rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
28-04-2015, 23:33:17 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
j'ai pas compris ton message
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
29-04-2015, 10:03:44 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
Je crois qu'il est plutôt drag
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
29-04-2015, 10:22:45 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
les prochaines courses
le 10 mai (slalom et run) à salon de provence
et le 24 mai: Time Attack à franciacorta (championnat italien)
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
29-04-2015, 12:25:08 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
Autant pour moi
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
30-04-2015, 00:30:13 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
aee (équivalent go-pro) achetée cette semaine
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
30-04-2015, 15:24:24 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
Oui, mais on m'a dit qu'elles étaient pourries et qu'on avait l'impression que ça ramait. Alors que moi je les trouvais bien lol
|
|
Retourner en haut |
|
sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation :
5
|
30-04-2015, 17:19:04 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
RICE aussi parle de slalom et time-attack !!
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
30-04-2015, 20:13:47 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
à ma connaissance, il n'y a pas de time attack en France et les événements funs chronométrés sont rarissimes en France donc direction l'Italie. Je parlais bien des vidéos. Et j'ai des progrès à faire en terme de comm pour la promo du livre. D'ailleurs, j'aimerais bien continuer le sujet sur le topic de la civic et pas faire de h s ici
(Modification du message : 30-04-2015, 20:15:03 par rice burner.)
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
01-05-2015, 00:05:10 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
relevé de compression d'un moteur équivalent au set-up que tu voudrais réaliser.
220cv apres avoir été préparé chez un préparateur bien connu, 235 une fois que j'ai rectfié 2 ou 3 trucs (calage aac, pression d'essence qui était à 1,5bar (!!!!)au lieu de 3, mauvais écartement des electrodes de bougie en fonction du RV puis j'ai refait la carto)
on aurait pu sortir plus mais ça aurait nécessité de remplacer certaines pieces à la mode par de la vraie piece perfo et le proprio était à sec.
|
|
Retourner en haut |
|
jo11
Active Member
honda civic ej2
11 - Aude France Messages : 388
Sujets : 10
Inscription : Jan 2012
Réputation :
18
|
14-05-2015, 15:07:43 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
bien les compression rice ! gagner 15ch juste avec quelques réglage et une rectif de la carto c'est vraiment pas mal sur atmo !!
la puissance c'est une chose, mais avec les réglages au poil, la fiabilité du bloc accrue
on garde contact pour mon bloc
|
|
Retourner en haut |
|
nico1131
Roux de Secours
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
|
28-08-2015, 13:04:24 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
(27-08-2015, 19:41:16)jo11 a écrit : pompe a huile oem honda
Bon choix sinon une apocalypse qui est une OEM préparée (port & polish)
(27-08-2015, 19:41:16)jo11 a écrit : AAC brian crower stage 2 ou 3 (a voir)
poulie AAC réglable brian crower
Moi je ne serai pas parti sur ces AAC. Comment as-tu fait le choix ?
(27-08-2015, 19:41:16)jo11 a écrit : collecteur admission skunk2 ultra série (a voir quelle grosseur prendre)
A voir ce que ça donne mais pour 1.8L j'ai cru comprendre que c'était limite, ça donne son plein potentiel sur 2.0
|
|
Retourner en haut |
|
jo11
Active Member
honda civic ej2
11 - Aude France Messages : 388
Sujets : 10
Inscription : Jan 2012
Réputation :
18
|
01-09-2015, 07:28:16 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
(28-08-2015, 13:04:24)nico1131 a écrit : (27-08-2015, 19:41:16)jo11 a écrit : pompe a huile oem honda
Bon choix sinon une apocalypse qui est une OEM préparée (port & polish)
je connaisais pas, mais j'ai déjà la pompe a huile oem chez moi ... donc voilà je la garde ^^
(27-08-2015, 19:41:16)jo11 a écrit : AAC brian crower stage 2 ou 3 (a voir)
poulie AAC réglable brian crower
Moi je ne serai pas parti sur ces AAC. Comment as-tu fait le choix ?
pour les AAC déjà j'ai demander des avis niveau fiabilité et c'est ceux-là qui sont ressorti le plus souvent, même si au début certains on casser, a ce jour sa a l'air d'être résolu cette histoire.
après je sais que ça ce choisis suivant le rv et tout, mais pour l'instant c'est un choix non définitif.
tu serais parti sur quoi toi ?
(27-08-2015, 19:41:16)jo11 a écrit : collecteur admission skunk2 ultra série (a voir quelle grosseur prendre)
A voir ce que ça donne mais pour 1.8L j'ai cru comprendre que c'était limite, ça donne son plein potentiel sur 2.0
ah je ne savais pas, je n'ai pas trop trouver de sujet qui en parle précisement, j'ai vu des vidéos de test, et les perfs sont bien là !
(31-08-2015, 17:04:02)nico_ledingo a écrit : pour moi t'es pas obligé de changer le régulateur de pression d'essence je pense qu'il faudrait plus ce tourner vers des injecteurs plus gros
----------
Pour les AAC attention au stage 3 il faut vraiment aller chercher des tours pour les exploiter. Un membre de jpc viens de faire un B20vtec avec ces AAC il coupe à 8200trs et ce n'est pas assez pour bien exploiter ces AAC il faut bien viser 9000 voir un peu plus.
le régulateur, le mano et la rampe j'ai déjà ^^ sa sera manière d'affiner précisément le réglage .
pour les injecteurs je verrais ça, les avis diverges, y'en a qui disent qu'il faut les changer et d'autres non... au moment de la carto, on verras comment ça va se passer l'histoire ^^
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
01-09-2015, 19:59:05 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
Passe sur des RM22, c est plein pratiquement partout, et ces aac ont été testé et approuvé par plusieurs personnes
C'est une valeure sure
----------
et pour le carter , tu prendre celui d origine et faire souder une plaque a l intérieur pour éviter de déjauger
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
(Modification du message : 01-09-2015, 20:00:27 par eLdaroM.)
|
|
Retourner en haut |
|
jo11
Active Member
honda civic ej2
11 - Aude France Messages : 388
Sujets : 10
Inscription : Jan 2012
Réputation :
18
|
06-09-2015, 21:12:02 - RE: [B18C6] Prépa haute compression ! help
(01-09-2015, 19:59:05)eLdaroM a écrit : Passe sur des RM22, c est plein pratiquement partout, et ces aac ont été testé et approuvé par plusieurs personnes
C'est une valeure sure
----------
et pour le carter , tu prendre celui d origine et faire souder une plaque a l intérieur pour éviter de déjauger
RM22 j'ai vu que pas mal avait cassé donc bon sa m'a refroidi un peu...
pour le carter, je l'ai déjà commander c'est pas le moroso avec les simples tôles soudé a l'intérieur !
j'ai pris un cloisonné amovible et il a une plus grande capacité.
http://www.superstreetonline.com/how-to/...e-oil-pan/
----------
(02-09-2015, 12:17:23)nico1131 a écrit : (02-09-2015, 12:14:50)benR a écrit : (02-09-2015, 10:56:20)nico1131 a écrit : Injecteurs acura rdx c'est très bien.
sauf qu'ils vont pas pour des blocs B/D/H je pense
J'en ai sur la EK4
Il faut le faisceau d'adaptation pour les brancher en gardant le faisceau des injos oem.
pour la tête faut soit des entretoises soit un rail percé à 14.
J'avais pris le pack complet chez xenocron quand le $$$ était bien bas
pour les injecteurs, j'en veux qui se montent bolton sur ma rampe AEM, je veux pas repercer quoi que ce soit ou modifier mon faisceaux...
----------
(03-09-2015, 20:53:28)Hacketo a écrit : deatschwerks en injecteur j'en ai entendu pas mal de bien aussi
sur leurs site je trouve pas des injecteurs pour integra type R... seulement pour civic, crz ou s2000 :/
(Modification du message : 06-09-2015, 21:15:28 par jo11.)
|
|
Retourner en haut |
|
|