne faut surtout pas trop huiler sinon le débitmètre ramasse et après il est mort.
J'ai changer il y a peu le filtre à air par un K & N... Je démontrais le débimètre tout à l'heure pour vérifier...
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Kyosuke
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08-07-2004, 15:26:31 -
Bon !
J'ai nettoyer le débimètre , recaler l'allumage et vérifier l'écartement des bougies... Apparement ça remarche ! Ouf ! L'aiguille du compte-tour reste calé à 900 tr/min...
Il ne me reste plus qu'a installer un catch tank et remettre le goose , en espérant que se soit la fin de mes problemes...
En tout cas merci a tous pour votre aide
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