YEP !
bon alors un peu de niouzes ^^
commandé des SB superpro pour barres stab avant / arriere
Puis j'attaque doucement la restauration pendant mes pauses de midi
Après bien 10 heures d'acharnement mon coffre ne prend plus l'eau !! =>
rebouchage de tous les trous sous le joint de coffre ( et vitre arrière ) - jointage provisoire de mes feux arrières , divers trous ci et là
Puis j'ai viré mes baguettes d'ailes arrières pour voir en dessous :
Ensuite j'ai commencer a lisser la malle arrière :
et poli-lustrage d'une partie de mon aile arrière pour me rendre compte de la teinte d'origine ( qui finalement me plait bien ! )
Voilà !
Alors
OUI mes photos sont pourries
OUI ca donne l'impression d'être fait a l'arrache et pas fini ! ( c'est pas fini j'ai que 1 heure pour bosser le midi donc je ré-apprête pour protéger le temps de ré-attaquer plus tard )
Mais au moins pendant ce temps la rouille recule !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Entre temps j'ai quand même fait d'autres choses
j'ai commencé a réfléchir pour mon installation audio
qui sera composée de :
source pioneer p88rs2
tweeters pioneer ts-t031prs en cache rétro
mediums/grave seas er18rnx cloisonnés en porte
subwoofer aliante 12
ampli esx vision 800.4 ( les anciens )
le tout géré donc en actif , donc 2 voies actives + sub pour les initiés !
J'ai déjà tout le matos sauf les seas
Ducoup j'ai confectionné mes supports tweeter :
essai dans la voiturte pour être sûr que ca passe :
dans la voiture :
PIs j'avais démonté tout l'intérieur de la voiture cet été pour grand nettoyage des sièges , j'ai réussi a ne plus les faire sentir la pisse de chat finalement après moultes lavages et ils viennent d'êtres remis dans la voiture , quel panard de plus avoir de bruit !
C'était un peu crade et ca prenait l'eau !
Ducoup j'ai pas pensé prendre de photos une fois nettoyé mais je vous assure c'est propre !