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Solooo95 Hors ligne Active Member ***

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01-02-2008, 14:28:52 #1

bonjour ,

Je voudrais donc passé commander pour un B18C6 au quebec pensez vous que cela soit fiable ???

Merci de votre reponse

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
Benj323 Hors ligne Active Member ***

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01-02-2008, 18:55:26 #2

si c'est pour du neuf, autant acheter chez Honda en france. C'a évite les frais de port, douane et si il y a un problème tu as une concession derrière.

La montagne... ça vous gagne !

guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
steffvti Hors ligne Active Member ***

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01-02-2008, 19:20:58 #3

Juste mon avis : achette directement une integra via angletterre ! quand je voi les prix par moment jme di que j ai été c.. de ne pas avoir fais ca plutot !!

tu compte allé 5000e t'a une caisse complette , apres quand tu voi le prix des pieces ITR vendu en france ,tu rentre bien dans ton bugdet de depart !

sans etre gourmant :

800e les bacquets
500e les trains (c'est ce que j ai payé)
500e les freins
autre acces au chassis B.A.R , suspat etc 400e
+ divers pieces de carro compte mini 500 600 e

ca te fais en gros 2200e pour un bloc complet !

apres a voir !

ebay.co.uk

http://cgi.ebay.co.uk/1996-Honda-Integra...dZViewItem

http://search.ebay.co.uk/search/search.d...soo=1&fgtp=

Staff Speednight !
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01-02-2008, 19:33:42 #4

le b18c6 n'éxiste pas au quebec


une ITR à 5000 euros en angleterre c'est extrement rare quand meme, tu trouve très souvent des itr vers les 4000/5000£ (à partir de 6000 euros) mais se sont des itr jdm 96 donc avec des freins de vti entre autre par contrei l y a bien le b18c dedans avec une boite différentes des itr euro ou 98spec (c'est en gros une boite de vti avec un pont en 4.4 et un torsen) et il y a bien les recaro et la face avant jdm qui peut également se revendre.
j'avait pas mal étudier la question il y a quelques temps mais avec le cout de rapatriement de la voiture ça revient quand meme assez chère Confused + l'avance d'argent
un exemple
http://cgi.ebay.co.uk/1996-DC2-JDM-Spec-...dZViewItem



éventuellement il y a ceci
http://cgi.ebay.co.uk/Integra-Type-R-b18...dZViewItem

[Image: bloggi11.jpg]
Solooo95 Hors ligne Active Member ***

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02-02-2008, 12:32:41 #5

oui mais bon pour le Neuf le moteur coute 6000€...je n'ai que 4500€ en poche Sad
en ce qui concerne de m'acheté une itr impossible sa me couterai trop cher en assurance !!! pour ma CRX je suis deja a 1700€ l'année...
Sinon pour les moteurs voila les sites par lesquels je comptais passer pour commander mon moteur :

http://www.jdmtigerjapanese.com/product_...ucts_id=64 ( shipping a 250$ )

http://www.japanmotorimport.com/JDM_engi...ITR)_96-97 ( shipping a 800$ )

Qu'en pensez vous ???? peux t'on faire confiance ??

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
Lem51100 Hors ligne Senior Member ****
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02-02-2008, 13:33:20 #6

bas moteur+culasse = 6000?

Va mieu te renseigner alors Wink

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steffvti Hors ligne Active Member ***

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02-02-2008, 13:57:01 #7

Solooo95 a écrit :oui mais bon pour le Neuf le moteur coute 6000€...je n'ai que 4500€ en poche Sad
en ce qui concerne de m'acheté une itr impossible sa me couterai trop cher en assurance !!! pour ma CRX je suis deja a 1700€ l'année...
Sinon pour les moteurs voila les sites par lesquels je comptais passer pour commander mon moteur :

http://www.jdmtigerjapanese.com/product_...ucts_id=64 ( shipping a 250$ )

http://www.japanmotorimport.com/JDM_engi...ITR)_96-97 ( shipping a 800$ )

Qu'en pensez vous ???? peux t'on faire confiance ??
jte parle pas acheter une itr pour rouler ! pour la desocé en plus tu aura une caisse conduite a droite

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02-02-2008, 14:46:52 #8

Lem51100 a écrit :bas moteur+culasse = 6000?

Va mieu te renseigner alors Wink

tu dois pas en etre loin apres avoir acheté toutes les sondes+capteurs+joints du moteur :roll:

Solooo95 Hors ligne Active Member ***

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02-02-2008, 20:57:54 #9

j'ai appelé honda pour leur demander le prix et il m'a dit a peu pres 6000€ en comptant bas moteur culasse boite etc...

Sinon euh personne a rep a ma question lol LOL
Citation :Sinon pour les moteurs voila les sites par lesquels je comptais passer pour commander mon moteur :

http://www.jdmtigerjapanese.com/product_...ucts_id=64 ( shipping a 250$ )

http://www.japanmotorimport.com/JDM_engi...ITR)_96-97 ( shipping a 800$ )

Qu'en pensez vous ???? peux t'on faire confiance ??

et pas interessé pour achater une itr et la desocé...sa prend trop de place et pour la virée ensuite...

boyou2 a écrit :Mr Green

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03-02-2008, 20:37:55 #10

merci pour vos reponses Smile

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
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03-02-2008, 21:26:02 #11

peut etre que personne n'a acheter à ces shop, en ce moment ça peut etre interressant vu le court du $ mais il ne faut pas oublier les frais de douane.
et il faut voir si le moteur arrive chez toi ou sur un port de commerce c'est pas du tout le meme prix.

tu peut aussi regarder du coté de l'angleterre ou autre pays de la zone européenne ça évite les problèmes liées à la douane

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bob_bipbip Hors ligne Banned
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03-02-2008, 23:38:48 #12

.... ce qui est bien quand t'achete un bas moteur chez honda, c'est que les numero ne sont pas frappé.
j'dit ca, j'dit rien ......
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04-02-2008, 07:39:23 #13

il m'a dit qu'il arrivait un un city terminal donc pas chez moi...sinon j'en ai vu un en angleterre mais pour le meme prix j'ai 50 000km de plus et pas de courroie distrib ni radiateur neuf...

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
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04-02-2008, 08:26:09 #14

bob_bipbip a écrit :.... ce qui est bien quand t'achete un bas moteur chez honda, c'est que les numero ne sont pas frappé.
j'dit ca, j'dit rien ......

si si il est bien gravé b18c6 et avec un numéro de série qui commence par 120...
en plus si c'est pour swaper dans une ed il ne faut pas acheter un bloc neuf chez honda vu la quantité de pièce qu'il lui faudra acheter à coté se n'est pas rentable du tout

[Image: bloggi11.jpg]
bob_bipbip Hors ligne Banned
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04-02-2008, 10:13:14 #15

t'est sur Confused:
on m'a pourtant dit que si tu achetai que la pieces contenant le numero de serie, la piece n'etai pas frappé Confused:
mijy_ Hors ligne Senior Member ****
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04-02-2008, 18:48:20 #16

c'est peut etre parce que la personne qui te l'as dit n'en a jamais acheté LOL

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bob_bipbip Hors ligne Banned
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05-02-2008, 10:10:21 #17

nan nan, j'ai vu ca dans topic dans le coin ma voiture et moi, le mec avai acheter un bas moteur neuf et il s'est retrouvé avec un bas moteur non frappé Shock
Solooo95 Hors ligne Active Member ***

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05-02-2008, 13:30:16 #18

bah remarque tant mieux Big Grin

boyou2 a écrit :Mr Green

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