eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
07-09-2015, 18:02:29 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
J ais encore vu récemment un b18 Rm, et pas de souci de fiabilité, il y a du y avoir une série avec un défaut, mais sinon rien a déclarer....
A refaire un moteur, je re-partirais dessus les yeux fermes
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
jo11
Active Member
honda civic ej2
11 - Aude France Messages : 388
Sujets : 10
Inscription : Jan 2012
Réputation :
18
|
07-09-2015, 19:39:46 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
(07-09-2015, 17:46:14)flointhecho a écrit : Oublie RM c est plus ce que c etait.
oui voilà les avis que j'ai eu sur différents forums...
Perso je partirai sur du vrai crower pas de brian crower
ah ben merde ^^ je savais pas que "crower et "brian crower" était différents ! t'as un shop ?
----------
(07-09-2015, 18:02:29)eLdaroM a écrit : J ais encore vu récemment un b18 Rm, et pas de souci de fiabilité, il y a du y avoir une série avec un défaut, mais sinon rien a déclarer....
A refaire un moteur, je re-partirais dessus les yeux fermes
mouais... c'est a voir j'en entend du mal ça m'inspire pas confiance ^^
je vais fouiller encore un peu pour voir
(Modification du message : 07-09-2015, 19:40:22 par jo11.)
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
08-09-2015, 04:03:11 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
(07-09-2015, 19:39:46)jo11 a écrit : (07-09-2015, 18:02:29)eLdaroM a écrit : J ais encore vu récemment un b18 Rm, et pas de souci de fiabilité, il y a du y avoir une série avec un défaut, mais sinon rien a déclarer....
A refaire un moteur, je re-partirais dessus les yeux fermes
mouais... c'est a voir j'en entend du mal ça m'inspire pas confiance ^^
je vais fouiller encore un peu pour voir
Y a encore une Eg6 B18 Rm22 qui va ressortir de chez Crtune fin septembre ou Octobre
(07-09-2015, 21:56:47)nico_ledingo a écrit : rice burner avait passé au comparateur une 30aine d'AAC et il avais relevé que les RM22 était les même que les JUN stage 3 mais avec un décalage de 3 degré
Et donc les 3 degrés (en + ?? ou - ??) apportent quoi de mieux ou de moins bien sur la courbe ??
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
|
08-09-2015, 12:39:09 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
(31-08-2015, 17:04:02)nico_ledingo a écrit : Pour les AAC attention au stage 3 il faut vraiment aller chercher des tours pour les exploiter. Un membre de jpc viens de faire un B20vtec avec ces AAC il coupe à 8200trs et ce n'est pas assez pour bien exploiter ces AAC il faut bien viser 9000 voir un peu plus.
Bonjour, ça c'est moi
Pour un B18 renforcé je vois déjà plus exploitables les stage 3. Mon petit grain de sable:
B18cR (comme on les appelle ici) setup similaire au mien avec des Brian Crower Stage 2
|
|
Retourner en haut |
|
jo11
Active Member
honda civic ej2
11 - Aude France Messages : 388
Sujets : 10
Inscription : Jan 2012
Réputation :
18
|
10-09-2015, 18:52:40 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
(07-09-2015, 21:56:47)nico_ledingo a écrit : rice burner avait passé au comparateur une 30aine d'AAC et il avais relevé que les RM22 était les même que les JUN stage 3 mais avec un décalage de 3 degré
ah d'accord ! façon il m'a dis de pas toucher aux AAC RM22....
----------
(08-09-2015, 12:39:09)momo_evol a écrit : (31-08-2015, 17:04:02)nico_ledingo a écrit : Pour les AAC attention au stage 3 il faut vraiment aller chercher des tours pour les exploiter. Un membre de jpc viens de faire un B20vtec avec ces AAC il coupe à 8200trs et ce n'est pas assez pour bien exploiter ces AAC il faut bien viser 9000 voir un peu plus.
Bonjour, ça c'est moi
Pour un B18 renforcé je vois déjà plus exploitables les stage 3. Mon petit grain de sable:
B18cR (comme on les appelle ici) setup similaire au mien avec des Brian Crower Stage 2
belle courbe ! c'est avec les brian crower stage 3 ?
tu as quoi comme setup sur ton b18c6 ?
----------
(10-09-2015, 17:58:13)Hacketo a écrit : (08-09-2015, 07:11:20)nico_ledingo a écrit : je me rappel plus si c'est en plus ou en moins mais si certain on peur de prendre des RM ils peuvent prendre les JUN et chercher à mieux les caler
en même temps il y a eu il y a peu ici un topic ou un mec demandait pourquoi il avait cassé 3 aac consécutivement... 3 RM22, et quand il avait monté un autre en attente du rm22 suivant pas de casse
ouais voilà c'est pas de la bonne qualité ces AAC si on en suit les feedback... je passe mon tour pour cela mdr
(Modification du message : 10-09-2015, 18:54:27 par jo11.)
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
10-09-2015, 23:10:52 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
(10-09-2015, 18:52:40)jo11 a écrit : (07-09-2015, 21:56:47)nico_ledingo a écrit : rice burner avait passé au comparateur une 30aine d'AAC et il avais relevé que les RM22 était les même que les JUN stage 3 mais avec un décalage de 3 degré
ah d'accord ! façon il m'a dis de pas toucher aux AAC RM22....
(10-09-2015, 17:58:13)Hacketo a écrit : en même temps il y a eu il y a peu ici un topic ou un mec demandait pourquoi il avait cassé 3 aac consécutivement... 3 RM22, et quand il avait monté un autre en attente du rm22 suivant pas de casse
ouais voilà c'est pas de la bonne qualité ces AAC si on en suit les feedback... je passe mon tour pour cela mdr
Impressionnant ces conclusions par des mecs qui en ont jamais palpes...
Curieux pour des aac qui ont fait plusieurs saisons de course cote ou piste sans aucun souci ou usure. Bref du grand jpc encore une fois.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
jo11
Active Member
honda civic ej2
11 - Aude France Messages : 388
Sujets : 10
Inscription : Jan 2012
Réputation :
18
|
11-09-2015, 19:42:08 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
(10-09-2015, 21:39:14)nico_ledingo a écrit : momo a un B20 pas un B18
ah ok ! ca change tout
----------
(10-09-2015, 23:10:52)psyco a écrit : (10-09-2015, 18:52:40)jo11 a écrit : (07-09-2015, 21:56:47)nico_ledingo a écrit : rice burner avait passé au comparateur une 30aine d'AAC et il avais relevé que les RM22 était les même que les JUN stage 3 mais avec un décalage de 3 degré
ah d'accord ! façon il m'a dis de pas toucher aux AAC RM22....
(10-09-2015, 17:58:13)Hacketo a écrit : en même temps il y a eu il y a peu ici un topic ou un mec demandait pourquoi il avait cassé 3 aac consécutivement... 3 RM22, et quand il avait monté un autre en attente du rm22 suivant pas de casse
ouais voilà c'est pas de la bonne qualité ces AAC si on en suit les feedback... je passe mon tour pour cela mdr
Impressionnant ces conclusions par des mecs qui en ont jamais palpes...
Curieux pour des aac qui ont fait plusieurs saisons de course cote ou piste sans aucun souci ou usure. Bref du grand jpc encore une fois.
rice n'a jamais toucher aux RM22 ?
moi j'ai juste regarder les avis des gens qui on acheter ces AAC et il y'a du bon et du mauvais donc ça me tente pas trop du coup.. c'est juste ça.
j'ai pas envie de monter mon bloc puis le casser a cause d'un AAC qui casse :/
(Modification du message : 11-09-2015, 19:43:49 par jo11.)
|
|
Retourner en haut |
|
|