NHKD
Active Member
Honda Civic EG
38 - Isère France Messages : 260
Sujets : 27
|
27-08-2012, 18:55:02 - Baquet + harnais dans une 3 portes?
Bonjour,
J'ai fais aujourd'hui l'acquisition de deux siège baquet.
Ma question est : Peut on mettre des harnais, si la voiture est une trois porte? Car les harnais, si je ne me trompe pas, se fixe à l'arrière, sous la banquette (pour un 3 points)... Alors, si on fixe le harnais derrière, le siège est-il toujours rabattable? Je ne fais pas souvent le taxi, mais ça m'arrive, alors j'aimerai savoir.
Merci.
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
|
27-08-2012, 19:53:21 - RE: Baquet + harnais dans une 3 portes?
Ca dépends par ou passe le harnais je pense. Dans mon cas, ça passe par le trou des recaro, donc une fois le harnais mis en place le siège ne se rabat plus (le harnais bloque le mouvement du siège). Pour les passagers, ça ne vas plus trop t'façon avec le harnais, le passager est emmerdé derrière (ben oui, du siège a la banquette, le harnais reste tendu sinon efficacité 0.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 27-08-2012, 19:55:52 par hardlover.)
|
|
Retourner en haut |
|
NHKD
Active Member
Honda Civic EG
38 - Isère France Messages : 260
|
28-08-2012, 03:31:27 - RE: Baquet + harnais dans une 3 portes?
(27-08-2012, 19:53:21)hardlover a écrit : Ca dépends par ou passe le harnais je pense. Dans mon cas, ça passe par le trou des recaro, donc une fois le harnais mis en place le siège ne se rabat plus (le harnais bloque le mouvement du siège). Pour les passagers, ça ne vas plus trop t'façon avec le harnais, le passager est emmerdé derrière (ben oui, du siège a la banquette, le harnais reste tendu sinon efficacité 0. D'acc, je savais que les passager seraient emmerdés, je suis monté dans une 4 portes avec des baquets et harnais, c'est pas confortable à l'arrière, mais bon... Si on est pas content on rentre a pied
(27-08-2012, 19:58:19)alboubou a écrit : ça serait pas deux baquet rouge sur LBC avec harnais et fourreaux a prix massacré ? Nop, c'est des recaro rouge d'ITR comme neufs que j'ai acheté a un ami avec des harnais takata
|
|
Retourner en haut |
|