SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique Messages : 6 806
Sujets : 111
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
|
23-04-2006, 22:51:04 -
je suis la...
alors la Baleno, c'est AUCUN , mais AUCUN probleme, mis a part la boite a surveiller. j'ai le mienne depuis 61000km, je suis a 138000 et j'ai eu:
-plaquettes avant 2x (deuxieme fois a moitié, mais comme elles etaient demontées, je les ai changées quand meme), arrieres 1x, des ampoules, et un radiateur qui etait dessertit, meme pas pourri. je vais un de ces 4 faire les courroies ( elles ont au - 60000km), j'ai un roulement de roue a changer (je roule a -110mm en 17 pouces... normal je crois comme usure) et mon embrayage est a faire, il ne patine pas, mais le mecanisme est fatigué, elle ne debraille plus a fond au dessus des 4000 tours. soufflets de cardan aussi. voila, tu as l'historique complet d'une baleno 1800cc a pres de 140000km. je trouve ca plus que raisonnable, de plus on trouve la plupart des pieces en pirate a des prix raisonnables.
|
|
Retourner en haut |
|
Le_Niak
Active Member
Messages : 397
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
23-04-2006, 23:03:28 -
Ok merci donc c'est de la bonne came made in japan
Pour la fuite d'huile au niveau de l'allumeur t'as une idée si ca revient à cher de faire changer le joint ?
merci
ca sera ma 4eme Jap apres 2 200SX une 3000GT mais celle la sera pour trimbaler la famille.
Pas chère, bien equipée, fiable, pas trop laide que demande le peuple ?...
(sympa ta titine elle a des faux airs d'audi R-quelquechose, le toit ouvrant c'est une option suzuki ou une modif ?)
|
|
Retourner en haut |
|
RS415
Junior Member
Messages : 75
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
23-04-2006, 23:13:20 -
Yop, le o-ring de l'allumeur c'est pas grand chose, no soucy, c'est vite changé et l'o-ring est pas cher.
Question à 2 frs, est ce un modèle 4x4? Si oui, les visco sont très fragile, pis c'est pas donné ! Sinon comme la dit swiftman, les roulement de boite sont a surveillé.... Sinon c'est cler que c'est une bonne auto !
a+
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Messages : 359
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
24-04-2006, 12:19:42 -
Points faibles :
Bobines d'allumages
Cardans av vers 100'000km
Si c'est une 4x4 le visco est souvent raide vers les 80'000km
roulements avant
verifie aussi si la distribution a été faite !
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
Philippz Parts Only !
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Messages : 359
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
24-04-2006, 12:37:02 -
100'000km
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
Philippz Parts Only !
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Messages : 359
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
29-04-2006, 12:22:00 -
Alors des nouvelles ?
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
Philippz Parts Only !
|
|
Retourner en haut |
|
Le_Niak
Active Member
Messages : 397
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
14-05-2006, 17:47:14 -
Ca y est !
Et un suzukiste de plus, un !
Bon alors c'est une suzuki moby dick euhhh baleno 1.6i break gris metal phase 1 boite meca
67000 km
Clim, dir ass., vitres electriques, retros electriques.
Premieres impressions le moteur à injection tourne pas mal mais les suspensions sont un peu molles façon voitures americaines.
mais bon ca sera une caisse a tout faire et c'est surtout pour ma femme.
Moi je prefere les voiture basses avec plus de chevaux.
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Messages : 359
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
15-05-2006, 12:46:33 -
Eh ben voila un heureux de plus ! Bonne route !
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
Philippz Parts Only !
|
|
Retourner en haut |
|
SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique Messages : 6 806
Sujets : 111
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
|
19-05-2006, 00:10:50 -
pas necessaire, ils se bloquent une fois bien en butée
un bon jeu de ressorts rendent la voiture plus agréable ( moins chamallow )
sans pour autant la durcir a l'extreme.
et c'est bon pour le look :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
|