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Date actuelle : 10-04-2025, 01:00:16
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[EK4] Light Silver to Championship white Daily/Piste
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17-07-2013, 10:53:47
#152
(15-07-2013, 13:12:39)Rafinerie a écrit : par contre un truc que j'aimerais bien viré c'est la DA, mais je sais pas trop Sur EK c'est relou, il faut choper une crémaillère aux US avec les supports qui vont bien pour le montage.
17-07-2013, 13:38:37
#153
(17-07-2013, 09:42:16)BabaHonda a écrit : ça freine mieux j pense :-) (17-07-2013, 10:13:29)draryuplayer a écrit : Je pense aussi Le fait d'avoir fait le chanfrein ? (17-07-2013, 10:53:47)nico1131 a écrit :(15-07-2013, 13:12:39)Rafinerie a écrit : par contre un truc que j'aimerais bien viré c'est la DA, mais je sais pas trop En gros la galère x)
Modification du message : 17-07-2013, 13:39:03 par Rafinerie.
18-07-2013, 13:51:47
#155
(17-07-2013, 14:57:17)BabaHonda a écrit : la qualité du ferrodo * Ah bas ouais ça freine beaucoup mieux c'est sur. Certain avait peut être suivi mais en Mars dernier j'avais des problèmes de ratés à l’accélération ===> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK4-...pid1551537 Le problème est résolu depuis, mais j'ai quand même mis presque 1 mois à trouvé d’où ça venait Bon, je pense avoir trouvé d’où venais mon problème de raté. Pour la petite histoire en rentrant des cours ce soir j'ai eu l'envie de démonter l'allumeur pour regarder ce qui pourrais déconner dedans et la surprise la tête et le doigt d'allumage changé il y a 6000 bornes ont étaient victime d'une usure prématuré je dirais ![]() ![]() Bon place au photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Doigt OEM de 180 000 bornes avec son copain de 6000 ^^ ![]() Voila comment la civic roulé quand elle avait ses problème de raté: [Vidéo: http://youtu.be/t3GNUKGcB-A] [Vidéo: http://youtu.be/AlJO8G-WqX0] [Vidéo: http://youtu.be/1EK8BDpaPlY] Donc c'était pas trop le top ^^ Hier aprem petit coup de fil de Honda comme quoi ils ont reçu mes pièces (Doigt + tête) on va les chercher avec cyril et ont les montes dans la foulé, maintenant ça va mieux ![]() ![]() [Vidéo: http://www.youtu.be/8dJZvkIvhCI] PS: Vous pouvez mettre les videos en HD, désolé pour le son dégueulasse j'avais pas encore bidouiller le micro pour réduire le gain.
Modification du message : 18-07-2013, 14:04:46 par Rafinerie.
19-07-2013, 13:54:46
#156
Je continue avec ma dernière vidange (Avril): Puis ma grosse vidange moteur (Vidange au Gasoil) à la Redline 10W60 et de boite à la Redline MTL du 23 mars Petit rappel pour ceux qui ne connaisse pas le principe de la vidange au gasoil, le principe et de foutre pour quelque minutes du gasoil dans le bloc à la place de l'huile pour le nettoyer la technique est simple: -Vidange de l'huile moteur -Remplissage du bloc au gasoil( même quantité que si c'était de l'huile) -Faire tourner le bloc 3 minutes -Vidange du gasoil -Remplissage du bloc au gasoil -Faire tourner le bloc 3 minutes -Vidange du gasoil -Remplissage du bloc par de l'huile pas cher pour enlever le reste de gasoil -Faire tourner le bloc 5 minutes -Vidange de l'huile pas cher -Changement du filtre à huile -Remplissage du bloc par de la bonne huile ![]() -Rouler jeunesse ![]() Place au photo: ![]() 1er vidange du gasoil :o ![]() Genux qui met l'huile des super héros ![]() Sinon pour la vidange de boite j'ai pris de la Redline MTL qui est un tout petit plus cher mais beaucoup mieux que la MTF de chez Honda Sinon pour les ressentis alors c'est hallucinant mdr, l'huile viens à température carrément plus vite ! Avant l'huile commencer à monter en température une fois que l'eau était bien chaude, depuis l'eau et même pas encore à température que l'huile commence déjà à chauffer (plus de 50°C car mon mano commence à 50 ^^) Sinon pour la boite la 1er commencé à être légèrement dur et depuis plus de problème ![]() ![]()
19-07-2013, 17:43:55
#157
Oh oui l'allumeur je me rapelle ![]()
--MA Civic EJ8--http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ8-c...tes-et-421
19-07-2013, 18:34:32
#158
Att je les envoies ^^ Voila: [Vidéo: http://youtu.be/YuwAvK5Nr5M] ====> http://youtu.be/X7uw_I4r3HE (elle passe pas dans le lecteur du fofo)
Modification du message : 19-07-2013, 18:37:31 par Rafinerie.
19-07-2013, 21:52:03
#159
Impec merci,j'ai vraiment hate de le recevoir.Normalement lundi ![]()
--MA Civic EJ8--http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ8-c...tes-et-421
20-07-2013, 18:55:35
#161
J'ai refait mon admi par une admission forcé ! alors depuis le dernier Winter Beach Meat j'avais remis un filtre (jr sport) dans la boite à air d'origine et en même temps que viré la clim j'en est profité pour bricoler une admission forcé, donc gros j'ai pris le résonateur d'origine, je les coupé en 2, j'ai garder la partie qui va de la boite à air jusqu'au bas. l'avantage c'est que le résonateur à un joint bien étanche pour être relié au dessous de la boite à air (cf 1er photo) puis j'ai relié la partie coupé à mon event avec une durite de VMC ![]() ![]() ![]() ![]() Pour évité de choper plein de saloperie et un oiseau dans la boite à air oui oui ^^ ![]() Donc pour les saloperies comme les moustiques caillou etc, j'ai mis un vieux bas à ma mère ![]() ![]() PS: oui je sais mon support moteur à le cancer, c'est prévue aussi ^^
22-07-2013, 13:21:29
#162
Dernier achat pour la l'ek, un jolie carton ! ![]() Avec du papier bulle ! ![]() Des durites de lavabo ? ![]() ![]() Et non un Jolie kit de deloc de filtre à huile D1 spuuuuuc ! ![]() Il me reste plus cas voir à ma journée piste au HEM comment la température d'huile va monté. si ça monte trop, juste à acheter un radia d'huile en plus. |
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