gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
30-05-2007, 21:58:24 - lower arms ?
salut
j'aurais aimer connaitre le veritable interet des lower arms ? mise a part qu'ils sont beau tout anodisés
c'est pour plus de légèreté des bras, donc masse non suspendu ?
sont-ils plus rigides que les bras stock, et donc favorise la précisions des trains arriere ?
|
|
Retourner en haut |
|
noursWCC
Junior Member
Messages : 24
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
|
30-05-2007, 22:29:26 -
+1 la question m'intéresse aussi.
elle tombe à pic, je vais suivre de près.
est ce que ces bras de suspensions permettent de rabaisser la voiture de par leur forme ou on garde une hauteur de caisse strictement identique?
|
|
Retourner en haut |
|
marc69
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 3
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
31-05-2007, 10:50:49 -
moi je viens d'en monter sur ma civic coupé ej2
http://www.spcperformance.com/PROD_DIR/S...9200&cmd3=
et surprise ils sont legerement plus court que l'origine donc modification de la geometrie.
surtout au niveau du carossage...
au depart je pensais uniquement gagné en rigidité.
meiux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
31-05-2007, 11:07:11 -
plus courts ?
ca voudrait dire plus de carrossage en positif ? c'est pas top du tout ca
faudrait donc compenser avec des camber kit ? ca m'etonne
donc sinon, c'est bien pour la rigidité ?
niveau poids tu as senti une différence avec les stock ? (au démontage/remontage biensur)
|
|
Retourner en haut |
|
marc69
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 3
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
31-05-2007, 21:06:23 -
meme si je ne l'ai pas mesurer il me semble egalement qu'un leger carossage est apparu, c'est pourquoi je vais commander un camber kit des que j'aurai trouver un bon plan.
concernant une erreur de reference c'est pourquoi j'avais le lien dans mon precedent message car chez spc performance il n'y qu'une seule reference donc je ne pense pas m'etre tromper et le papier accompagnant les bras concerne bien les civic 92-95
pour le prix il faut compter 150 euros +/- 20 euros
mais les gars pensé bien que si vous montez ca il est peut etre pas superflu de changer les sb du train ar en meme temps (a prevoir dans le budget)
. sinon les sb vendu sur les bras sont bien rigides.
concernant le poids rien de transcendant.
un conseil verifié bien la matiere employé moi perso j'ai prefere prendre une marque avec "pignon sur rue".
meiux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
|
|
Retourner en haut |
|
BugBtz
Active Member
Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
|
31-05-2007, 21:24:14 - Re: lower arms ?
gineto a écrit :salut
j'aurais aimer connaitre le veritable interet des lower arms ? mise a part qu'ils sont beau tout anodisés
- Gain de poids
- Meilleure rigidité
- Silentbloc polyhuretane inclus
- Permet le montage de barre stab si pas equipé d'origine
Pour moi une bonne marque c'est Function7 : http://www.function-7.com/a0-sus-info.html
|
|
Retourner en haut |
|
marc69
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 3
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
01-06-2007, 18:19:12 -
Citation :qu'entend tu par "pignon sur rue"
par pignon sur rue j'entend une marque reconnue
Citation :une bonne marque c'est Function7
perso je pense qu'en rigidité seul du bras ca doit pas se sentir mais moi ce qui me plait sur ce modele ce sont les SB ! qui doivent etre bien sympa en rigidité
de plus on notera la qualité des alliages utilisés
meiux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
|
|
Retourner en haut |
|
marc69
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 3
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
07-06-2007, 22:03:16 -
meiux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
|
|
Retourner en haut |
|