Goose
Administrateur
33 - Gironde France Messages : 1 711
Sujets : 102
Inscription : Jan 2002
Réputation :
3
|
21-07-2004, 16:28:39 -
de toute façon, une BAR sert reellement lorsque tu 'attaques' un peu, dans les virage serées des circuits... ou au pire dans les rond point
Tu risques pas de te la prendre en travers de la gueule, ou sinon c'est que tu es deja dans l'arbre, et c'est pas la BAR qui t'amochera plus...
Pour resumer, si tu as des gosses, roule cool! et donc la BAR ne sert à rien...
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
21-07-2004, 16:45:33 -
Merci Goose, mais plein de mecs ont des goose - oups - des gosses, roulent sagement quand il faut transporter famille, et sont moins sages dès qu'ils sont seuls... c'est mon cas.
Il paraît qu'en cas de frontal la BAR supérieure AV revient dans l'habitacle... Je pense qu'on est tous d'accord qu'un frontal ne dépend pas exclusivement de nous en tant que conducteur - pépé peut se tromper et prendre l'autoroute à l'envers... Je voulais savoir si qqun ici avait des expériences en la matière
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
21-07-2004, 17:06:32 -
ça c'est une réponse (je savais pas)
merci Nicco
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
21-07-2004, 17:45:13 -
toi tu dois être un grand fan de www.rotten.org ...
bon ok merci pour ton opinion - cela dit ton avatar est super :]
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
Diamantis
Active Member
Messages : 227
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
21-07-2004, 20:09:39 -
Faudrai taper putain de fort quand meme pour que les fixation des suspate avant recule jusqu'a que la BAR te decapite, t'as pas besoin de taper aussi fort pour crever avant
MOI
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
21-07-2004, 22:40:56 -
La BAR c'est dangereux en cas de choc car la voiture ne se déforme pas comme prévu. Donc tu augmente clairement le risque de pénétration dans l'habitacle.
Après le risque de se la prendre dans la tronche je pense qu'il existe mais il est moindre.
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
little
Active Member
Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
21-07-2004, 22:59:38 -
De série sur les Civic VTi aussi, même chose sur les Integra Type R.
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-07-2004, 23:00:18 -
"si ca va + loin........t de tte facon raide ou amputé...", cette discution semble être très positive, lol! Vous allez vraiment lui faire peur. Mais le risque est tout de même minime, si on y réfléchit bien.
|
|
Retourner en haut |
|
Diamantis
Active Member
Messages : 227
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
21-07-2004, 23:15:45 -
dj_spark a écrit :Suffirait que la BAR s'arrache pas besoin de reculer les fixations...
Faudrai etre putain de malchanceux quand meme pour qu'elle s'arrache, passe le capot, le pare brise, ai le bon angle et suffisament de force pour decapiter le conducteur :roll:
MOI
|
|
Retourner en haut |
|
Ryuji
Active Member
Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
22-07-2004, 00:05:52 -
On entend un peu tout et n'importe quoi...
Entre les BAR qui t'arrache la tête, les capot carbone qui te décapite,
Put1 mais la voiture est une vrai chaise de torture
Franchement, je savais pas que la voiture était aussi dangereuse...
je pensais que c'était surtout celui qui conduisait qui l'était
J'ai jamais entendu dire que la BAR était dangereuse, et puis comme
tout le monde le dit, si tu mange la BAR, t'aura plus faim bien avant
Parceque t'aura mangé tout ce qui se trouve entre le siège conducteur
et la BAR... saupoudré d'éclat de parbrise bien entendu
|
|
Retourner en haut |
|
freeskillCRX
Active Member
Messages : 323
Sujets : 9
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
22-07-2004, 21:02:55 -
c est quand c pas bien fixé que c est dangereux par exemple dans le cas de certains models ou ils sont prevu d origine ils sarrangent pour quil integre lecomportement la voiture dans le cas dun accident
7200trip par minute c'est super et ca sent presque bon! mdr
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
22-07-2004, 23:09:46 -
Moi, j'ai aussi entendu que les BAR étaient dangereuses en cas d'accident. Je viens de placer une BAR Honda et elle est très légère et l'acier n'est vraiment pas épais donc je pense qu'au moindre choc, elle va plier.
Maintenant les BAR "tuning", je ne sais pas........
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
23-07-2004, 23:07:36 -
d'accord avec ce qui a été dit au niveau du risque, y bien d'autre truc se manger avant la bar arrive dans l'habitacle, par contre en cas de choc lateral ça c'est les 2 cotés qui trinquent et ça augmente le prix des reparation et le risque de passer en epave.
|
|
Retourner en haut |
|
|