Mister_Z@z
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20-11-2011, 14:21:21 - [B18C6] question RM22x-autres AAC
Salut tout le monde,
j'ai eu un soucis avec mon B18C6, sur un de mes AAC RM22x qui a fissuré/cassé au desserrage (je ne peux pas vous dire exactement ce qui s'est passé car je n'étais pas là)
1)la question n'est pas là, mais j'aurais voulu savoir si dans un premier temps, on pouvait trouver ces AAC à l'unité, ce qui m'éviterais bien des complications.
c'est l'échappement qui me manque.
2)ensuite, si c'est pas possible, connaissez vous un shop ou on peut s'en procurer par paire? j'ai entendu dire qu'ils n'étaient plus produits...
3)si ils ne sont plus dispo, j'aurais voulu savoir quels ACC correspondraient à mon set-up:
-Bas moteur B18C6 quasi neuf (20 000km env.) carter cloisonné
-culasse B16A2 port polished, rabotté pour avoir un RV de 12
-soupapes plates supertech + ressorts + coupelles titane
-collecteur admi B18C6
-injecteurs Precision 440cc (à installer pendant le mapping)
-admission limace carbone J's Racing avec cloison carbone + phare carbone
-collecteur echappement hytech like
ligne hayame 57mm interne
-decata homemade
-twinloop
-allumeur OEM
-faisceaux "vision motorsport"
-bougie NGK indice 9
-VM fidanza 3,7kg
-poulie de vilo N1
-gestion sur P28
-boite avec LSD Quaife et pignon 3-4-5 Mfactory (fond de 5 à 8800rpm:196km/h donc utilisation sur la piste uniquement entre 6000 et 9000rpm grand max)
le moteur tournera à la 10w60
voila les cames que j'ai trouvé en fouinant un peu (sur Ebay, j'ai fait mon feignant pour l'instant )
Brian Crower Stage 3: http://www.ebay.co.uk/itm/Brian-Crower-S...2130wt_905
Brian Crower stage 2:
http://www.ebay.co.uk/itm/290583937785?s...3861wt_952
Skunk2 Pro 3: http://www.ebay.co.uk/itm/Skunk2-PRO-3-C...107wt_1149
Skunk2 Pro 2: http://www.ebay.co.uk/itm/Skunk2-Camshaf...2989wt_952
si vous en avez d'autre à me proposer je suis à l'écoute bien sur
je pense que mon set-up moteur n'évoluera plus après.
merci d'avance pour vos conseils, j'avoue que dans les spec des AAC je m'y perd un peu...
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max001
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20-11-2011, 14:26:08 -
skunk2 pro2
on a eu des BC, ben très déçu
effectivement les rm22x ne sont plus produits
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Mister_Z@z
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20-11-2011, 18:00:37 -
max001 a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155833
t'auras un petite idée, bon la y à une belle prépa
après attend de voir ce que donne mon b18 hc avec ces aac.
je ne suis pas le seul à utiliser ces aac que se soit sur b18 ou k20
pas mal, la prépa est vraiment belle est bien foutu sur le moteur, y'a pas a chipoter!
mais il manque une boite bien foutu quand tu vois la video... peut-etre plus compliquer sur 4G...
on a du mal à sentir les 265hp, sa tire long, mais comme il dit il avait quelques soucis...
enfin bref, là n'est pas mon objectif, 220-230cv dans 840-850kg ça sera amplement suffisant je pense
Pierre, merci pour l'info, mais les tarifs proposés sont bien élevé quand même...
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Mister_Z@z
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20-11-2011, 18:28:42 -
une EG (j'avais fait un topic sur JPC que j'ai plus trop eu le temps de mettre à jour...)
j'ai une question: y'a une différence entre "Pro stage 2" et "stage 2 (ou stage 2 tuner)" chez skunk2 ?
nouvelle/ancienne series?
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power-of-dreams
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DC2 #2290#
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20-11-2011, 18:48:58 -
mon eg6 très très peu vidée (clim, blaxon, roue de secours, coffre plastique, crick, 2 baquets mais les sieges eg6 ne pesent déjà pas grand chose, support moteur alu no clim, échappement full inox) mais avec boite de vitesses ITR (donc torsen), antiroulis plus grosse (+2kg), ASR et 2/3 babioles a été pesée avec le plein de chez plein à 3 reprises (j'étais en jantes d'origine vti lors de la mesure et pneus 195/55R15)
en Italie chez un ferrailleur => 1030kg
dans l'ain dans une déchetterie => 1040kg
en haute savoie chez un ferrailleur => 1040kg
ayant pesé plusieurs fois précisément (c'est à dire qu'une clim ne pèse pas 25kg mais à peine 14) ce que j'ai enlevé et/ou ajouté j'arrive exactement au poids annoncé par Honda tous pleins faits pour l'EG6 à savoir 1080kg pour la version sans clim
mais c'est comme les bancs de puissance, ya les balances généreuses et les autres...
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Mister_Z@z
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20-11-2011, 18:52:02 -
petit HS:
t'appelles quoi vidé?
c'est vidé bien pensé, ou vidé "JPC"?
le prend pas pour toi, je n'ai pas du tout vu ce que tu as fait sur la tienne, mais y'a trop de personnes ici pour qui allégé "efficacement une caisse se résume à enlever la banquette et la roue de secours...
de tete comme ça:vitre avant lexan, decoupe dans le PC, plus de TDB, plus de chauffage, plus radiateur de chauffage, plus aucun plastique, suppression des faisceaux inutiles, baguettes de portes, contre-porte, joints divers, plafonnier, verrin de coffre, plastique de montant support en metal divers, fixation de banquettes, poignée de porte intérieur + tringlerie, decoupe dans les portières, suppression essuie-glace arrière et avant, passage de roue, poulie allegée, VM allégée, pas de clim, pas de DA....j'en oublie surement
j'étais descendu à 820kg avec le D16A9 sans traction bar...pour plus d'info sur ce sujet MP stp, j'ai envie que le topic reste centré sur les AAC
power of dreams, on a la meme masse pesée pour la clim
je me réfère à la balance qui a vu évolué mon EG4 depuis le debut (stock) jusqu'a maintenant, et au CT aussi ( )
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