Lantra 16V
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06-11-2005, 13:51:23 - Besoin d'aide passé un D15B2 en D15B7.
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Lantra 16V
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07-11-2005, 14:29:16 -
J'ai éssayer de mettre un kit dadmis et g limpression ke ma voiture marche mieu avec la boite a air dorigine alors je lai remis.g viré une petite bride daire kil i avait o nivo du filtre et elle marche mieux.ke puis-je faire pour gagné encore??si vous avez d infos nhésiter pas je vous écoute merci a tous.... :o :o :o
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Averell
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08-11-2005, 14:44:39 -
Spoon_EK4 a écrit :Sinon ce qu'il me semble interessant à faire, c'est de greffer la culasse d'une EK3 1.5l (je connais pas le code moteur). Comme ca, t'auras l'injection multi-point et le VTEC, puissance de 115 ch
Le code moteur de l'EK3 c'est D15Z6.
Sinon, je sais pas ce qu'on gagne réellement en greffant la culasse d'une EK3 sur une EG4, je sais pas si ça a déjà été fait...
A part ça, il faut savoir que le VTEC de l'EK3 est un peu à part, puisqu'il ne fait que commander le passage de 12 à 16 soupapes à mi-régime (entre 2 500 et 3 000 tours, en gros), tout ça pour favoriser les consommations, et pas pour la sportivité du moteur comme les autres VTEC.
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beaumec242
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08-11-2005, 20:07:39 -
et pourquoi pas la culasse du jdm d15b vtec 130 cv a 7000 tours
mamma mia
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