florianbotrah
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kimken
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sb = moins rigide plus de déformations normale c'est un SB ^^
rotule =plus rigidité mais usure plus prononcé , et plus bruyant que les sb
sinon pour le marques je prendrais ni les zenki ni les d2 ni les blox
prend une marque connue Skunk2 fonction 7 ....
florianbotrah
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Est ce que pour l'utilisation daily, les Skunk2 sont vraiment nécessaires ? Parce que le prix est quand même plus important...
kimken
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perso si c'est pour un daily garde t'es bras d'origine
pourquoi tu veux les changer : pour faire joli ou bien parce que tu as les Sb a changer ??
florianbotrah
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SB à changer alors je regardai pour s'est pas plus compliqué...
kimken
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http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hardrace-...ccessories
c'est la marque que j'ai mais ancien modèle
![[Image: HARD088974.jpg]](http://www.no**shack.com/voir/130309/HARD088974.jpg)
pour l'instant RAS
lethallunacy
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J'ai des Skunk2, et j'en suis content, rien à signaler !
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
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LilVince212
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Function7 je pense serait le mieux, avec SB Energy Suspension d'origine montés dessus 
Les SB des Skunk2 s'usent rapidement...
Après oué, si c'est pour un un daily qui fait vraiment que ça, reste en stock avec des SB d'origines, c'est le mieux
Sp62
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Foutre 500 euros dans des bras pour zoner en ville , le truc inutile a souhait ...
Change juste tes SB
florianbotrah
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S'est pas faux, enfin voilà quoi je fais pas de circuit. S'est sur de temps en temps j'attaque un peu mais j'fais pas le furieux...
LilVince212
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Au pire tu mets des SB Energy Suspension sur tes bras stocks et voilà
Sp62
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LilVince212 a écrit :Au pire tu mets des SB Energy Suspension sur tes bras stocks et voilà 
Ouaip le plus sage a faire
alexx
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il y a buddy club qui fait maintenant des bras ar la qualiter de l'alu employer est la meme que les fonction7 sa à dir 7075 t6 contrairement au skunk2 qui son comme la plupart des lca en 2024 pour l'alu ,je devrais les recevoirmes buddyclub dans la semaine je dirai la finition qu'ils ont mais sa a l'air top comme matos
florianbotrah
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Alors petite question, pour quel usage les lower arm servent'ils vraiment?
kimken
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c'est pour faire tuning^^
non c'est car généralement ils ont des sb plus rigide qu'a l'origine
perso j'ai changer mes bras car je devais changer les sb j'en ai profité sinon je vois pas trop l'interet
mijy_
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florianbotrah
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Donc en gros s'est pour les yeux lol. Et que ce soit Blox, HardRace, Function7, Skunk2, Zenki c'est pas sa qui fera LA diff apart le prix...
kimken
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non c'est pas le truc qui va te changer fondamentalement le comportement de ta caisse!!!!
c'est majoritairement pour le plaisir des yeux!!
LilVince212
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Oui, ça changera pas grand chose sur la conduite, juste ça fera joli
jibe13
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exact ca ne changera rien si ce n'est faire beau , par contre quelqu'un peut m'aider a trouver les sb energy suspension pour les bras d'ek4 je choisis quoi "civic si " pour ek4 ?
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gineto
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je dirais même que remettre des SB stock c'est mieux que des Energy, mais apparement chez honda ils détaillent pas mais vendent les bras complet
jibe13, non, tu prends Honda Civic, année entre 96 et 00, je crois que c'est différent sur les SI mais pas sur
par contre dans le kit Energy, y a les SB du bras supérieur et de la biellettre de para, les SB côté caisse et côté roue du bras inférieur, mais il manque les SB inférieur de l'amortisseur, ceux là ils ne les font pas pour 96-00, ils font pour autres civic, j'ai testé mais c'est pas compatible (diametre)
Sp62
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Quand tu fou ce genre de matos , c'est generalement pour remplacer les origine suite a une casse ou un accident , mais faut pas en acheter si les origines sont bon ...
C'est juste pour faire USDM
bob_bipbip
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kimken a écrit :sinon pour le marques je prendrais ni les zenki ni les d2 ni les blox .... l'avantage avec ces marque la, c'est que si tu prend un trotoire, c'est les bras qui vont faire fusible, pas le chassis
LilVince212
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J'avoue, avec des bras moins rigide au moins ça plie et ton châssis reste tranquille
mijy_
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bob_bipbip a écrit :kimken a écrit :sinon pour le marques je prendrais ni les zenki ni les d2 ni les blox .... l'avantage avec ces marque la, c'est que si tu prend un trotoire, c'est les bras qui vont faire fusible, pas le chassis 
c'est pas faux
jibe13
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gineto a écrit :je dirais même que remettre des SB stock c'est mieux que des Energy, mais apparement chez honda ils détaillent pas mais vendent les bras complet
jibe13, non, tu prends Honda Civic, année entre 96 et 00, je crois que c'est différent sur les SI mais pas sur
par contre dans le kit Energy, y a les SB du bras supérieur et de la biellettre de para, les SB côté caisse et côté roue du bras inférieur, mais il manque les SB inférieur de l'amortisseur, ceux là ils ne les font pas pour 96-00, ils font pour autres civic, j'ai testé mais c'est pas compatible (diametre)
ok d'accord merci gineto , je vais jeter un oeil a tout a car vu la galere des silent block energy a changer , je me laisserai bien tenter par du fonction 7 ou du skunk2
a reflechir qd meme vu les tarifs....
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