Benj323
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01-02-2008, 18:55:26 -
si c'est pour du neuf, autant acheter chez Honda en france. C'a évite les frais de port, douane et si il y a un problème tu as une concession derrière.
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
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steffvti
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01-02-2008, 19:20:58 -
Juste mon avis : achette directement une integra via angletterre ! quand je voi les prix par moment jme di que j ai été c.. de ne pas avoir fais ca plutot !!
tu compte allé 5000e t'a une caisse complette , apres quand tu voi le prix des pieces ITR vendu en france ,tu rentre bien dans ton bugdet de depart !
sans etre gourmant :
800e les bacquets
500e les trains (c'est ce que j ai payé)
500e les freins
autre acces au chassis B.A.R , suspat etc 400e
+ divers pieces de carro compte mini 500 600 e
ca te fais en gros 2200e pour un bloc complet !
apres a voir !
ebay.co.uk
http://cgi.ebay.co.uk/1996-Honda-Integra...dZViewItem
http://search.ebay.co.uk/search/search.d...soo=1&fgtp=
Staff Speednight !
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mijy_
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01-02-2008, 19:33:42 -
le b18c6 n'éxiste pas au quebec
une ITR à 5000 euros en angleterre c'est extrement rare quand meme, tu trouve très souvent des itr vers les 4000/5000£ (à partir de 6000 euros) mais se sont des itr jdm 96 donc avec des freins de vti entre autre par contrei l y a bien le b18c dedans avec une boite différentes des itr euro ou 98spec (c'est en gros une boite de vti avec un pont en 4.4 et un torsen) et il y a bien les recaro et la face avant jdm qui peut également se revendre.
j'avait pas mal étudier la question il y a quelques temps mais avec le cout de rapatriement de la voiture ça revient quand meme assez chère + l'avance d'argent
un exemple
http://cgi.ebay.co.uk/1996-DC2-JDM-Spec-...dZViewItem
éventuellement il y a ceci
http://cgi.ebay.co.uk/Integra-Type-R-b18...dZViewItem
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Solooo95
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02-02-2008, 12:32:41 -
oui mais bon pour le Neuf le moteur coute 6000...je n'ai que 4500 en poche
en ce qui concerne de m'acheté une itr impossible sa me couterai trop cher en assurance !!! pour ma CRX je suis deja a 1700 l'année...
Sinon pour les moteurs voila les sites par lesquels je comptais passer pour commander mon moteur :
http://www.jdmtigerjapanese.com/product_...ucts_id=64 ( shipping a 250$ )
http://www.japanmotorimport.com/JDM_engi...ITR)_96-97 ( shipping a 800$ )
Qu'en pensez vous ???? peux t'on faire confiance ??
boyou2 a écrit :
franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
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Solooo95
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02-02-2008, 20:57:54 -
j'ai appelé honda pour leur demander le prix et il m'a dit a peu pres 6000 en comptant bas moteur culasse boite etc...
Sinon euh personne a rep a ma question lol
Citation :Sinon pour les moteurs voila les sites par lesquels je comptais passer pour commander mon moteur :
http://www.jdmtigerjapanese.com/product_...ucts_id=64 ( shipping a 250$ )
http://www.japanmotorimport.com/JDM_engi...ITR)_96-97 ( shipping a 800$ )
Qu'en pensez vous ???? peux t'on faire confiance ??
et pas interessé pour achater une itr et la desocé...sa prend trop de place et pour la virée ensuite...
boyou2 a écrit :
franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
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bob_bipbip
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03-02-2008, 23:38:48 -
.... ce qui est bien quand t'achete un bas moteur chez honda, c'est que les numero ne sont pas frappé.
j'dit ca, j'dit rien ......
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bob_bipbip
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04-02-2008, 10:13:14 -
t'est sur :
on m'a pourtant dit que si tu achetai que la pieces contenant le numero de serie, la piece n'etai pas frappé :
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bob_bipbip
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05-02-2008, 10:10:21 -
nan nan, j'ai vu ca dans topic dans le coin ma voiture et moi, le mec avai acheter un bas moteur neuf et il s'est retrouvé avec un bas moteur non frappé
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