c'est le relais de pompe a essence, celui qui fait en sorte que la pompe s'enclenche a la mise du contact, et la coupe deux secondes après, avec un clac caractéristique.
le problème, ce sont les soudures de ce relais, avec le temps elles se fissurent, et crées des faux contacts. il faut alors les refaire proprement comme indiqué dans ce tuto:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=887367
si c'est placé pareil que sur EG5 et EG4 LSI, c'est comme sur la photo, a gauche de la boite a fusible, c'est un boitier noir ou gris, tu doit avoir ecris en blanc un truc du genre : MITSUBA Relay ass'y Main etc....
Edit : j'ai oublié d'expliquer un peu plus :
lorsque le main relais ne fait plus bien son taf, la plus part du temps on n'entends plus le "clac" de fin de charge de la pompe, le circuit d'essence n'est donc plus mit en pression mais il reste juste assez d'essence pour pouvoir démarrer, mais la pompe ne se lançant pas par la suite, le moteur cale faute de carburant.
c'est très courants au pompes a essences, et les grands moments de solitude quand tout les regards sont posés sur toi